Dans l'inconscient de mon frère et moi, Ace Ventura avait la tourista.
val_g;4708904 a dit :Moi c'était dans La Cité de la Peur:
"Vous voulez un whisky?
Oh juste un doigt.
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
Il a fallut que je sorte la réplique devant mes parents quand j'ai compris ce que ça voulait dire !
wonderful_nini;4708879 a dit :Moi c'était la scène de "La cité de la peur" ou Gérard Darmon demande à Chantal Lauby si elle veut un whisky et elle répond "Oh juste un doigt", et il répond "vous voulez pas un whisky d'abord ?"
Je comprenais pas pourquoi elle voulait un doigt lol Je l'imaginais en train de jouer avec un doigt coupé :-x
Ce n'est que plus tard que j'ai compris le double sens !
c'est pas tellement une dévalorisation, c'est juste que je me rend compte que le temps est passé....vachement vite!-wuthering-heights-;4708868 a dit :lillooc;4708797 a dit :et c'est là que je me prend une claque dans la gueule! Et oui, j'étais assez vieille pour comprendre toutes ces allusions, je viens de lire qu'une madz avait 7 ou 8 ans quand Titanic est sorti.....j'en avais 16! BOUOUOUOUOUH, suis un vieux machin! Par contre Simba et Nala Tac tac suis vraiment pas sûre, je dirais gros calinou.
Je comprends pas pourquoi se dévaloriser sur son âge (de manière générale, pas vraiment ton post en particulier)
li-loo;4708443 a dit :une bonne partie des vannes de The Mask : "je veux mettre ma fourchette dans tes raviolis".
Je me rappelle pas cette scène !! Il faut que je le re-re-re-regarde.laulali;4708784 a dit :La scène dans Shrek où le roi re-visionne les portraits des princesses, il est dans son lit et à un moment il soulève le drap regarde et dis ah elle me plait ça m'a perturber en le revoyant. Petite je pensais qu'il devait avoir mal au ventre