C'est pas vraiment un film, mais les minikeums étaient terminés depuis longtemps au moment où on m'a expliqué que c'était des caricatures...
Ah ouais... pas bête pour Dingo et Pluto.himeshann;4709601 a dit :Le fait que dans Disney, Dingo et Pluto soient des chiens, mais que Dingo se comporte comme un humain, alors que Pluto se comporte comme un chien ... une fois adulte, ça devient bizarrement malsain ^^
Pis Donald Duck c'est pareil ... il se balade quand même les fesses à l'air !!!
Moi je ne savais même pas que c'était une prostituée.lulujolt;4711801 a dit :Dans Pretty Woman, quand Julia propose à Richard plusieurs sortes de capotes, elle dit "il y a celle du champion"... Petite, je pensais qu'il s'agissait de petites médailles...
Elle est mignonne
petit-moineau;4813319 a dit :- Une petite série que j'ai revu, il y a pas si longtemps de cela ... "le 10ème royaume" ... et franchement c'est littéralement le supermarché des sous-entendus ...
Pour n'en citer qu'un :
Quand Virginia et Wolf sont caches, assis en hauteur sur les branches d'un arbre gigantesque ... (gros plan sur la tête des persos) ... et Virginia qui d'un coup, découvre la queue de Wolf ...
("oh mais qu'est ce donc ? ... Mais c'est ma queue, voyons ... oh, vous avez une queue .... blahblahblah.... vous pouvez là toucher si vous voulez ... (touche) ... oaoahhhh (soupir de Wolf)
lumen-pluvia;4850970 a dit :petit-moineau;4813319 a dit :- Une petite série que j'ai revu, il y a pas si longtemps de cela ... "le 10ème royaume" ... et franchement c'est littéralement le supermarché des sous-entendus ...
Pour n'en citer qu'un :
Quand Virginia et Wolf sont caches, assis en hauteur sur les branches d'un arbre gigantesque ... (gros plan sur la tête des persos) ... et Virginia qui d'un coup, découvre la queue de Wolf ...
("oh mais qu'est ce donc ? ... Mais c'est ma queue, voyons ... oh, vous avez une queue .... blahblahblah.... vous pouvez là toucher si vous voulez ... (touche) ... oaoahhhh (soupir de Wolf)
Je plussoie pour le 10e Royaume, c'est absolument génial mais c'est vrai que niveau sous-entendus on est gâtés (d'ailleurs dans le dernier volet, Virginia et Wolf font carrément crac-crac dans les bois en faisant semblant de jouer à cache-cache .. C'est un film pour les enfants, à la base ?!)
Sinon le pire c'est la chanson qui a déjà été postée je crois .. Celle dans "Basil détective privé". Un aussi énorme sous-entendu, qu'est ce qu'on a bien pu rater là dedans ?!
petit-moineau;4851225 a dit :Petit hors-sujet ... mais j'adore ton blog !!
Bien écrit ... très agréable à lire et regarder ...
Et puis GoT, quoi .... ça fait plaisir ! ^^
.... Je m'emballe beaucoup, c'est dans ma nature ...
Enfin, continue ! ... Il est vraiment cool !