Quelle scène de film n'as-tu comprise qu'une fois adulte ?

9 Juillet 2016
11
30
164
28
Ce que je n'avais jamais compris moi, c'est dans Pretty Woman. Le faite qu'elle est une pute, et toutes ces allusions au sexe ! Je pensais juste qu'elle lui indiquais effectivement le chemin ou un truc du genre.
Et quand elle sort toutes les capotes qu'elle a, ba, je ne savais pas que c'était des capotes, peut etre des sucettes ?

Comme on est innocent quand on est petit.e.s
 
27 Août 2016
20
39
84
c'est en revoyant certains disney , en écoutant bien les paroles des chansons que certaines sont au final bien violentes ou assez crues !!! ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
17 Juin 2015
4
19
54
37
Shrek... ! Quand l'âne se fait pécho par la dragonne, et que Shrek tourne pour chercher un moyen de le sauver, l'âne dit "Pas touche, c'est ma queue ! C'est privé ! C'est ma queue !" Euh... ok oO
Et toujours dans Shrek 1 il y a une scène que je n'ai pigé que récemment, avec Lord Farquaad. Il est dans sa chambre, couché, avec une couverture sur lui et un verre de cocktail à la main, il demande au miroir de lui rediffuser des photos de Fiona. Il soulève sa couverture, regarde vers son entrejambe et le miroir fait la grimace.
Traumaaaaaatisée !
 
20 Août 2016
127
301
1 134
28
La chanson "embrasse-la" dans la Petite Sirène, si tu écoutes la bonne version (donc la première) tu entends clairement dans les intonations de la voix de Sébastien qu'il ne pense CLAIREMENT PAS qu'à un baiser mignon de princesse XD ! Ou alors c'est juste moi qui suis tordue O-O' . Et ensuite effectivement, Le Bossu de Notre-Dame, tu ne peux pas comprendre à quel point le film aborde des sujets graves ou que Frollo est clairement en manque quand t'es petit x) !
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
25
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Perso, c'est quand j'ai revu Lilo et Stitch, que j'ai compris que c'était un bâtard au début du film (il se sert de la gamine pour se protéger), et que l'histoire de Lilo et Nany est tragique. :crying: (entre la pauvre petite qui est un peu "spéciale", et Nany qui se démène pour la garder près d'elle malgré la menace des services sociaux). J'ai cru que j'allais chialer. :tears:

Il y a aussi la réplique de Cartman et sa maman dans le tout premier épisode de South Park. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@guerredesmiroirs

Ah mais tellement, je revois beaucoup de films vu dans l'enfance sous un autre oeil maintenant. Mais là c'était en plus la représentation de ce changement de sexe, et puis le personnage principal, et son côté hystérique en femme alors que la seule autre femme du film est douce, gentille, compréhensivë, bref la femme "parfaite"...
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
18 Août 2016
197
521
164
27
le film Mulholland Drive...sur le coup je me suis dis que ça n'avait aucun sens et que c'etait une perte de temps. Puis avec le temps j'ai compris...un chef-d'oeuvre:top:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pas un film mais une série télé que j'ai regardée quand j'étais enfant, "Punky Brewter". Dans un épisode, trois petites filles décident de faire un pacte de ketchup pour se jurer amitié éternelle: elle s'appliquent du ketchup sur le bout du doigt, unissent leurs doigts et récitent ensemble un texte qui parle de leur amitié.

Des années plus tard, j'ai compris que c'était la version pour enfants de ces "pactes de sang" qui impliquent des personnes qui s'entaillent la main pour mélanger leurs sangs. :rire:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes