Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelles seront les tendances beauté de 2020 chez les hommes ?
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelles seront les tendances beauté de 2020 chez les hommes ?
![]()
)
J'avais d'ailleurs parlé de ça avec une dermato une fois qui m'avait dit que son conseil c'était de s'exposer 5-10 min par jour sans crème solaire au soleil (pour profiter des quelques bienfaits du soleil quand même) , mais vraiment pas plus. Et que le reste du temps il vallait mieux essayer de rester au maximum dans l'ombre plutôt que d'être au soleil avec de la crème. Après j'imagine que dans certains cas on a vraiment pas le choix, mais c'est vrai qu'avec des horaires de bureau en région parisienne l'hiver, l'exposition reste sûrement relativement limitée.
et perso je ferais gaffe avant d'annoncer ça comme un truc cool, c'est comme si dans un article "tendances beauté" classique (donc plutôt adressé à meufs) on disait "alors en mars ce sera la tendance des cheek fillers ! Il semblerait qu'en ce moment on préfère les joues rebondies, trop cool !" Genre non 

) mais là ça dépend, les trucs Yves Rocher, The Ordinary et Lavera ne sont pas comme ça
si l'ingrédient principal c'est le charbon c'est normal d'appeler ça "masque au charbon". Après si ça fait 5% de la compo c'est sûr que c'est un peu bête