Comme tout le monde apparemment :
-Diana
-9/11
-Coupe du Monde 98
-Tempête de 99
-Le Pen au 2nd tour
-La marée noire du pétrolier Erica
Mais aussi des trucs toujours pas compris, comme
Edouard Baladur. Je n'ai aucune idée de qui peut être ce mec, mais j'ai le sentiment d'un type trèèèès important (alors que bon, le temps que je m'intéresse un tant soit peu à la politique, le nom du type avait disparu des médias)
J'me rappelle du scandale de Bové qui démonte des Mc Do.
Sinon, Ruquier sur Europe 1, Maman les Petits Bateaux sur Inter.
Après y'a des trucs horribles, comme écouter Skyrock ("Ca sent l'shit là-dedans garçon !") et Aqua.
LES PARAPLUIES QUI SE PORTENT SUR LA TETE.
Le tatou (aucune idée de l'orthographe), ou le truc que j'ai jamais compris... Ca envoie des sms, c'est ça ?
Le minitel, dans la même série.
Ou l'horrible bruit d'internet (Et ouais, internet et l'ADSL en 1999-2000 chez mes grand-parents !)
-Diana
-9/11
-Coupe du Monde 98
-Tempête de 99
-Le Pen au 2nd tour
-La marée noire du pétrolier Erica
Mais aussi des trucs toujours pas compris, comme
Edouard Baladur. Je n'ai aucune idée de qui peut être ce mec, mais j'ai le sentiment d'un type trèèèès important (alors que bon, le temps que je m'intéresse un tant soit peu à la politique, le nom du type avait disparu des médias)
J'me rappelle du scandale de Bové qui démonte des Mc Do.
Sinon, Ruquier sur Europe 1, Maman les Petits Bateaux sur Inter.
Après y'a des trucs horribles, comme écouter Skyrock ("Ca sent l'shit là-dedans garçon !") et Aqua.
LES PARAPLUIES QUI SE PORTENT SUR LA TETE.
Le tatou (aucune idée de l'orthographe), ou le truc que j'ai jamais compris... Ca envoie des sms, c'est ça ?
Le minitel, dans la même série.
Ou l'horrible bruit d'internet (Et ouais, internet et l'ADSL en 1999-2000 chez mes grand-parents !)