Quels objets feraient de parfaits connards s'ils avaient une personnalité ?

13 Décembre 2012
22
11
1 564
Alors là comme ça à chaud je dirais... LE SOUTIEN-GORGE.

Honnêtement, qui n'a jamais pensé que son soutif était doté d'une personnalité démoniaque?
1. C'est franchement la galère pour en trouver un qui va bien (à croire qu'il existe des formes de seins que j'ai encore jamais vues).
2. Une fois que tu l'as trouvé, tu as pas intérêt à prendre/perdre un kilo parce que sinon il ne t'ira plus, d'où le tiroir remplit de soutien-gorges désœuvrés.
3. Même quand tu as trouvé THE ONE et que tu n'as pas pris/perdu de poids, le fameux va se détendre/s'effilocher/se briser net/avoir une baleine qui veut faire un remake de Prison Break.

Donc sans hésiter, je pense que le soutien-gorge mérite la place d'honneur pour cette question :d
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Les portes automatiques sont de trèèèèèès grosses CONNASSES. 

Elles font semblant de pas me voir, soi-disant parce que je serais "trop petite", nan mais la bonne blague. 

Elles sont du genre à s'ouvrir et se refermer pour la personne juste devant moi, et quand j'arrive bien sûr, elles s'ouvrent pas. 

C O N N A S S E S !!!!!!!!
 
  • Big up !
Réactions : lueure
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
mariecharlotte-2;4608088 a dit :
Les portes automatiques sont de trèèèèèès grosses CONNASSES.

Elles font semblant de pas me voir, soi-disant parce que je serais "trop petite", nan mais la bonne blague.

Elles sont du genre à s'ouvrir et se refermer pour la personne juste devant moi, et quand j'arrive bien sûr, elles s'ouvrent pas.

C O N N A S S E S !!!!!!!!

+1 moi elles se sont même refermées sur moi il y a 2 jours !

Et je rajoute l'imprimante, c'est un peu comme internet, quand tu veux imprimer un truc important ça marche jamais !
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Le parapluie!
Parce-que quand il pleut et qu'il y a du vent , ce con à la bonne idée de se retourner!:mad:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
Le vent
(je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un objet, mais tant pis :drama:)
"-Ah aujourd'hui tu as mis une tenue pratique, ok vas-y pas de soucis.
-Une robe ? Nom de dieu tu as mis une robe ? Ben c'est dommage j'ai envie qu'il y ait un putain de vent de face là."
:troll:
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Je rejoins la dernière partie de l'article! Quand internet DECIDE de ne PAS marcher juste quand tu en a vraiment besoin, alors que ça fait 5h que tu es dessus... GRRRR

Et le gestionnaire de contrôle des tâches aussi... Quand lui se met à bugger, LA t'es vraiment dans la merdasse.

Je voudrais aussi rajouter: les rideaux de douches! ça se colle à toi de manière répugnantes, ça serait un mec, il serait PERVERS!!
 
A

arya-s

Guest
Ces enfoirés de meubles quand tu te cogne le petit doigt, ils doivent rire sadiquement quand ça arrive !
 
G

gabyska

Guest
Les écouteurs ! Super pratiques mais incapable de rester chacun à sa place, va-z-y que je fais des noeuds dans tous les sens !
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Les chaînes de cou !
On les porte jamais, on y touche jamais. Quand on les range elles sont nickelles. Et LE jour où on veut porter sa médaille religieuse parce qu'on mange avec mamie et le reste de la famille, par une diabolique et divine manoeuvre, cette foutue chaîne est complètement emmêlée. Mais comment elle a fait bordel ?!

Sinon il y aussi l'élastique à cheveux. A croire que ce simple, ce banal, ce bonhomme élastique à cheveux est équipé d'un système radar lui permettant de savoir quand tu as besoin de lui. Et ce bâtard, c'est quand tu cherches avec moult désespoir ton élastique que TU NE LE TROUVERAS POINT. Si ce salaud a été assez bête pour se laisser prendre, il lui reste de nombreuses ruses à sa disposition : alors qu'il t'allait très bien, c'est au moment où il est le seul représentant de son espèce que tu ai pu trouver qu'il a diaboliquement rétréci : ta queue de cheval ne passe plus, tu peux rouspéter, tempêter, cajoler, NON, j'ai rétréci et pi c'est tout va te faire f*utre ! Ou alors, tel un kamikaze, il décidera de péter alors que tu cherches à t'attacher les cheveux en galère, en pleine tempête, les bras chargés de sacs. Il y a aussi le lâche, qui te fera croire qu'il t'es fidèle jusqu'au bout, et qui se laissera tomber, filant à l'anglaise le long de tes boucles (j'en suis fière de celle-là :cretin: ) au moment où tu t'y attends le moins.

Objets du diable va !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@brifon Ton histoire d'emmêlage me fait penser aux écouteurs... Aux fils des écouteurs :cretin: Ces gros tarba.

"Oh tu veux écouter de la musique pendant ces cinq minutes de trajet ? Très bien, mais avant on va jouer à un petit jeu qui va durer 4m50."
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Les meubles avec des coins (connards ça fait mal :tears:)

Les parapluies... je déteste, c'est tellement relou les parapluies :eh: ça sert à rien, t'es quand même tj trempé ...

Les bandes de cire à épiler ^^ (Pas mal pas mal pas mal ... aiiiiiiiiiiiie :boxing:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes