A
AnonymousUser
Guest
J'aime beaucoup cette crème pour les mains qui sent divinement bon et qui n'est pas grasse. Elle fait les mains toutes douces
Ça rend la peau douce, sans imperfections, sans brillance... C'est un peu magique comme truc. Et chez Clinique toujours : le fond de teint Superfit, le Airbrush Concealer, et la crème hydratante Comfort On Call.
BlueBubble;1819466 a dit :Sinon est ce que quelqu'un aurait essayé le mascara volume millions de cils ? J'ai déjà posé la question sur un autre sujet mais personne n'a répondu, j'ai vraiment besoin d'un avis ^^
Adawen.;1826447 a dit :Je dois être la seule à avoir eu la peau ruinée par le Basic Trois Temps.
Je pense que le basic 3 temps, quoi qu'en disent les vendeuses, c'est plutôt pour les peaux normales/ grasses, pas trop sensibles.Ruby;1826497 a dit :Non, je te rejoinsMême la formule pour peaux sèches m'a décapé la peau.
Venus in furs;1826540 a dit :![]()
LE rouge à lèvre rouge mat qu'il faut avoir.
Il est juste génialissime. (mais faut pas avoir peur de flasher)
Léandre;1829207 a dit :Enfin je terminerais par l'incontournable Créaline de Bioderma, qui a sauvé ma peau sensible, mixte et plutôt intolérante à de multiples reprises (je la préfère d'ailleurs à la verte, censée être la plus adaptée pour les peaux grasses sur la zone T, mais qui pour ma part m'a un peu trop décapée) :
![]()