En soins du visage:
-
L'huile démaquillante. Je ne saurais conseiller laquelle en particulier, en tout cas, ça change la vie. Plus besoin de se frotter les yeux comme une forcenée pour se démaquiller au risque de perdre des cils. La peau qui est parfaitement nettoyée. Depuis que je l'ai utilisé: mes cils sont plus nombreux et longs (puisque beaucoup moins agressés), et plus de points noirs !
-
Le nettoyant TamagoHada de HadaLabo (disponible sur Sasa). Une nettoyant sous forme de crème onctueuse, sans odeur, qui donne de l'éclat au visage sans l'agresser. Parfait quand on se réveille avec une sale tête
-
Le sérum Aqua Fortis de ÜNT. Utilisé en hiver, ma peau a résisté à l'épreuve du froid, à peine si j'avais le nez et les joues rouges, un exploit. Il laisse aussi la peau rebondie (et peut s'utiliser sur le contour des yeux)
En maquillage:
-
L'eyeliner Liquid Last Liner de MAC. Eyeliner dit waterproof et qui l'est vraiment. Il a été testé en été, sur la plage, sous l'eau dans la piscine, il reste. Un miracle.
-
Les rouges à lèvres NYX. Petit prix, texture crémeuse, ne dessèche pas les lèvres, très pigmenté, bonne tenue.
J'ai sûrement d'autres choses que je pourrais conseiller, mais je m'en suis tenue aux essentiels. Car je me dis que je pourrai peut-être trouver mieux que la poudre HD de MUFE (la Razor Sharp ?), que la Primer Potion (la Shadow Insurance ?), que le mascara Eyes to Kill Excess d'Armani ... MYSTERE.