Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Oui, elle fait la taille d'une carte bleue je crois, elle tient dans la main. Je compte la glisser dans mon sac, donc pratique. Mais j'ai cru comprendre qu'au final, la contenance était plutôt bonne.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
777;2130907 a dit :
Oui, elle fait la taille d'une carte bleue je crois, elle tient dans la main. Je compte la glisser dans mon sac, donc pratique. Mais j'ai cru comprendre qu'au final, la contenance était plutôt bonne.

ok d'accord ,oui plus pratique à garder dans le sac pour les retouches

30 Mai 2008
644
423
3 844
Wayzea;2128471 a dit :
J'ai envie d'aller choper tous les formats Voyage chez L'Occitane pour tester certains produits et me me gaver de petits soins hydratants <3

P.aspx

P.aspx

Le nettoyant est vraiment super mais le tonique il sert un peu à rien, il m'a même fait tirailler la peau alors qu'eelle est à tendance grasse.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai très envie d'un Rouge Coco de Chanel ... La texture à l'air parfaite pour moi, assez souple, facile à mettre au quotidien (j'veux dire, ça demande pas un contour des lèvre plus 4 applications avec poudrage entre chaque quoi), hydratant, bref, chic quoi !

Niveau couleur j'me tâte ... Le Mademoiselle est chouette, j'aime le côté un peu fushia du Paris, le bois des îles me tente aussi ...Même le Vendôme, qui a l'air de tirer sur le corail m'inspire pas mal ! Je n'sais que choisir ... Je sais que vous allez pas beaucoup pouvoir m'aider mais bon, si l'une d'entre vous à un avis hein !

Mais c'est parce qu'une amie m'a montré son Dior hier, elle l'a choppé chez Séphora, c'est le Diorific Rouge Bingo, il est super cool d'ailleurs, et ça m'a redonné envie d'investir dans un joli rouge à lèvre ... Sachant que j'ai déjà un rouge rouge de Guerlain (le rouge Geisha), bah j'aimerais quelque chose que j'puisse vraiment porter tout le temps ...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
img33454.jpg

Le fluide solaire SPF 50 de la gamme Hyséac d'Uriage (non comédogène et matifiant). Le soleil commence à me faire peur (...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
EcureuilVolant;2133232 a dit :
t'as une peau réactive au soleil? vu que moi je suis allergie au soleil ( :stare:) je me suis acheté, sous les conseils de la meilleure parapharmacienne du mooonde) des gélules qui préparent la peau est apparemment ça marche super bien! dans deux semaines je dis ce qu'il en est!

Ma peau n'est pas réactive au soleil, elle rougit et bronze difficilement.
J'ai choisis cette crème pour son SPF élevé et aussi parce qu'il est non comédogène (:
(d'ailleurs, je ne pensais pas que c'était aussi relou de prendre des produits no comédogènes T_T)

Je commence à avoir tellement de produits que je stocke et que dès que j'en termine un, c'est la victoire (...)

A

AnonymousUser

Guest
Le baume démaquillant Take the day off de Clinique recommandé par Sonia :

clq_6CY4_250.jpg

Sauf que je le trouve pas sur le site de Sephora et il est indisponible sur le site de Marionnaud, grrr. Mais je vais quand même aller voir ce soir, et sinon je le prendrai directement sur le site de Clinique. Je le veux!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Objectif : Avoir une peau purifiée (sans points noirs & microkytes), avoir le teint moins terne/brouillé et la zone T matifiée = avoir une meilleure qualité de peau

Je compte donc me mettre au Millefeuille Japonais, pour ce faire, je compte acheter des produits de qualité (sur lesquels j'ai eu de bons échos) :

1. Le démaquillant (j'hésite entre la DHC et la Shu Uemura) :
dhc-deep-cleansing-oil.jpg

illustr_img_8329.jpg

2. Le nettoyant (HadaLabo)
5a80d61404a4e62e_20090412024929046852059_380x380.jpg

3. La lotion (Ünt)
CLEAREGEN-AHA-BHA-TONER-400x400.jpg

4. Le sérum # 1 (Ünt)
41mnrcJCqFL._SS400_.jpg

5. Le sérum # 2 (Ünt)
41UuAkOuEyL._SL500_AA300_.jpg

6. La crème de jour
Je cherche encore.

ainsi que la crème de nuit
3315_12760039569Gc9.jpg

Je cherche une crème de jour ainsi qu'un masque, tous deux purifiants.

Il ne me reste plus qu'à commander, tout ceci va faire un joli total mais je suis prête à débourser pas mal d'argent pour avoir une meilleure peau.
Donc, je prends le risque.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2133960 a dit :
Objectif : Avoir une peau purifiée (sans points noirs & microkytes), avoir le teint moins terne/brouillé et la zone T matifiée = avoir une meilleure qualité de peau

Je compte donc me mettre au Millefeuille Japonais, pour ce faire, je compte acheter des produits de qualité (sur lesquels j'ai eu de bons échos) :

1. Le démaquillant (j'hésite entre la DHC et la Shu Uemura) :
dhc-deep-cleansing-oil.jpg

illustr_img_8329.jpg

2. Le nettoyant (HadaLabo)
5a80d61404a4e62e_20090412024929046852059_380x380.jpg

3. La lotion (Ünt)
CLEAREGEN-AHA-BHA-TONER-400x400.jpg

4. Le sérum # 1 (Ünt)
41UuAkOuEyL._SS400_.jpg

5. Le sérum # 2 (Ünt)
41UuAkOuEyL._SL500_AA300_.jpg

6. La crème de jour
Je cherche encore.

ainsi que la crème de nuit
3315_12760039569Gc9.jpg

Je cherche une crème de jour ainsi qu'un masque, tous deux purifiants.

Il ne me reste plus qu'à commander, tout ceci va faire un joli total mais je suis prête à débourser pas mal d'argent pour avoir une meilleure peau.
Donc, je prends le risque.

Le sérum 2, c'est lequel ? (car on tombe à nouveau sur l'image du Pore Refiner)
En masque, si tu fais une commande sur Sasa, je te conseille le Ice Queen Crispy Tropical de Tony Moly (contre les microkystes et le teint terne), ou celui au thé vert de la même marque (purifiant)
En crème de jour, tu peux aller voir du côté des marques de parapharmacie (?)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
minose;2133242 a dit :
Ma peau n'est pas réactive au soleil, elle rougit et bronze difficilement.
J'ai choisis cette crème pour son SPF élevé et aussi parce qu'il est non comédogène (:
(d'ailleurs, je ne pensais pas que c'était aussi relou de prendre des produits no comédogènes T_T)

Je commence à avoir tellement de produits que je stocke et que dès que j'en termine un, c'est la victoire (...)

Je suis aussi devenue une obsédée du non comédogène, je ne peux plus rien mettre sur ma face qui ne l'est pas.

Sinon l'été dernier j'utilisais celle d'Avène qui était plutôt parfaite. Elle sent bon, SPF 30 (peut être trop faible pour toi ?), et non comédogène évidemment.
Mais j'ai repéré celle d'Uriage aussi l'autre fois à la para, le côté matifiant m'intrigue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes