Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2125355 a dit :
Hu, ayé ça va être de ma faute encore tiens. Tu es faible c'est tout :cretin:.

Le Paradoxal <3, pour un peu je le remettrai presque. Par contre, je suis pas sûre que ce soit la couleur idéale pour les beaux jours. J'essaie de compenser mon attitude "achète" avec une attitude "raisonnable".

J'ai déjà posté ma collection de vernis (qui s'est agrandie entre temps d'ailleurs :stare:) dans le topic approprié :happy:.

Beaux jours ou pas, il est beau !
D'ailleurs, j'avais acheté des vernis Mavala colorés l'année dernière, et je regrette car je me vois mal porter du jaune/vert /orange nacré... (Le violet, il est top, et le bleu, ça passe)
Ce n'était pas un bon investissement !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai une wish liste longue comme mon bras (et surtout, qui coûte un bras ahah j'ai l'impression d'avoir des goûts de luxe...) :facepalm:

Mon mascara Clinique arrive au bout, je pense tester le MUFE, j'hésite entre la version classique et la waterproof avec mes yeux qui pleurent à la moindre poussière, je me demande si la version classique tient bien...
m79132_P71213_princ_hero.jpg

La BB crème d'Erborian, que je vais être obligée de commander sur le net comme elle n'est pas dispo en magasin :
m102183_P94724_princ_hero.jpg

La crème lavante au citron de Christophe Robin, mais c'est pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable :
m29607_P1458_princ_hero.jpg

Et sur Ünt, après avoir rempli plusieurs fois des paniers à ras bords et avoir changé d'avis, je pense que je prendrai la lotion et le sérum aux AHA ainsi qu'une huile démaquillante, j'ai largement de quoi faire concernant le reste :lol:
62015575.jpg

img45720.jpg

20090910110724_0.jpg

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
j'hesite entre deux primer : laquelle est la mieux ? c'est pareil le resultat ? sachant que y'en a une qu'on trouve que sur le net et qu'il faut donc payer les frais de port :d

835226m40772P2788princhero.jpg
241120m87028P60125princhero.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LEs deux sont chouettes, mais la Too faced a tendance à pelucher si on l'étale trop. Mais je trouve qu'elle fait tenir les fards plus longtemps.

Et sinon, aujourd'hui j'ai utilisé la base ELF à 1?, avec des fards Sleek, pour le moment ça n'a pas bougé (bon en même temps ça fait que 5h que je suis maquillée).

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Bonsoir les filles :fleur:

Je viens rejoindre ce topic car j'ai furieusement envie d'une commande chez ELF.
C'est horrible, le tout à 1?, car je n'ai aucun scrupule à rajouter un article, puis un autre, puis encore un.
J'espère que l'addition de mon craquage ne sera pas trop salée!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
ok merci les filles :) , je suis en dilemme au niveau du packaging aussi (vue la perte avec la UD) mais si ils l'a font déjà en tube je vais sauter dessus :d. Je vais voir ça la semaine :)

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Prunnette03;2127959 a dit :
ok merci les filles :) , je suis en dilemme au niveau du packaging aussi (vue la perte avec la UD) mais si ils l'a font déjà en tube je vais sauter dessus :d. Je vais voir ça la semaine :)

Pour la UD j'ai acheter un petit pot de chez sephora et quand j'ai trouvais que j'avais moins de produit je l'ai ouvert et j'ai rempli le petit pot, ca permet de perdre beaucoup moins de produit (mais alors vraiment beaucoup moins, c'est meme abusé :/)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai envie d'aller choper tous les formats Voyage chez L'Occitane pour tester certains produits et me me gaver de petits soins hydratants <3

P.aspx

P.aspx

P.aspx

P.aspx

P.aspx

Le tout alors que le Printemps est là. Je vais quand même aller faire un tour sur Beaute-test, parce que 5? par ci, 5? par mi, ça fait vite.... 10?. Et c'est pas rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes