Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
La crème Karma de Lush ! j'adore tellement le parfum Karma, mais bon 20 euros la crème ...
Sinon Le rouge à lèvre de la nouvelle collection Lollipop celui ou il y a marqué Kiss my lips et tout !

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Estrella.;2138428 a dit :
Depuis le temps que je dis que je vais l'acheter, je pense le faire demain:

-Huile prodigieuse de Nuxe:

nuxe-huile-prodigieuse-100-ml.jpg

Franchement, l'huile prodigieuse c'est vrai que c'est super comme produit mais nuxe nous arnaque pas mal au niveau du prix!!!!!! Dites moi si je me trompe mais ils nous vendent sa 29.90? les 100ml!!!!! Alors qu'on peut la faire nous même et sa nous coûte beaucoup moins chère!!!!!!

C'est juste des huiles végétales mélangées avec des produits bio pour les conservées!!!!!
Je suis entrain de réfléchir et de faire des teste pour avoir la même recette!

si sa intéresse certaines! je le donnerais quand je l'aurais faite!

A

AnonymousUser

Guest
lerina;2138954 a dit :
J'ai envie d'une palette de fard à paupière mais je ne sais pas ou en trouver une qui soit bien!
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!!!

Tout dépend de ton budget. Il faut que tu le précises, ce sera plus simple pour qu'on t'aiguille.
Parce que globalement ça va de 9? pour une palette Sleek de 12 fards (si ma mémoire est bonne) à environ 60? pour des quad ou des palettes de 5 fards chez Givenchy par exemple. En passant par les palette Urban Decay intermédiaire. Et là encore, tout dépend des couleurs que tu cherches :happy:.

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Treize;2139055 a dit :
Tout dépend de ton budget. Il faut que tu le précises, ce sera plus simple pour qu'on t'aiguille.
Parce que globalement ça va de 9€ pour une palette Sleek de 12 fards (si ma mémoire est bonne) à environ 60€ pour des quad ou des palettes de 5 fards chez Givenchy par exemple. En passant par les palette Urban Decay intermédiaire. Et là encore, tout dépend des couleurs que tu cherches :happy:.

Je comptais y mettre pas plus de 20€. Et au niveau des couleurs je voulais un peut de tout!
J'ai les yeux bleu et pour le moment je tourne autour du marron, du rose et du gris!!!!
Je voulais changer!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
lerina;2139063 a dit :
Je comptais y mettre pas plus de 20?. Et au niveau des couleurs je voulais un peut de tout!
J'ai les yeux bleu et pour le moment je tourne autour du marron, du rose et du gris!!!!
Je voulais changer!
Tu as toujours ELF aussi, je crois qu'ils ont sorti des méga palettes avec un peu de tout qui sont dans ton budget. Bon après c'est sur que c'est pas la même qualité que les marques de parfumerie, mais pour commencer ça peut être pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
lerina;2139063 a dit :
Je comptais y mettre pas plus de 20?. Et au niveau des couleurs je voulais un peut de tout!
Je voulais changer!

Tu peux regarder sur le site de Sleek quelle palette te tente, l'avantage c'est que le choix est large ! Et qu'avec 12 fards, tu as de quoi varier les plaisirs.
Tu as cette palette de chez Sephora aussi, à 15,90? ou celle-ci à 24?90.
Tu peux également regarder du côté de Nyx (à commander sur le net par contre il me semble).

Après, concernant la qualité, j'imagine qu'avec une base les Sephora tiennent la route ? Si une Mmz qui en utilise peut préciser ce point-là ?
Je n'ai qu'une palette Sleek dont je suis assez satisfaite, tout le reste c'est du Urban Decay, du Dior ou du Givenchy donc je peux pas t'aider plus :erf:.
Je te déconseille fortement les e.l.f. par contre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2139111 a dit :
Tu peux regarder sur le site de Sleek quelle palette te tente, l'avantage c'est que le choix est large ! Et qu'avec 12 fards, tu as de quoi varier les plaisirs.
Tu as cette palette de chez Sephora aussi, à 15,90€ ou celle-ci à 24€90.
Tu peux également regarder du côté de Nyx (à commander sur le net par contre il me semble).

Après, concernant la qualité, j'imagine qu'avec une base les Sephora tiennent la route ? Si une Mmz qui en utilise peut préciser ce point-là ?
Je n'ai qu'une palette Sleek dont je suis assez satisfaite, tout le reste c'est du Urban Decay, du Dior ou du Givenchy donc je peux pas t'aider plus :erf:.
Je te déconseille fortement les e.l.f. par contre.

J'ai justement testé une palette Coloful Sephora aujourd'hui et j'ai été très surprise ! Déjà les fards sont beaux sur la paupière alors que dans la boite, bof, ça donne un résultat très doux, c'est pas très pigmenté mais j'ai trouvé ça mignon au final. Je n'ai pas mis de base et ça a tenu la route durant toute la journée (sachant que j'ai rien fait d'éprouvant, juste du pc toute la journée :stare: ) sans filer dans les plis.

Bon par contre, vu la pigmentation trèèès légère, je payerais jamais ce genre de palette au prix fort. 16€ pour 4 fards Sephora, c'est clairement de l'arnaque ! Sachant que tu peux en avoir autant, voir plus, pour une meilleure qualité et avec des petits bonus (khol, mascara, base, joli packaging) chez Too faced par exemple.

Et même chez Sleek, c'est moins cher et tu en as plus pour une meilleure qualité.

Pour ce qui est d'ELF, je n'ai qu'un quator, je l'utilise rarement mais il est pas mal. C'est un bon moyen pour avoir un grand choix de couleur à prix rikiki, mais faut pas leur en demander trop. Je vais essayer de me maquiller avec demain, sans base, pour voir si c'est désastreux en fin de journée :d (si j'y pense)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2139234 a dit :
J'ai justement testé une palette Coloful Sephora aujourd'hui et j'ai été très surprise ! Déjà les fards sont beaux sur la paupière alors que dans la boite, bof, ça donne un résultat très doux, c'est pas très pigmenté mais j'ai trouvé ça mignon au final. Je n'ai pas mis de base et ça a tenu la route durant toute la journée (sachant que j'ai rien fait d'éprouvant, juste du pc toute la journée :stare: ) sans filer dans les plis.

Bon par contre, vu la pigmentation trèèès légère, je payerais jamais ce genre de palette au prix fort. 16€ pour 4 fards Sephora, c'est clairement de l'arnaque ! Sachant que tu peux en avoir autant, voir plus, pour une meilleure qualité et avec des petits bonus (khol, mascara, base, joli packaging) chez Too faced par exemple.

Et même chez Sleek, c'est moins cher et tu en as plus pour une meilleure qualité.

J'ai une palette Too Faced et j'ai pas été transcendée par les fap. J'étais un peu déçue. Je les trouve moins bons que les UD par exemple. Ils sont entre les Sleek et les UD sur mon échelle.
En sachant que mon échelle (de fap testés) fait genre :
e.l.f. < Fred Farrugia < Sleek < Too Faced < Urban Decay < Chanel = Dior < Givenchy (les meilleurs fap que j'ai pu tester en terme de tenue, travail, texture et pigmentation).

Edit : sinon à la base, je venais dire que je pensais acheter le durcisseur extra-fort Herôme vu que finalement le Mavala Scientifique aura eu une action de courte durée... :stare:
Fais chier quand même. Et j'ai peur d'avoir des bleus sur les ongles :gonk:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2139248 a dit :
J'ai une palette Too Faced et j'ai pas été transcendée par les fap. J'étais un peu déçue. Je les trouve moins bons que les UD par exemple. Ils sont entre les Sleek et les UD sur mon échelle.
En sachant que mon échelle (de fap testés) fait genre :
e.l.f. < Fred Farrugia < Sleek < Too Faced < Urban Decay < Chanel = Dior < Givenchy (les meilleurs fap que j'ai pu tester en terme de tenue, travail, texture et pigmentation).

Ah oui idem, les Too faced sont aussi moins bons que les UD à mon avis mais ça reste de la bonne qualité. C'était pour élargir un peu les horizons de la mmz qui a posé la question :d

Bon après je n'ai jamais testé de marque de luxe (dieu m'en préserve, si c'est une révélation, je risquerais de faire vendre la maison de mes parents aux enchères).

Pour moi c'est ELF, Sleek, Agnès B, Too Faced, UD.
Les agnès b sont chouettes, les couleurs proposées sont sympa, mais le prix est abusé pour une seule couleur. 4 fards ab = 12 fards UD quoi.
(si j'avais su ça quand j'étais plus jeune, sachez bien que j'aurais économisé, mais j'étais jeune et inconsciente de ce monde merveilleux, alias sephora !)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2139279 a dit :
Ah oui idem, les Too faced sont aussi moins bons que les UD à mon avis mais ça reste de la bonne qualité. C'était pour élargir un peu les horizons de la mmz qui a posé la question :d

Bon après je n'ai jamais testé de marque de luxe (dieu m'en préserve, si c'est une révélation, je risquerais de faire vendre la maison de mes parents aux enchères).

Pour moi c'est ELF, Sleek, Agnès B, Too Faced, UD.
Les agnès b sont chouettes, les couleurs proposées sont sympa, mais le prix est abusé pour une seule couleur. 4 fards ab = 12 fards UD quoi.
(si j'avais su ça quand j'étais plus jeune, sachez bien que j'aurais économisé, mais j'étais jeune et inconsciente de ce monde merveilleux, alias sephora !)
Mais c'est une méga bonne idée ! En plus mes parents sont divorcés, donc ça fait DEUX maisons ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes