Fire;2138281 a dit :Mon dernier espoir pour me débarrasser de mes points noirs, c'est une sorte de masque (?) désincrustant (plus d'explications ici :YouTube - Silver Powder by Mario Badescu (how to unclog your pores) )
Ha cool, ça me tente aussi depuis longtemps, j'ai hâte de lire ce que tu en penses.
D'ailleurs merci bien, car au passage j'ai regardé plusieurs vidéos de cette nana qui a/ a eu de l'acné et des cicatrices, et elle parle pas mal des produits Mario Badescu. La Healing cream, et le Whitening mask me font également envie du coup, en plus de la Silver powder.
.Ainsel.;2139347 a dit :Mais il n'y a que moi qui trouve que la tenue et la pigmentation des fap Chanel laissent clairement à désirer?
Ils sont très beaux et à chaque fois, j'hésite à me les acheter mais vraiment, sans base, ça doit être une cata (je suppose que ça va avec une base mais du coup, ça ne me donne pas envie d'investir dedans, j'ai l'impression de me faire arnaquer).
Sinon, perso, les fards à paupière que je place largement au-dessus des autres, c'est les shiseido, pour les mêmes raisons que Treize aime les Givenchy.
Non moi non plus, je suis pas fan des fards Chanel. C'est clair que ça fait mal de mettre 40€ dans un truc qui se voit à peine, et avec lequel il faut passer quinze fois le doigt dessus pour obtenir un truc correct (j'exagère). Mais après je ne connais pas tous les fards à paupières et palettes Chanel, donc je suis peut être mal tombée aussi.
Ce que j'ai testé de mieux, personnellement je pense que c'est Urban Decay et Mac.