Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fire;2138281 a dit :
Mon dernier espoir pour me débarrasser de mes points noirs, c'est une sorte de masque (?) désincrustant (plus d'explications ici :YouTube - Silver Powder by Mario Badescu (how to unclog your pores) )

Ha cool, ça me tente aussi depuis longtemps, j'ai hâte de lire ce que tu en penses.
D'ailleurs merci bien, car au passage j'ai regardé plusieurs vidéos de cette nana qui a/ a eu de l'acné et des cicatrices, et elle parle pas mal des produits Mario Badescu. La Healing cream, et le Whitening mask me font également envie du coup, en plus de la Silver powder.

.Ainsel.;2139347 a dit :
Mais il n'y a que moi qui trouve que la tenue et la pigmentation des fap Chanel laissent clairement à désirer?
Ils sont très beaux et à chaque fois, j'hésite à me les acheter mais vraiment, sans base, ça doit être une cata (je suppose que ça va avec une base mais du coup, ça ne me donne pas envie d'investir dedans, j'ai l'impression de me faire arnaquer).

Sinon, perso, les fards à paupière que je place largement au-dessus des autres, c'est les shiseido, pour les mêmes raisons que Treize aime les Givenchy.

Non moi non plus, je suis pas fan des fards Chanel. C'est clair que ça fait mal de mettre 40€ dans un truc qui se voit à peine, et avec lequel il faut passer quinze fois le doigt dessus pour obtenir un truc correct (j'exagère). Mais après je ne connais pas tous les fards à paupières et palettes Chanel, donc je suis peut être mal tombée aussi.

Ce que j'ai testé de mieux, personnellement je pense que c'est Urban Decay et Mac.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2139347 a dit :
Mais il n'y a que moi qui trouve que la tenue et la pigmentation des fap Chanel laissent clairement à désirer?
Ils sont très beaux et à chaque fois, j'hésite à me les acheter mais vraiment, sans base, ça doit être une cata (je suppose que ça va avec une base mais du coup, ça ne me donne pas envie d'investir dedans, j'ai l'impression de me faire arnaquer).

Sinon, perso, les fards à paupière que je place largement au-dessus des autres, c'est les shiseido, pour les mêmes raisons que Treize aime les Givenchy.
J'avais une palette Chanel, et c'est vrai que c'était des fap foncés donc niveau pigmentation, aucun souci de ce côté-là et question tenue, je me souviens pas que c'était nasebroque donc c'est que ça devait aller (et sans base vu qu'à l'époque j'ignorais l'existence de ce genre de trucs).

J'ai oublié Shiseido <3, quelle nullasse. Et effectivement, sur mon échelle, ils sont encore au-dessus des Givenchy. Ça me donne envie de remettre l'ombre Hydro Velours qui me reste et que j'aime d'amour l'été.
J'ai oublié les fap YSL aussi, et là c'est kifkif avec Chanel et Dior sur moi.
En reprenant, ça donne donc :
e.l.f. < Fred Farrugia < Sleek < Too Faced < Urban Decay < Chanel = YSL = Dior < Givenchy < Shiseido.

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Treize;2139248 a dit :
J'ai une palette Too Faced et j'ai pas été transcendée par les fap. J'étais un peu déçue. Je les trouve moins bons que les UD par exemple. Ils sont entre les Sleek et les UD sur mon échelle.
En sachant que mon échelle (de fap testés) fait genre :
e.l.f. < Fred Farrugia < Sleek < Too Faced < Urban Decay < Chanel = Dior < Givenchy (les meilleurs fap que j'ai pu tester en terme de tenue, travail, texture et pigmentation).

Edit : sinon à la base, je venais dire que je pensais acheter le durcisseur extra-fort Herôme vu que finalement le Mavala Scientifique aura eu une action de courte durée... :stare:
Fais chier quand même. Et j'ai peur d'avoir des bleus sur les ongles :gonk:.

Attention avec le durcisseur Herôme extra fort, si tes ongles sont par exemple fragilisés, ils vont te bruler terriblement après l'application! C'est ce que j'avais fait après un retrait de mes ongles en gel et je ne renouvellerai pas! Mais sinon je ne pense pas qu'il y ait de problèmes...
Mais tu ne peux l'utiliser qu'en cure, et seulement 3 fois par an il me semble. A long terme l'usage du durcisseur Herôme peut être nocif pour tes ongles et pour ta santé....

A

AnonymousUser

Guest
sweety-pie;2139548 a dit :
Attention avec le durcisseur Herôme extra fort, si tes ongles sont par exemple fragilisés, ils vont te bruler terriblement après l'application! C'est ce que j'avais fait après un retrait de mes ongles en gel et je ne renouvellerai pas! Mais sinon je ne pense pas qu'il y ait de problèmes...
Mais tu ne peux l'utiliser qu'en cure, et seulement 3 fois par an il me semble. A long terme l'usage du durcisseur Herôme peut être nocif pour tes ongles et pour ta santé....

En fait, j'ai 3 ongles sur 10 qui se dédoublent un peu, genre tout le blanc donc ils ne sont pas fragilisés sous l'ongle, sur la chair. Et vu que le Mavala ne donne pas des résultats oufissimes, j'ai envie d'essayer le Herôme.
Je vais regarder de plus près, merci pour tes conseils!

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je viens d'acheter quelques produits Gemey Maybelline sur Ventesprivees.

Je vais offrir la majorité des produits à la tante de mon fiancé, mais je me suis pris quand même un fard sable scintillant ainsi qu'un mascara brun; et deux palettes pour ma maman ;)

Fard à paupières Eyestudio Duo N°107 Améthyste (j'en ai pris deux)
Fard à paupières Eyestudio Mono N°621 Sable étincellant
Palette de 4 fards à paupières Eyestudio N°08 Turquoises magnétiques
Poudre bronzante Pure.Sun Mineral N°03 Sunsetbronze - soleil ambré 8 g
Rouge à lèvres Watershine N°150 Rose Sequin
Mascara Cil Définition Waterproof Noir - Volume cil à cil
Mascara Volum' Express Colossal Brun glamour
Fard à paupières Eyestudio Duo N°531 Vert mordoré

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Treize;2139486 a dit :
En reprenant, ça donne donc :
e.l.f. < Fred Farrugia < Sleek < Too Faced < Urban Decay < Chanel = YSL = Dior < Givenchy < Shiseido.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé les MAC ou non, mais si une autre mmz en a, j'aimerai savoir où elle les placerait dans cette échelle. Car je vais bientôt avoir l'occasion d'en avoir pour moins cher qu'en France et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lethal Submission;2139860 a dit :
Je ne sais pas si tu as déjà essayé les MAC ou non, mais si une autre mmz en a, j'aimerai savoir où elle les placerait dans cette échelle. Car je vais bientôt avoir l'occasion d'en avoir pour moins cher qu'en France et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup !

Les fards MAC sont vraiment top, bien pigmentés, belles couleurs, bonne tenue (enfin j'utilise une base donc c'est difficile de juger). Moins pigmentés que les Sleek sans doute, mais plus que les Dior et Chanel. Je n'ai jamais testé les UD.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bourjois-Paris-Healthy-Mix-Foundation-2.jpg

Histoire d'arrêter de taxer celui de ma soeur. Mais j'hésite avec la version sérum, vu que les beaux jours arrivent... Si je pouvais je prendrais les deux (mais impossible financièrement)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2139598 a dit :
En fait, j'ai 3 ongles sur 10 qui se dédoublent un peu, genre tout le blanc donc ils ne sont pas fragilisés sous l'ongle, sur la chair. Et vu que le Mavala ne donne pas des résultats oufissimes, j'ai envie d'essayer le Herôme.
Je vais regarder de plus près, merci pour tes conseils!
Vu que tu as l'habitude de manipuler des produits je suppose que tu t'en doutes, mais assure-toi de faire ça dans un endroit aéré, et de ne pas trop te pencher vers tes mains en le posant, personnellement j'ai arrêté tellement il me donnait des migraines et les yeux qui pleurent...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
A propos des fards Chanel, la pigmentation est plutôt mauvaise sans base. La base arrange assez bien les choses, mais ne vous attendez pas à voir une différence flagrante entre du pêche et du rose pastel (au début, si, en fin de journée, non !). La tenue, j'ai connu pire. Généralement, je les utilise pour un make-up simple le jour (:
Autre mauvais point pour les fards Chanel: la texture est poudreuse (rien à voir avec des Nars/Givenchy/Shu Uemura)
Alors pourquoi est-ce que j'ai deux palettes Chanel ? Parce que c'est joli ! (je suis corrompue)
Ma soeur a acheté une palette Dior, il faudra que je l'essaie ! Ainsi je pourrais faire à la fin une évaluation des fards à paupières des marques suivantes: Chanel, Dior, Givenchy, Guerlain, Lancôme, Nars, Shu Uemura !
J'aimerais bien essayer des MAC et des Urban Decay !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes