Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Myn;2164147 a dit :
Par contre vu que c'est un basic 3 temps, elle a la même fonction que la ddml donc peut-être qu'il faut mettre une autre crème après. Je sais pas :/

Moi je mets une crème quand même après sous les conseils de ma dermato. et pour l'odeur je n'arrive pas non plus à la décrire mais moi je n'aime pas du tout! mais comme elle fait des miracles je passe largement haut dessus !:small:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie
- d'un lait frais pour printemps/été comme la nouvelle gamme Le Petit Marseillais (je trouve pas d'image, c'est les bouteilles vertes)
- d'une crème raffermissante ou anti cellulite (youpi)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'aimerais bien me racheter des pains moussants chez Lush mais ils en ont de moins en moins :cry: Ce sera sûrement Dorothy et Au pays de Candy. Sinon j'aimerais bien tester le masque Balançoire.
Il me faudra également une crème solaire prochainement. Je verrai ce qu'ils ont à la Biocoop, mais la Melivta a l'air pas mal. J'aimerais aussi trouver un nettoyant pour le visage doux et sans paraffine.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Alors j'aimerais m'acheter :
_ le RAL Dior Addict couleur 530 bobo (le 2e à droite)

Dior+Addict+2.png

_ ce coffret de crayons yeux UD mais ce serait carrément pas raisonnable

m1250517_P463001_princ_hero.jpg

_ et le fameux masque shills

Mon anniv', c'est le 27 avril alors si vous voulez cotiser, y a pas de soucis, lol !

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Une nouvelle commande Lush ('va falloir que je songe à me calmer avec cette marque) à base de:

Et également:

Herbalisme: un classique des pâtes nettoyantes
Anges à fleur de peau car j'utilisais celui de ma mère et j'adore
Handy gurugu: une crème pour les mains divinement éfficace
H suan wen hua: j'en ai reçu deux petits pots en échantillons, c'est mon miracle capillaire...malgré son odeur dégueulasse
Ultimate shine: un shampooing solide qui promet des reflets glossy et une chevelure de sirène
Godiva
Sympathy for skin: la crème anglaise Lush, à base de vanille et de bananes...miam!
King of skin: Iztrogoude sur Lush FR, un lait solide pour le corps parfumé à la vanille
It's a date: un ballistic tout rose
Pinneapple grunt: je l'avais déjà acheté dans une précédente commande mais comme il fait partie des rétro je vais en recommander deux ou trois morceaux...
Summer pudding: je l'ai testé en échantillon et j'adore son odeur de fruits et de crème
Porridge: je l'ai déjà mais c'est mon coup de coeur
Sultana: je l'ai acheté pour ma mère dernièrement, mais pareil, j'adore son odeur délicieuse
Banana Moon: j'en ai déjà commandé deux morceaux la dernière fois mais il fait partie des rétro

Voilà pour ma prochaine commande :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le Ombre Contraste Duo en Gris Subtil de Chanel:
chanel-ombres-contraste-eyeshadow-duo-review-pictures-gris-subtil.jpg

J'ai vraiment un problème avec le gris en ce moment. Ca ressemble un peu à ma palette UnderWorld de NARS... A tous les coups, je vais me retrouver devant le corner Chanel à faire des swatchs comparatifs entre le duo NARS et le duo Chanel...

Les swatchs:
chanel-ombres-constraste-eyeshadow-duo-review-swatches-1-gris-subtil-misty-soft.jpg

Et non, je ne compte pas l'acheter maintenant ! :cretin:

Qu'est-ce qui m'a fait craquer ? Ce make-up:
Chanel-summer-2010-makeup-131.jpg

Chanel-summer-2010-makeup-8.jpg

Je suis amoureuse du rouge à lèvres, qui est, évidemment une édition limitée de l'été 2010.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Prunnette03;2169766 a dit :
je meuuuurs d'envie d'une palette nude :sad: personne qui en vend une pour me consoler ? (la naked ou celle de nix :P)

Moi non mais tu peux l'acheter ici pour pas trop cher. ;)

Ça fait au moins 6 mois que je fais une fixette sur ce lip lacquer de Nars :

nars-lip-lacquer-hot-wired-fuchsia-pink.jpg

Évidemment il n'est plus sur le site de Sephora, j'espère le trouver en magasin la semaine prochaine (jusqu'ici j'avais résisté à cause du prix, 24€ psychologiquement c'était trop dur), mais je l'ai gardé dans un coin de ma tête pendant tout ce temps, et là à le revoir c'est décidé, il me le faut. En plus j'ai un bon de réduc' de -10% rangé quelque part. Priez pour mon salut. :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sun Kwon;2169925 a dit :
photoderm_maxcreme50__gd08.jpg

Elle a l'air super d'après l'avis d'.Ainsel. je crois que je l'ai vu dans la parapharmacie de mon centre commercial mais je ne me rappelais plus vraiment du visuel alors j'ai pas voulu prendre n'importe quoi mais elle était à 9? dans mes souvenirs ! Le fait qu'elle constitue une bonne base de maquillage me donne vraiment envie de l'acheter ! Mais il faut que j'y retourne vite,ils font -20% sur la gamme "photoderm" :happy: !

Je l'avais acheté quand j'étais partie en vacances il y a deux ans.
C'est une bonne protection solaire, par contre, elle est vraiment très grasse et laisse un léger film blanc sur le visage.
J'espère que tu n'as pas la peau mixte/grasse, sinon tu vas luire rapidement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes