Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2172195 a dit :
Arghhh je la veux !! Mais à 52 euros, non vraiment je peux pas me le permettre :cry:

Pareil, leurs pinceaux sont si géniaux (j'en ai déjà deux et j'aimerais bien agrandir ma collection). Mais je crois que je vais me rabattre sur NYX (ou Sigma quand je voudrais vraiment investir) :cretin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Demain soir, il faut absolument que je passe chez Lush pour me racheter le shampooing solide Oceanix, parce que là mes cheveux graissent plus vite que la lumière...

Et je me laisserai sûrement tenter par 2 ou 3 autres produits, je verrai.

2 Juillet 2010
52
10
2 179
Lanester
Loki.;2172729 a dit :
Demain soir, il faut absolument que je passe chez Lush pour me racheter le shampooing solide Oceanix, parce que là mes cheveux graissent plus vite que la lumière...

Et je me laisserai sûrement tenter par 2 ou 3 autres produits, je verrai.

J'aimerais acheter ce produit mais je voulais savoir, tu l'utilises à quelle fréquence ? et il n'y a pas de contre-coup ? genre après l'avoir utilisé quelques temps ce n'est pas pire qu'avant ?
Parano, moi ? NON :red:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Fake.;2172762 a dit :
J'aimerais acheter ce produit mais je voulais savoir, tu l'utilises à quelle fréquence ? et il n'y a pas de contre-coup ? genre après l'avoir utilisé quelques temps ce n'est pas pire qu'avant ?
Parano, moi ? NON :red:

Je l'utilise à chaque fois que je me fais un shampooing (c'est à dire deux fois par semaine), par contre je me fais un masque toutes les semaines parce que ça a tendance à assécher les cheveux évidemment...

Et non pas de contre coup, là mes cheveux graissent rapidement à cause du shampooing & de l'après shampooing que j'utilise (celui au 5 huiles essentielles de chez l'Occitane)

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2175523 a dit :
Aussi une protection solaire, je ne sais pas laquelle, je verrai plus tard, je pense, mais j'ai un peu peur du combo crème hydratante + protection solaire + fond de teint. Vous en pensez quoi ?
.

Je le fais sans problème. Veille à prendre une crème solaire sous forme de fluide, ça pénètre plus vite.
Et pour l'été, les fdt minéraux sont plus confortables :happy:.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Maäsh;2174610 a dit :
Ou celle-là

occitane.jpg

Fais gaffe, elle n'est pas utilisable sur les yeux...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
J'ai envie d'un Rouge Iconic de dior en orange. Problème : je déteste la pub, j'aime pas la marque Dior, ça coûte un bras et ça me fait mal de leur donner du blé.
Ma conscience va t-elle survivre à ce dilemme ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Annelise;2176003 a dit :
J'ai envie d'un Rouge Iconic de dior en orange. Problème : je déteste la pub, j'aime pas la marque Dior, ça coûte un bras et ça me fait mal de leur donner du blé.

Vu que tout le monde a l'air de dire qu'ils sont fades et ne tiennent pas ... J'ai envie d'te dire que ce serait con d'se faire mal a la conscience (et au porteuf) pour ça !

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2176003 a dit :

En fait, dans la même texture, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs et en moins cher. Quand je dis mieux, pour moi ça signifie avec une meilleure tenue. Exemple chez mac (je mets des swatchs) :

MAC-Sheen-Supreme-Lipsticks-Set-1-Swatches-Allura.jpg

Le gotta dash, troisième en partant de la droite

MAC-Sheen-Supreme-Lipsticks-Set-2-Swatches-Allura.jpg

Le look at her, troisième en partant de la droite aussi

J'ai mis deux photos parce que je ne savais pas si tu voulais un orange clair ou foncé. Et au lieu de 29?, ça en fera 19 :happy:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je pense aller m'acheter la crème Dexeryl taleur, pas uniquement contres ces plaques que j'ai en ce moment parce que j'pense aller voir un dermato quand même, mais parce que j'pense quand même en avoir l'utilisation relativement souvent, vu ma petit peau sensible de merde (CHOCHOTTE !).
Mais, pour celles qui m'en avaient parlé, j'ai lu sur internet qu'elle était en vente a genre 5? et sans ordonnance, c'est bien ça ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
BlackBelladone;2176087 a dit :
En fait, dans la même texture, je pense qu'on peut trouver mieux ailleurs et en moins cher. Quand je dis mieux, pour moi ça signifie avec une meilleure tenue. Exemple chez mac (je mets des swatchs) :

MAC-Sheen-Supreme-Lipsticks-Set-1-Swatches-Allura.jpg

Le gotta dash, troisième en partant de la droite

MAC-Sheen-Supreme-Lipsticks-Set-2-Swatches-Allura.jpg

Le look at her, troisième en partant de la droite aussi

J'ai mis deux photos parce que je ne savais pas si tu voulais un orange clair ou foncé. Et au lieu de 29?, ça en fera 19 :happy:

Merciiii !! (je suis jamais rentré dans une boutique MAC en plus. Oui je sais c'est honteux, mais leur magasins m'intimident) (dire que y'en a une dans la rue de ma fac, pff)
Finalement je pense craquer pour le clarins clémentine, c'est psychologique, je peux PAS filer du blé à kate Moss et son eye liner de panda chinois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes