Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Black.Feather;2219660 a dit :
Ce fard à paupière me tente bien.. (son prix un peu moins...) Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut l'utiliser à l'état humide.. Faut dire que je suis pas une grande experte des fards non plus...

En fait il suffit d'humidifier ton pinceau avant de le plonger dans le fard, moi je pschite du brumisateur sur mon pinceau (il faut pas avoir la main trop lourde). Et c'est vrai que le rendu est beaucoup plus intense en général.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Cherry Bomb;2220038 a dit :
Les autobronzant chez Clarins sont vraiment GENIAUX ! Ils ne font pas du tout orange.

Pour le visage j'ai concentré teinté Auto-bronzant intense (pas si intense que ca et pourtant j'ai la peau blanche). En plus il est teinté, du coup tu vois ou tu en mets et puis tu as bonne mine immédiatement.

Et j'ai testé celle la pour le corps, chez une amie et franchement. Nikel.

J'aime Clarins moi de toute façon. Je ne suis jamais déçu par leur produit.

Après c'est vrai que les produits ne sont pas donné mais les résultats sont tellement top...

J'ai acheté la mousse merci!
Je vais tester ça ce soir je vous tiendrai au courant du résultat

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2220795 a dit :
En fait il suffit d'humidifier ton pinceau avant de le plonger dans le fard, moi je pschite du brumisateur sur mon pinceau (il faut pas avoir la main trop lourde). Et c'est vrai que le rendu est beaucoup plus intense en général.

Est-ce qu'on peut faire ça avec des fards de toutes les marques ? (genre urban decay, je voudrais tester mais j'ai peur de pourrir mes fards)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen.;2218622 a dit :
J'ai lu qu'il existe de l'Etiaxil pour les pieds, je vais tester. Ou alors il faut que je jette toutes mes ballerines haha. (plus glamour c'est pas possible :neutral:)
Si ça peut te consoler, c'est un problème universel ! Moi je l'ai réglé en achetant des semelles spéciales pour porter pieds nus. En plus c'est confortable, ça fait des petits coussinets. :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2220984 a dit :
Est-ce qu'on peut faire ça avec des fards de toutes les marques ? (genre urban decay, je voudrais tester mais j'ai peur de pourrir mes fards)

Je pense que c'est plus adapté pour les fards libres, ou pigments. J'imagine que ça peut se faire avec des fards pressés mais j'irais pas m'aventurer là dedans, trop peur de bousiller mes fards également.

A

AnonymousUser

Guest
L'aqua liner de MUFE m'appelle ...J'étais peu convaincue à la base mais je l'ai essayé et il est trop cool , je le prendrais en violet.

La palette Woodstock d'UD est une vraie merveille , toutes les couleurs ont l'air cool !

Sinon dans mes besoins un moins "futiles" , il me faut une poudre compacte (je prendrais la minérale de chez Sephora) et un blush pour l'été mais j'ai pas choisie.

Seigneur , donnez moi la force de pas craquer ...
ou files moi du blé.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai envie de jolis faux cils, des dingues et des naturels...
Et d'une bonne colle!

J'ai fait un panier sur le site madamemadeline, et ça fait 14? pour 4 paires et une bonne colle Revlon sans latex, frais de port compris... Ça va franchement!

L'une d'entre vous auraient d'autres bons plans pour des faux cils pas trop chers?

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je vais profiter de finir plus tôt pour aller faire un petit tour au Kiko des halles....

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il me faut une crème/lait/beurre pour le corps et un nouveau blush.
Je vais aller chez Sephora, j'ai -20%.

2 Août 2008
722
230
4 824
Dites les filles , pour des cheveux aux racines grasses/normales et au longueurs cassantes avec pointes sèches/fourchues vous auriez un produit miracle ?
571244.gif

J'ai trouvé quelques shampoings et après shampoings mais je ne sais pas vraiment sur quoi me décider , si l'une d'entre vous saurait me conseiller un produits plutot qu'un autre ... ( et meme si vous en avez qui ne sont pas dans ma liste
981714.gif
)

Shampoing :
Intense care - Dove
Shampoing régulateur douce argile - Dessange

Après-shampoing :
Intense repair -Dove
Beurre de karité et miel - Le petit marseillais
Intense repair - Nivea
Fructis nutri repair - Garnier
Réparateur et protecteur - Pantène pro-v
Palette - Saint Algue

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Mini-cerise;2221983 a dit :
Dites les filles , pour des cheveux aux racines grasses/normales et au longueurs cassantes avec pointes sèches/fourchues vous auriez un produit miracle ?
571244.gif

J'ai trouvé quelques shampoings et après shampoings mais je ne sais pas vraiment sur quoi me décider , si l'une d'entre vous saurait me conseiller un produits plutot qu'un autre ... ( et meme si vous en avez qui ne sont pas dans ma liste
981714.gif
)

Shampoing :
Intense care - Dove
Shampoing régulateur douce argile - Dessange

Après-shampoing :
Intense repair -Dove
Beurre de karité et miel - Le petit marseillais
Intense repair - Nivea
Fructis nutri repair - Garnier
Réparateur et protecteur - Pantène pro-v
Palette - Saint Algue

je t'ai répondu dans le blabla général beauté :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes