Annelise;2221701 a dit :J'hésite entre le fluide embellisseur armani ou l'illuminateur nars liquide...... hummmm.......
Mais avec le NARS, on brille de mille feux ._.
Annelise;2221701 a dit :J'hésite entre le fluide embellisseur armani ou l'illuminateur nars liquide...... hummmm.......
Caroliine;2222377 a dit :Je veux ça :
Aqualip-tint Eau de Rouge Hydra-Confort de By Terry
Mais je trouve pas de swatch
J'ai le orgasm, et bien dosé, on ne brille pas de mille feux!minose;2222209 a dit :Mais avec le NARS, on brille de mille feux ._.
Annelise;2222576 a dit :j'interviens d'urgence pour t'avertir que c'est NAZE. ça colore pas, c'est liquide comme de l'eau, ça sèche assez mal.
Dakota-;2225953 a dit :J'envisage de me lancer dans la gamme à la vitamine E, notamment avec ça :
Quelqu'un aurait un avis sur la gamme ?
Treize;2225940 a dit :Vu que j'ai un rendez-vous auquel je n'ai absolument pas envie d'aller, je songe à me récompenser d'y être allée en achetant :
- A Grape Fit d'OPI
et si je peux entuber la vendeuse Sephora sur les -20%, la Naked de UD. Finalement, avec l'été qui approche, je n'ai plus trop envie d'utiliser l'eyeliner mais plutôt de partir sur des make-up nude. A 32?, je me dis que j'ai peu de chances de regretter mon achat. Encore faut-il que j'ai mes -20%, sinon je prends que le OPI.
Je vais d'abord tenter à celui du faubourg Saint-Antoine qui est à côté de là où je vais avant de tenter une expédition aux Halles (surtout que je risquerai de vouloir passer chez Kiko ). Mais je note, merci .Zyga;2225960 a dit :Va à celui des Halles!
C'était mon 3ème passage chez séphora depuis les débuts de l'offre que j'avais déjà obtenu 2 fois donc j'ai même pas osé lui demander si j'avais le droit mais c'est elle qui me l'a dit d'office "vous avez 20% sur tous vos achats avec la carte!"
Au final j'ai eu 8 produits à 20% en tout om: