Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2230572 a dit :

Depuis que j'ai arrêté tous les produits Clinique (le B3T et le kit anti-imperfections), ma peau se porte beaucoup mieux!

Je ne sais pas quels sont tes soucis de peau en ce moment mais pour ma part, plus j'essaye d'éradiquer les boutons avec des produits agressifs et pire c'est.

J'ai des boutons sur le menton qui reviennent régulièrement. Depuis quelques semaines j'ai une routine plutôt douce (kit B3T type 2, Effaclear H), mais ça n'empêche pas que les boutons blancs reviennent, ces petits salauds. La lotion SOS m'aide à les éradiquer, mais ils reviennent quelques semaines après.
Donc je crois que c'est vraiment un problème hormonal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mohn.;2230859 a dit :
Bah il me semble aussi mais je voulais quand même tenter :shifty:
(histoire de pas payer les frais de port, on sait jamais, avec une gentille vendeuse)

Tu nous diras ? Ca m'intéresse si c'est trouvable en boutique, j'aimerais bien ne pas payer les fdp aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2230953 a dit :
Sur moi même le B3T de type 2 était un peu trop fort (et pourtant je n'ai pas la peau sensible) et c'est en l'utilisant que beaucoup de boutons blancs sont apparus au niveau de mon menton (les uns à la suite des autres, alors qu'avant c'était plutôt un de temps en temps). Après je ne suis pas sûre à 100% que les produits Clinique soient responsables étant donné que j'ai fait beaucoup de changements par rapport à avant, il y a sûrement plusieurs coupables. C'est ton dermato qui pense que ça peut être dû à un problème hormonal?

J'ai toujours eu des boutons blancs sur le menton (miam, vous savez tout). Ma dermato a diagnostiqué une acné légère et m'a prescrit du Tetralysal en antibiotique, ça a super bien marché, j'ai jamais eu la peau aussi lisse. Et pendant ce temps là je continuais ma routine habituelle, donc le B3T n'a aucune incidence là-dessus. Puis je suis arrivée au bout du traitement et tout est revenu mais en moins pire (meilleure hygiène de peau? millefeuille? je sais pas). Ce que la dermato m'avait dit c'est que l'étape 1 c'était l'antibio, si au bout de 3 mois ça revenait on retentait une nouvelle cure, puis si ça remarche pas, changement de pilule.
Donc je suis bonne pour une 2ème cure \o/

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Myn : j'ai le soin anti marques et le gel action ciblé.

Je trouve que le premier n'est efficace que sur les cicatrices récentes. Mon sentiment, c'est qu'il accélère le processus mais ne les fait disparaitre complètement (la disparition complète ne pourra se faire qu'avec le temps, selon moi)

Pour le gel, oui, il est agressif. Il pique mais je le trouve diablement efficace pour accélérer la maturation des boutons (sauf ceux que j'ai au front qui résistent).

En fait, si ça t'intéresse, ma routine millefeuille a un peu évolué. Le matin, je mets le B3T type 2 + crème super hydratante Orlane. Le soir, c'est plus traitement de choc avec le B3T kit SOS plus le gel action ciblé et le soin anti marques.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Cochlée;2233464 a dit :
je veux acheter l'aqua smoky Lash et une Aqua cream (donc 39?) Et je viens de voir ce kit :

comprenant l'aqua smoky lash, l'aqua cream anthracite, un aqua eyes noir. A 39?.

A tous les coups il ne sera pas à mon Sephora :tears:

je voulais le deuxième kit et y en avait pas dans ma ville (nancy) j'ai demandé aux vendeuses,évidemment je suis passé pour une dingue qui dit de la merde ,j'étais fin triste :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shield;2233812 a dit :
Je l'ai trouvé en boutique! C'était au Sephora de Rivoli me semble. Je sais pas s'il en reste, mais en tout cas ça existe ou ça a existé :shifty:
Et je le prenais surtout pour l'original, et finalement j'adore porter la sin avec un fard nude irisé (j'ai pas la naked ici à Oxford, mais j'ai la Naked Eye de Too Faced, et j'utilise le fard "birthday suit" qui me semblait importable et finalement ça va super bien, genre look nude rapide: primer, ce fard, mascara, hop hop c'est fini :cretin:)

Arg tu me donnes envie. Moi au contraire c'est le petit doré qui me fait envie... Mais dans ma cambrousse je le trouverais jamais ! :sad:
Es-delph : CRAQUE. (non, m'écoute pas, je dis ça pour vivre cette acquisition par procuration...BIEN QUE, ça vaut drôlement le coup)

A

AnonymousUser

Guest
Es-Delph;2233853 a dit :
Haha j'en ai bien envie! Je vais aller voir si ca se fait dans mon Sephora mais j'y crois pas trop... Il est vraiment nul le packaging? (J'ai vu que pas mal d'entre vous devaient dépoter le truc...)

Parce que pour le coup j'en aurais vraiment besoin mes paupieres sont NULLES. A la mi journée tout a migré c'est très moche.

Merci pour votre avis :)
Sinon tu as la Shawdow Insurance de Too Faced ou les paint pot de MAC qui peuvent te servir de base ;). La Primer Potion n'est qu'une option parmi d'autres !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2230932 a dit :
Tu nous diras ? Ca m'intéresse si c'est trouvable en boutique, j'aimerais bien ne pas payer les fdp aussi !

Eh beh ils en avaient même pas dans le Sephora le plus près de chez moi :facepalm:
Du coup j'ai eu la flemme de traverser toute la ville pour aller à l'autre Sephora ou il y en a d'habitude.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
L'Aqua Fortis de chez Ünt :

AQUAFORTIS-400x400.jpg

et l'Aqua Déluge de chez Ünt, toujours :

DSC04420.JPG

(Source : Les Beautés Testent)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2236947 a dit :
J'ai testé l'Aqua Fortis qui est très bien. Par contre pourquoi as-tu besoin de l'Aqua Deluge en plus?

J'avoue qu'il n'y a absolument pas de raison.
J'avais envie de tester les deux en fait, tout simplement. :shifty:

(C'est surtout que j'avais envie de tester les deux. Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable.)

A

AnonymousUser

Guest
Dans l'ordre, le Vintage Mauve, le Spanish Red, le Wild Coral et le Scarlet Siren de Estée Lauder. Énorme coup de coeur <3

539012Sanstitre.png

736855skjskshs.png

937140skjshdksdh.png

494114dkhdkhd.png

La lotion Perfectly Clear d'Estée Lauder, pour les peaux mixtes.

162071skjsdkhjskjshs.png

Un lip gloss Réserve Naturelle, couleur corail.

178-2817-thickbox.jpg

Et enfin l'huile végétale biologique Macadamia pour les cheveux de chez Réserve Naturelle. Mes cheveux en ont vraiment besoin !

1043-2337-thickbox.jpg

Ce sera tout merci :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes