Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dahlia.;2344301 a dit :
J'ai déjà pu le tester.

D'accord, il nettoie bien, la peau crisse après. Sauf qu'il a tendance à assécher la peau une fois le visage séché, on sent des petits tiraillements.
Sensation que je n'ai pas avec le nettoyant Tamagohada de Hada Labo.

Bon, bah merci, je fais une croix dessus alors :cretin:
Pratique le forum, ça évite d'acheter des trucs pourris.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
m102183_P94724_princ_hero.jpg

m29817_P1217_princ_hero.jpg

m58468_P52219_princ_hero.jpg

Je crois que je vais me faire plaisir le jour des résultats de mon diplôme. :shifty:

C

celeste-san-2

Guest
Alors j'ai bien envie de tester la mousse à raser d'Avène au moins une fois , même si ça revient cher au bout d'un moment je pense

img15429.jpg

Puis la crème Dermo K , qu'une Mad à cité dans le topic "question en tout genre beauté "

img33682.jpg

Ma mère veut finalement faire mumuse avec le soin contour des yeux Bio de Nuxe ( merci les filles en passant )

img42565.jpg

La crème hydratante Nivéa Soft

img47226.jpg

Puis ce lait auto-bronzant de Mixa
img21219.jpg

même si j'hésite avec celui de Clarins ( que je crois avoir vu soldé dans un Douglas )
img9695.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai trop, trop envie du rouge à lèvres Moulin Rouge de MUFE... Je rêve d'un beau RAL bien rouge depuis longtemps mais sachant que je n'en porte qu'occasionellement, je me demande s'il est bien sage de mettre autant d'argent dedans :erf:.

makeupforever_moulinrouge005.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;2345401 a dit :
J'ai trop, trop envie du rouge à lèvres Moulin Rouge de MUFE... Je rêve d'un beau RAL bien rouge depuis longtemps mais sachant que je n'en porte qu'occasionellement, je me demande s'il est bien sage de mettre autant d'argent dedans :erf:.

makeupforever_moulinrouge005.jpg
Si ça peut te dissuader, il est beaucoup moins violent en vrai. Il est bleuté donc il n'est pas aussi vif. Comment obtient-elle ce rendu ? :eh:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Treize;2345413 a dit :
Si ça peut te dissuader, il est beaucoup moins violent en vrai. Il est bleuté donc il n'est pas aussi vif. Comment obtient-elle ce rendu ? :eh:

Ah mince, je cherche justement un RAL pile comme ça, rouge vif, donc si vous avez des suggestions..!

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Business Class;2345401 a dit :

J'en ai acheté un très rouge, Lancôme, super beau, je l'ai payé quasi 30 euros donc cher quand même mais finalement, je ne le porte jamais. Même en soirée je ne le mets pas... D'ailleurs je l'ai mis en vente sur un forum make-up c'est dire...

J'ai envie du contour des yeux prodigieux de Nuxe :
nuxe_contour_yeux.jpg

Puis quelques ombres à paupières, j'hésite à me prendre un quad vide chez Mac pour le remplir... Il me faut un gris mat, un gris irisé, un beige irisé. En fait, il me faudrait la Naked avec deux fois moins de couleurs (fille bizarre : je n'aime pas avoir trop de maquillage lol).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Business Class;2345478 a dit :
Ah mince, je cherche justement un RAL pile comme ça, rouge vif, donc si vous avez des suggestions..!

les nyx sont franchement pas mal, bonne texture, il tient longtemps... j'ai le snow white, si tu veux je te ferai un swatch demain ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai envie d'un fdt avec une bonne protection, et comme je suis plus adepte des poudres que des fluides je serais bien tentée par ceci
m89436_P60725_princ_hero.jpg

C'est à voir car j'ai quand même peur que la teinte la plus claire reste trop foncée par rapport à ma carnation.

A

AnonymousUser

Guest
TznyiH0K8gABL_2oco20t7GqfGxorCrlwXHqqfl4ufGFP_w0PyhZU5MztHezw5F2febdgQHGlRu1TQPimuDmpWzJqCGFUMYRC34z_dB7ElMbP_J5ZFGLjUJ-7uMAoOFJy0qic5eTMWJgX-i2H_0

J'aurais jamais cru que le orange m'irait avec mes tâches de rousseur et mes poils un peu feu, et pourtant, la fille de Sephora m'a prouvée le contraire. Problème majeur #1, pas d'argent :stare:, problème majeur #2, je me sens pas suffisamment madame pour me traîner un ral dans mon sac ahah~

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Golden Brown;2347233 a dit :
Shampoing Eversleek de l'Oreal (sans sulfate, sans sillicone, sans paraben, aux huiles & extraits de plantes :jv:)

img52283.jpg

Et le revitalisant lissage intense (de la même gamme)
img52052.jpg

Et aussi des crèmes de douche Cadum, pour leur composition.

Oh j'aimerais beaucoup essayer cette nouvelle gamme !

Elle s'achete un GMS ou chez un grossiste ?

J'ai envie de m'acheter le Eyes Liner Gel de Maybelline. Je suis dans ma période liner en ce moment.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Golden Brown;2349880 a dit :
Je suis allée à Leclerc et ils y étaient pas. J'étais bien deg. :nerd:

:mad:

San Francisco.;2349976 a dit :
Les filles, j'en ai vu à Monoprix :).

:joy:

Alors ca c'est cool ! Je vais essayé dans la semaine d'aller voir chez Carrefour, c'est moins cher que Monoprix. Mais si jamais il n'y en a pas je file chez Monop !

Je veux la Brow Zings de Benefit ! Demain je l'achete :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes