Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

5 Juin 2011
288
310
4 744
Treize;2343988 a dit :
Je lorgne sur le Baume Démaquillant Take The Day Off de Clinique.
clq_6CY4_250.jpg

Mais j'ai l'huile Ünt à finir et celle d'Etat Pur qui est neuve alors ce n'est pas raisonnable.

J'ai utilisé ce baume, il m'a duré deux mois (et il est mort aujourdhui, RIP). C'est la première fois que j'utilisais un produit de ce type, je n'ai pas de point de comparaison, mais franchement je trouve qu'il est bien.

Une noisette de produit suffit à démaquiller tout le visage, en chauffant le produit entre les mains, on obtient une huile pas trop fluide (j'aime pas quand c'est trop fluide). En deux mois, je n'ai eu aucun bouton causé par ce produit.
Par contre il "floute" la vue ( j'ai pas choppé la bonne technique pour le démaquillage des yeux je pense), il est un peu cher (27? près de chez moi) et j'aime pas trop les produits où on doit plonger les doigts dans le pot (parait que c'est pas hygiénique).

Je teste l'huile de gélanic à partir de demain, mais je pense revenir rapidement à ce baume

5 Juin 2011
288
310
4 744
Alors je veux

images

Parce que c'est l'été (et que je suis un mouton)

images

Parce que c'est l'été (et que les couleurs sont estivales)
Palette Sleek monaco

et un masque, mais je ne sais pas encore lequel, si vous avez des conseils pour une peau grasse avec des pores dilatés, je suis preneuse!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je prévois déjà les prochains moins 20% chez Sephora :winky:
- Eau Cellulaire d'Esthederm
eau_cellulaire.png

- le fameux blush Nars Orgasm
P2855_hero.jpg

- la Razor Sharp d'Urban Decay
m21781_P102520_princ_hero.jpg

Et en parapharmacie, la Serozinc pour remplacer ma lotion qui se termine :
z7148875.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Merryg;2354679 a dit :
Ensuite, je recherche DÉSESPÉRÉMENT quelques vernis à ongles.. couleur un peu blanc/beige; vert kaki clair, beige/marron clair, et marron tout court. SAUF que tout ceux que je trouve : sont à partir de 7?.. (bouhouhouh avec 7?, je sais que je peux m'acheter pleins d'autres petits trucs)
Donc.. parmi vous toutes, personne ne saurait où je pourrais acheter ce genre de vernis à ongles à moins de 7? ?
Je serais la pluuus heuureuuse, si oui :chat:

Les Mavala sont à environ 4? (tout dépend où tu les achètes) et sont de très bonne qualité.
Il me semble qu'on peut les acheter chez Monoprix en France. :)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Merryg;2354679 a dit :
Alors moi depuis un moment j'essaie de trouver une simple crème (enfin c'est plutôt un lait mais bon..). Match, Monop', Carrefour City.. RIEN.
Mais je pense le trouver en plus grande surface.. genre à Auchan, il y a tout!
Mais problème n°1 : il faut que j'y aille en bus. Problème n°2 : je n'aime pas le bus, et j'ai une certaine flemme. (hmhm)

dove-go-fresh-beauty-body-lotion-250ml%7E12779875.jpg

Ensuite, je recherche DÉSESPÉRÉMENT quelques vernis à ongles.. couleur un peu blanc/beige; vert kaki clair, beige/marron clair, et marron tout court. SAUF que tout ceux que je trouve : sont à partir de 7?.. (bouhouhouh avec 7?, je sais que je peux m'acheter pleins d'autres petits trucs)
Donc.. parmi vous toutes, personne ne saurait où je pourrais acheter ce genre de vernis à ongles à moins de 7? ?
Je serais la pluuus heuureuuse, si oui :chat:

les vernis chez claire's sont à moins de 3 euros

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Merryg;2354906 a dit :

Dahlia
, Cochlée, et Prunnette03.. Merci bien, c'est très gentil !
En plus je ne connaissais pas cette marque de vernis à ongles Mavala..! Monoprix? Très bien, j'irais à mon Monop' chéri haha, dès demain matin!
Dans certaines parapharmacies? Ah! J'irais faire un tour également, tiens!
OH! Claire's! Mais c'est vrai, je n'y avais pas pensé! (et pourtant je passe devant ce magasin presque tout les jours.. hmhm. Mais ce n'est pas "mon préféré", je vais dire.. mais si je peux dénicher là-bas, les vernis de mes rêves alors : OUI, il le deviendra haha!)

HOURA je vais (en principe) enfin trouver mes vernis :Pom:

les mavala sont top ! et je pense que tu trouvera toutes les couleurs que tu veux dans cette marque avec le "kaki vintage" , le "vanilla" et le "marron glacé":) (regarde des swatch sur internet)

C

celeste-san-2

Guest
Hier je suis tombée sur une une ptite icone avec du maquillage pour yeux bleus made in MUFE , donc bah je veux ça

49937547_p.jpg

ou alors en aqua cream , je sais pas comment sont les fards chez Mufe

Beaute-maquillage-tendance-jaune-shopping-pigment-pure-make-up-for-ever_reference.jpg

ah puis je suis tombé amoureuse de ça aussi :facepalm:

m72944_P60700_princ_hero.jpg

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai incroyablement envie d'un rouge à lèvre.
Mais je ne sais absolument pas quelle couleur peut me convenir.
Mais je n'ose pas demander conseils aux vendeuses de Sephora ... elles sont souvent trop maquillée pour que je fasse confiance ahah
Et dernier détail : je n'ose pas utiliser les testeurs en magasin de peur d'attraper de l'herpés XD

Bref, c'est pas gagné.

C

celeste-san-2

Guest
Pecan;2357080 a dit :
J'ai incroyablement envie d'un rouge à lèvre.
Mais je ne sais absolument pas quelle couleur peut me convenir.
Mais je n'ose pas demander conseils aux vendeuses de Sephora ... elles sont souvent trop maquillée pour que je fasse confiance ahah
Et dernier détail : je n'ose pas utiliser les testeurs en magasin de peur d'attraper de l'herpés XD

Bref, c'est pas gagné.

tu sais quitte à choquer un peu le fofo , le fameux " bouton de fièvre" n'est rien d'autre que de l 'Herpès en réalité . D'après mon médecin , 90% de la population Française en a , mais voilà dire qu'on a un bouton de fièvre ça fait toujours plus classe que dire qu'on a de l'herpès bucale . Généralement , c'est transmis au stade embryonnaire ou lorsqu'on est enfant et qu'un adulte nous bisouille ^-^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes