Ca c'est une très bonne question (réflexion très utile je sais).
Je ne pense pas que cela soit trop agressif [sauf si on a réellement une peau sensible puisque la Crealine est justement faite pour ce type de peaux] mais pour le coup j'aurais un peu l'impression de faire doublon. Quand je cite la créaline comme un démaquillant/nettoyant je n'affirme rien, je me contente de répéter ce que je lis sur le flacon
et tout commetoi Sixtine. j'ai également utilisé un certain temps la Crealine seule, avec juste un coup de lotion contre les imperfections derrière. Je me maquillais juste très légèrement le teint et les yeux donc elle jouait très bien son rôle.
Aujourd'hui je trouve le combo lait démaquillant+lotion plus efficace pour enlever le make-up, et lorsque je met plus que de la poudre et du mascara, il s'avère que seul le layering (huile+ nettoyant + lotion) me laisse le visage vraiment propre.
(Voilà j'ai donné mon avis, mais au final je suis toujours incapable de répondre précisément à ta question
)
Je ne pense pas que cela soit trop agressif [sauf si on a réellement une peau sensible puisque la Crealine est justement faite pour ce type de peaux] mais pour le coup j'aurais un peu l'impression de faire doublon. Quand je cite la créaline comme un démaquillant/nettoyant je n'affirme rien, je me contente de répéter ce que je lis sur le flacon
et tout commetoi Sixtine. j'ai également utilisé un certain temps la Crealine seule, avec juste un coup de lotion contre les imperfections derrière. Je me maquillais juste très légèrement le teint et les yeux donc elle jouait très bien son rôle.Aujourd'hui je trouve le combo lait démaquillant+lotion plus efficace pour enlever le make-up, et lorsque je met plus que de la poudre et du mascara, il s'avère que seul le layering (huile+ nettoyant + lotion) me laisse le visage vraiment propre.
(Voilà j'ai donné mon avis, mais au final je suis toujours incapable de répondre précisément à ta question
)