Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
h4089-1-0f0a.jpg

Il me faut une palette 88 !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je crois que je vais aller au sépho des champs élysées pr avoir les -10% sur le corner MAC et enfin craquer sur une mineralize skinfinish semi precious

le souci c'est la couleur :
mac-nordstrom-makeup-semi-precious-mineralize-skinfinish.jpg

ou

Semi+Precious-MineralizeSkinfinish-SemiPreciousCrystalPink-72.jpg

j'ai peur que la première fasse juste doublon avec mes blushs, mais elle est plus jolie. grumph

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai très envie d'avoir le Volume Clubbing de Bourjois qui a l'air de faire des cils de dingue, tous les rouges à lèvres PB Cosmétics et un nouveau fond de teint poudre.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
img36130.jpg

Vu que j'ai fini ma Cleanance et que je pense qu'elle doit être légèrement agressive pour ma peau, je vais tenter un peu plus de douceur.

img27.jpg
et
img34013.jpg

Histoire d'alterner entre le doux et l'agressif.

img578.jpg
ou
20090507014952_2.jpg

Pour compenser avec le Daily Microfoliant de Dermalogica que j'utiliserai sûrement quotidiennement ou tous les deux jours. (D'ailleurs merci Dahlia pour l'info que tu as mise dans le Blabla)

Et puis si j'ai toujours des sous après tout ça :

20110315035047_1.jpg

20090723104306_1.jpg

20100426025050_1.jpg

20100909024252_3.jpg

Mais bon, ça s'étalera sûrement entre août/septembre/octobre vu la gueule de mon compte. Mais dans tous les cas, je n'ai plus besoin de maquillage, j'ai déjà tout, donc maintenant je me concentre sur les soins pour chouchouter ma peau et tenter de faire disparaître ma peau d'ado.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Miam;2385810 a dit :
L'eau micellaire c'est la vie :chat:

Mais ça s'utilise comment en fait? Ca remplace l'eau et le nettoyant? C'est pas galère pour enlever tout le maquillage? Ca se rince derrière ou on applique une lotion directement?
Ca m'intrigue vraiment ce truc-là.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il me FAUT des cotons lavables, depuis le temps que je me le dis... Je vais entrainer mon mec à la biocoop demain.

Et au passage, si je pouvais trouver de l'huile d'argan et du beurre de karité pour mes cheveux ça serait top!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2385832 a dit :
Mais ça s'utilise comment en fait? Ca remplace l'eau et le nettoyant? C'est pas galère pour enlever tout le maquillage? Ca se rince derrière ou on applique une lotion directement?
Ca m'intrigue vraiment ce truc-là.

Certaines disent qu'il faut le rincer, d'autres non. L'eau micellaire, c'est un peu le nettoyant sans avoir besoin de se mettre de l'eau (Sinon les peaux ultra sensible à l'eau n'y trouveront jamais leur compte). Si il n'y a pas d'eau, pas de calcaire, donc pas de lotion ; )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2385940 a dit :
Certaines disent qu'il faut le rincer, d'autres non. L'eau micellaire, c'est un peu le nettoyant sans avoir besoin de se mettre de l'eau (Sinon les peaux ultra sensible à l'eau n'y trouveront jamais leur compte). Si il n'y a pas d'eau, pas de calcaire, donc pas de lotion ; )

Je suis pas d'accord avec ça, enfin, je serais pas aussi affirmative.

J'ai utilisé pendant des années de l'au micellaire pour me démaquiller mais j'ai toujours fait suivre d'une lotion. Ca enlève encore des impuretés, ça rafraichit, ça détend la peau (après l'eau micellaire elle tire quand même un peu) et ça prépare aux soins suivant / aux crèmes.
Je préfère encore me passer de crème plutôt que de lotion, sinon je me sens sale malgré le démaquillage ou le nettoyage.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2385986 a dit :
Je suis pas d'accord avec ça, enfin, je serais pas aussi affirmative.

J'ai utilisé pendant des années de l'au micellaire pour me démaquiller mais j'ai toujours fait suivre d'une lotion. Ca enlève encore des impuretés, ça rafraichit, ça détend la peau (après l'eau micellaire elle tire quand même un peu) et ça prépare aux soins suivant / aux crèmes.
Je préfère encore me passer de crème plutôt que de lotion, sinon je me sens sale malgré le démaquillage ou le nettoyage.

En fait, je me vois plus utiliser l'eau micellaire le matin que le soir. Mais j'avoue qu'après la lotion n'est pas ce que je considère comme un indispensable chez moi (mon eau est peu calcaire, bon par contre, quand je vais à la campagne, elle souffre sa race)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je m'incruste dans la conversation mais je voulais préciser que si l'eau micellaire Crealine de Bioderma peut servir de démaquillant/nettoyant ce n'est pas le cas du Sebium H20 qui fait uniquement office de nettoyant (en particulier pour les peaux à problèmes d'après une amie).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes