Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Golden Brown: Tu sais, je pense que d'ici là, de nouvelles teintes seront sorties et te tenteront tout aussi ^^; (C'est ce que je me dis quand je rate quelque chose, et ça se révèle être vrai...)
Apparemment, tu peux encore commander le Mimosa. Le Morning Rose est lui bel et bien épuisé (sur le site Sephora en tout cas)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
minose;2503682 a dit :
@Golden Brown: Tu sais, je pense que d'ici là, de nouvelles teintes seront sorties et te tenteront tout aussi ^^; (C'est ce que je me dis quand je rate quelque chose, et ça se révèle être vrai...)
Apparemment, tu peux encore commander le Mimosa. Le Morning Rose est lui bel et bien épuisé (sur le site Sephora en tout cas)

Faut aller voir en boutique, on sait jamais. Mais bon, parmi les 3 vernis de la collection de cet été, c'est celui qui est le plus souvent en rupture de stock :erf:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Attention ça va faire mal!

Chez BonjourHK :
JUJ170077.jpg

MSC164321.jpg

ROE176334.jpg

SAN170586.jpg

SHO104345.jpg

SNB164722.jpg

VIM166584.jpg

MIH180976.jpg

Chez Sasa :
990547197_4c468b28_EC9584EC9DB4EC8AA4-ED80B8EC82ACEAB081EC82ACEAB081EAB7B8EBA6B0ED8BB0ED8CA9.jpg

990547197_084c9bfa_EC9584EC9DB4EC8AA4-ED80B8EC82ACEAB081EC82ACEAB081ED8AB8EBA19CED94BCECB9BCED8CA9.jpg

100255902004n.jpg

Chez Cosmo-De :
4615_1.jpg

+ les 2 palettes Sleek que j'ai postées plus haut.

Maintenant il faut que je fasse un petit tri^^

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
pamplelune;2503727 a dit :
Attention ça va faire mal!

Maintenant il faut que je fasse un petit tri^^

Un tri ? Mais pourquoi donc :cretin: ?

Je dirais que les basiques / indispensables sont l'eau cellulaire, la Vitacreme, un des 2 masques Tony Moly (j'ai les 2 mais je me rends compte que c'est ptet un peu trop...), le nettoyant Hadalabo.

Les masques yeux au collagen, c'est pas ceux-là qui tiennent pas bien ?

HS : tain, l'eau cellulaire a quand même vachement plus de gueule avec son bouchon. Rhaaaa mais pourquoi je le retrouve plus :annoyed: ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
pamplelune: Tu peux te décider entre un des deux masques Tony Moly, idem pour les lotions (celle au collagène ou celle à l'acide hyaluronique - J'ai celle d'HadaLabo à l'acide hyaluronique et elle est très bien, du coup, je pencherai pour la Juju Cosmetics ^^; ). Après, je ne sais pas si les masques pour les yeux sont vraiment indispensables, voilà :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Leech :
Alors pour les lotions, il faudrait que je choisisse entre la Juju Cosmetics, la Sana et l'eau cellulaire parce que si je les prends toutes les 3 je compte les utiliser le matin et là j'ai déjà la lotion Gemology à la rose qui est hyper longue à finir vu que je n'en mets que 2 gouttes par jour.

Pour les masques pour les yeux si c'est ceux-là qui ne tiennent pas mais je n'en ai pas et pour le prix ça me tente. Après je ne sais pas si c'est très utile vu que je n'ai que 21 ans.

Pour le gel peeling Rosette, j'ai déjà pas mal de gommages en fait. En ce moment j'utilise le Doux Me de la JolieBox, j'ai encore le Menard à finir et en réserve j'ai le Acerola de Ünt et le petit DM de Dermalogica.

Les cotons c'est de la réserve mais j'adore les cotons comme ça.

Le HadaLabo ce sera pour quand j'aurais fini mon immeeeeense flacon de Provegol.

La Vitacreme je la prends c'est sûr parce que je ne mets pas vraiment de crème sur tout le visage le soir.

La BB cream Missha me tente beaucoup pour le prix mais elle est indisponible en ce moment en petit format :sad:

Pour les masques Tony Moly, j'ai un petit doute quant à leur efficacité. Ils sont vraiment chouettes?

Le recourbe-cils je prends, j'en ai pas =)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
pamplelune;2503773 a dit :
@Leech :
Alors pour les lotions, il faudrait que je choisisse entre la Juju Cosmetics, la Sana et l'eau cellulaire parce que si je les prends toutes les 3 je compte les utiliser le matin et là j'ai déjà la lotion Gemology à la rose qui est hyper longue à finir vu que je n'en mets que 2 gouttes par jour.

Pour les masques Tony Moly, j'ai un petit doute quant à leur efficacité. Ils sont vraiment chouettes?

Bah, l'eau cellulaire pour moi c'est pas une lotion... Enfin, je sais pas ce qu'en pense @minose et @Annelise, mais moi je l'utilise comme un booster de produits (que ce soit lotion, sérum, crème hydratante). Je sais pas si c'est très clair :shifty:.

Tient, un article fait par Annelise sur l'eau cellulaire.

Pour les masques Tony Moly, heu... je suis très nulle pour juger l'efficacité d'un masque. Moi je m'arrête à mon ressenti sensoriel (texture, odeur, etc). Donc celui au thé vert a une odeur plus discrète, le tropical est plus "coup de fouet" vu qu'il a une odeur de pamplemousse.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Donc il faut la mettre à quel moment l'eau cellulaire? EDIT : C'est bon j'ai trouvé ma réponse avec l'article d'Annelise!

Ah oui et je voulais des papiers matifiants mais comme il n'y a aucune description sur BonjourHK je ne m'y retrouve pas du tout.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2503791 a dit :
Bah, l'eau cellulaire pour moi c'est pas une lotion... Enfin, je sais pas ce qu'en pense minose et Annelise, mais moi je l'utilise comme un booster de produits (que ce soit lotion, sérum, crème hydratante). Je sais pas si c'est très clair :shifty:.

Pour les masques Tony Moly, heu... je suis très nulle pour juger l'efficacité d'un masque. Moi je m'arrête à mon ressenti sensoriel (texture, odeur, etc). Donc celui au thé vert a une odeur plus discrète, le tropical est plus "coup de fouet" vu qu'il a une odeur de pamplemousse.

Au début, j'utilisais l'eau cellulaire comme une lotion, mais mieux vaut une lotion hydratante. Après, ça dépend des préférences, mais j'aime quand les lotions hydratent.

Pour les Tony Moly, je n'ai eu que le rose, et je n'ai pas envie de le racheter (je préférerais prendre le Appletox)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
pamplelune;2503805 a dit :
Donc il faut la mettre à quel moment l'eau cellulaire? EDIT : C'est bon j'ai trouvé ma réponse avec l'article d'Annelise!

Moi je la mets avant ma lotion (donc après mon nettoyant).
Nettoyant - eau cellulaire - lotion (Clearegen le matin et Berry Berry le soir -hydratante-).

minose;2503808 a dit :
Au début, j'utilisais l'eau cellulaire comme une lotion, mais mieux vaut une lotion hydratante. Après, ça dépend des préférences, mais j'aime quand les lotions hydratent.

Je sais pas ce que l'eau vaut utilisée toute seule mais c'est clair que je me vois pas mettre juste ça. J'aime bien ajouter une lotion qui a un effet précis (hydratant, lissant, withening, ou autre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes