? Ton avis sur la gamme au magnolia m'intéresses pas mal.
minose;2508227 a dit :
Leech;2508236 a dit :Dahlia.
Hooo ouais, vivement que tu commences ta routine ! Tu penses démarrer quand? Ton avis sur la gamme au magnolia m'intéresses pas mal.
Haha, et j'espère pour toi que tu aimes l'odeur de la lavande (je dis ça parce que moi c'est une odeur que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à supporter).
minose : tu as vu juste![]()

Dahlia.;2508587 a dit :Aucun problème, pour la revue
Leech, je pense commander dans les prochains jours à venir, donc c'est bientôt !
Concernant les odeurs de lavande, en fait ce qui a fait penché ma balance, c'est le fait que les parfums chez Naruko soient entièrement naturels et qu'ils n'ajoutent pas de parfum artificiels.
Parce que les parfums artifiels me donnent plus envie de vomir qu'autre chose.
Sur ce, je retourne à mes révisions !
... En tout cas, vivement que tu reçoives tout ça !
(et pourtant, je le trouve magnifique le Tuxedo)
JusteSublime;2510977 a dit :Minose les missing you handcreams sont adorables, j'ai fait récemment une commande gmarket j'en avais mis dans mon panier... et puis j'ai reposé car avec les baumes lèvres macarons ça faisait trop (ça rajoute des frais comme ce n'est pas le même vendeur) et j'étais mega à fond avec les macarons... Mais ils feront partie d'une prochaine commande c'est obligé. Et vais résister à la version baume ?
Argh ! Ils font vraiment des choses trop mignonnes !
Concert le masque tropical Ice Queen, attention ! Ma peau sensible a du mal à le supporter il me donne le feu aux joues. Par contre aucun souci avec la version verte.![]()
pamplelune;2511215 a dit :Bon je vais arrêter de squatter ce topic mais je suis en train de me faire une petite liste dans ma tête des produits que je serais susceptible d'acheter avec les -20% à Sephora..