Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
kingofthemods2-352x352.jpg

r_and_b-352x352.jpg

strokes--352x352.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je pensais prendre la H2O+ mais finalement, je pense que je pourrais plus pencher pour celle de Laneige. A voir d'ici un ou 2 mois :d

100-00158-000_dt.jpg

ufo2_f_214110003_370.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je prévois de faire une routine du matin avec 80% de produits Naruko.
Je compte donc acheter :

Rose & Snow Fungus Aqua Cubic Hydrator
1.jpg

Apple Seed & Tranexamic Acid Soothing White Hydra Milk
1.jpg

Magnolia Brightening and Firming Serum
04-500x500.jpg

Marjoram and Lavender Brightening Serum
13-500x500.jpg

Majoram and Lavender Classical Whitening Night Eye Gelly
11-500x500.jpg

Magnolia Brightening and Firming Night Gelly
02-500x500.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dahlia. Je pense que Leech et moi ont va être au taquet pour tes impressions ! (Je n'ai pas demandé à Leech si ça allait être le cas mais je commence à la connaître :winky:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dahlia.

Hooo ouais, vivement que tu commences ta routine ! Tu penses démarrer quand :shifty: ? Ton avis sur la gamme au magnolia m'intéresses pas mal.

Haha, et j'espère pour toi que tu aimes l'odeur de la lavande (je dis ça parce que moi c'est une odeur que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à supporter).

minose : tu as vu juste :cretin:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2508227 a dit :
Dahlia. Je pense que Leech et moi ont va être au taquet pour tes impressions ! (Je n'ai pas demandé à Leech si ça allait être le cas mais je commence à la connaître :winky:)

Leech;2508236 a dit :
Dahlia.

Hooo ouais, vivement que tu commences ta routine ! Tu penses démarrer quand :shifty: ? Ton avis sur la gamme au magnolia m'intéresses pas mal.

Haha, et j'espère pour toi que tu aimes l'odeur de la lavande (je dis ça parce que moi c'est une odeur que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à supporter).

minose : tu as vu juste :cretin:

Aucun problème, pour la revue :)

Leech, je pense commander dans les prochains jours à venir, donc c'est bientôt !

Concernant les odeurs de lavande, en fait ce qui a fait penché ma balance, c'est le fait que les parfums chez Naruko soient entièrement naturels et qu'ils n'ajoutent pas de parfum artificiels.
Parce que les parfums artifiels me donnent plus envie de vomir qu'autre chose.

Sur ce, je retourne à mes révisions !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dahlia.;2508587 a dit :
Aucun problème, pour la revue :)

Leech, je pense commander dans les prochains jours à venir, donc c'est bientôt !

Concernant les odeurs de lavande, en fait ce qui a fait penché ma balance, c'est le fait que les parfums chez Naruko soient entièrement naturels et qu'ils n'ajoutent pas de parfum artificiels.
Parce que les parfums artifiels me donnent plus envie de vomir qu'autre chose.

Sur ce, je retourne à mes révisions !

Pour la lavande, naturelle ou non, j'arrive pas du tout à aimer :shifty:... En tout cas, vivement que tu reçoives tout ça !

Sinon, je suis passée à Sephora, et le vernis Nirvana de Dior m'attire trop :knockout: ! Plus que le Tuxedo :shifty: (et pourtant, je le trouve magnifique le Tuxedo)

Dior.Nirvana.JPG

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Chez MAC, le fard Deep Truth (pour trouver un dupe de Evidence de la palette 15th d'UD...):

mac_deeptruth001.jpg

source: temptalia

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Minose les missing you handcreams sont adorables, j'ai fait récemment une commande gmarket j'en avais mis dans mon panier... et puis j'ai reposé car avec les baumes lèvres macarons ça faisait trop (ça rajoute des frais comme ce n'est pas le même vendeur) et j'étais mega à fond avec les macarons... Mais ils feront partie d'une prochaine commande c'est obligé. Et vais résister à la version baume ?

Argh ! Ils font vraiment des choses trop mignonnes !

Concert le masque tropical Ice Queen, attention ! Ma peau sensible a du mal à le supporter il me donne le feu aux joues. Par contre aucun souci avec la version verte. ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
JusteSublime;2510977 a dit :
Minose les missing you handcreams sont adorables, j'ai fait récemment une commande gmarket j'en avais mis dans mon panier... et puis j'ai reposé car avec les baumes lèvres macarons ça faisait trop (ça rajoute des frais comme ce n'est pas le même vendeur) et j'étais mega à fond avec les macarons... Mais ils feront partie d'une prochaine commande c'est obligé. Et vais résister à la version baume ?

Argh ! Ils font vraiment des choses trop mignonnes !

Concert le masque tropical Ice Queen, attention ! Ma peau sensible a du mal à le supporter il me donne le feu aux joues. Par contre aucun souci avec la version verte. ;)

Le Tropical Ice Queen aussi a aussi eu de mal avec ma peau (mais je mettais une crème prescrite par ma dermato, donc bon...). Le vert, je le veux ! (mais j'ai tout un stock de produits asiatiques à finir, et je suis un peu pauvre. Ou plutôt, je me restreins en cosmétique).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Bon je vais arrêter de squatter ce topic mais je suis en train de me faire une petite liste dans ma tête des produits que je serais susceptible d'acheter avec les -20% à Sephora.

En gros dès que la palette Sunset de Sleek est de nouveau dispo chez Alice & Jo je la commande avec l'Original. Ensuite je vais me faire une commande BonjourHK mais c'est peut-être ma mère qui va financer. Et quand le bon de -20% chez Sephora va tomber je vais peut-être craquer. Et j'ai 2-3 produits qui me font de l'oeil chez Kiko (et qui pourront compléter la partie 2 de ma vidéo revue sur les produits Kiko).

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
pamplelune;2511215 a dit :
Bon je vais arrêter de squatter ce topic mais je suis en train de me faire une petite liste dans ma tête des produits que je serais susceptible d'acheter avec les -20% à Sephora..

c'est prévu pour quand les - 20% ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes