Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2545435 a dit :
Haha, celle avec les faux-cils de 3km, quand c'est trop parfait ça me fout les boules, j'aime bien écouter les conseils des barjots qu'ont peur de rien :d

Bon ben au moins tu sais qu'elle aime l'excentricité, tu sais à quoi t'attendre :d Vaut mieux que ce soit elle que celle mal maquillée, au fond...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Julina.;2543826 a dit :
Et quand j'aurai fini mes autres soins du visage, j'aimerais bien tester la marque REN qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, je commencerai sans doute par le kit pour peaux mixtes, avec le masque Glycolactic, un nettoyant, un fluide matifiant et un autre masque :
ren-kit-pour-peaux-mixtes.jpg

Je le veux aussi...
Mais ma routine du moment me convient très bien.
Arg, dilemme.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L.H.O.O.Q.;2545579 a dit :
@Dolly Wood
J'ai longtemps eu le Diorshow en prune et pour des make-up dans ces tons-là c'était trop parfait, ça faisait gravement ressortir mes yeux verts.
C'est pour ça que je ne comprends pas trop le mouvement anti-mascara colorés parce que ça peut vraiment être un plus pour le maquillage. Ça se voit façon petit détail qui change tout.
(et maintenant j'ai envie de reprendre le Diorshow en prune :facepalm:)

J'suis d'accord, surtout que, au vu du swatch qu'elle m'a fait (nan mais sans dec, elle m'a aussi montré le mélange aqua liner vert et noir, et violet et noir ... Je suis ... Pffff bluffée les couleurs sont dingues, j'vais devoir me retenir d'en acheter 5 !), bah ça va, la couleur est profonde, ça reste foncé mais avec un twist de couleur, je pense que ça doit etre magnique avec un smocky noir ou violet ou vert, enfin franchement ...

(ok, je vais l'acheter.)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Julina. et Liou: Les sérums et les masques REN ont l'air cool <3
Je ne préfère pas m'aventurer du côté des nettoyants/lotions et crème vu que je suis satisfaite de ce que j'ai en ce moment, je craquerai bien pour le printemps, tiens :d

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
L.H.O.O.Q.;2546564 a dit :
Ma nouvelle obsession :

- La Terracotta Light, teinte 01
m50523_P17709_princ_hero.jpg

(et on va gentiment attendre les -20%)
Ah elle est cool ! Elle dure plutôt longtemps (j'ai la mienne depuis plus d'un an, je la mets tous les jours...), elle est discrète, peut être un peu trop irisée pour certaines mais je l'ai adoptée !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Bermuda Boy : Haha mais non tu ne fais pas tache, moi par exemple je suis une grosse quiche en maquillage mais ça m'empêche pas de participer ! :d

Concernant Cicalfate, la crème et la lotion ont des effets différents et complémentaires. Selon ce que tu veux, tu peux prendre l'un ou l'autre voire les deux. La lotion permet d'assécher les boutons dès qu'ils apparaissent, tandis que la crème permet de les faire cicatriser plus vite et d'atténuer un peu les cicatrices existantes. Si c'est la crème qui t'intéresse, sache qu'elle est très grasse et ne s'applique vraiment que sur les imperfections.
D'autre part il existe une gamme équivalente dans la marque Bioderma (gamme Cicabio) et personnellement je préfère leur crème à celle d'Avène : elle est moins grasse et contient je ne sais quel actif qui apaise les démangeaisons/tiraillements. On me l'avait prescrite suite à diverses interventions chirurgicales, c'est dire si elle est efficace sur la cicatrisation !

Pour le mascara et la poudre, ça dépend de ce que tu recherches... Quelles sont tes priorités pour le mascara : bien noir, allongeant, ... ? Et pour la poudre ? Et aussi quel est ton budget ? Je te conseille d'aller faire un topo détaillé sur le topic des Question Beauté, tu auras plein de make up addicts pour te conseiller et te donner leurs avis ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes