Dolly Wood, c'était laquelle, de vendeuse ? Celle bien maquillée, celle avec des faux cils de 3km ou celle mal maquillée ? Ca change tout 
Jixels;2545430 a dit :Dolly Wood, c'était laquelle, de vendeuse ? Celle bien maquillée, celle avec des faux cils de 3km ou celle mal maquillée ? Ca change tout![]()
Dolly Wood;2545435 a dit :Haha, celle avec les faux-cils de 3km, quand c'est trop parfait ça me fout les boules, j'aime bien écouter les conseils des barjots qu'ont peur de rien![]()
Alors c'est surement ça, quand j'habitais à NîmesNaileen;2518846 a dit :C'est soit ça, soit il faut être parmi les clients qui dépensent le plus dans un magasin![]()

Julina.;2543826 a dit :Et quand j'aurai fini mes autres soins du visage, j'aimerais bien tester la marque REN qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, je commencerai sans doute par le kit pour peaux mixtes, avec le masque Glycolactic, un nettoyant, un fluide matifiant et un autre masque :
![]()
L.H.O.O.Q.;2545579 a dit :@Dolly Wood
J'ai longtemps eu le Diorshow en prune et pour des make-up dans ces tons-là c'était trop parfait, ça faisait gravement ressortir mes yeux verts.
C'est pour ça que je ne comprends pas trop le mouvement anti-mascara colorés parce que ça peut vraiment être un plus pour le maquillage. Ça se voit façon petit détail qui change tout.
(et maintenant j'ai envie de reprendre le Diorshow en prune)
L.H.O.O.Q.;2546564 a dit :Ma nouvelle obsession :
- La Terracotta Light, teinte 01
![]()
(et on va gentiment attendre les -20%)
Ah elle est cool ! Elle dure plutôt longtemps (j'ai la mienne depuis plus d'un an, je la mets tous les jours...), elle est discrète, peut être un peu trop irisée pour certaines mais je l'ai adoptée !L.H.O.O.Q.;2546564 a dit :Ma nouvelle obsession :
- La Terracotta Light, teinte 01
![]()
(et on va gentiment attendre les -20%)