Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Andrinople;2715932 a dit :
Quand vous avez envie d'acheter un produit, vous craquez rapidement ou pas (exceptés les contingences matérielles) ? Ca fait deux mois que je bave sur le Lune Rousse de Chanel, mais j'aime pas acheter si j'ai peur de regretter, du coup, je suis du genre à tergiverser trois mille ans, de faire quinze swatch et finalement à me dire que, bof, je peux aussi m'en passer. (Faudrait que je demande à une vendeuse de me l'appliquer au pinceau ca me déciderai têtre)

Je suis comme toi, ça fait au moins un an que j'ai envie d'un rouge coco (bon, j'ai fini par l'acheter mais la commande a été annulé faute de stock, je crois que c'est un signe "tu ne l'auras poiiiiint, jamaiiiis, mouahahahaha"), idem pour les pinceaux sigma (qui finalement ne me tentent plus vraiment), les fards mac (idem, ça me tente de moins en moins) et plein d'autres choses.
Je crois que le seul truc que j'ai acheté sur un coup de tête c'est la Black Palette d'UD et je l'ai bien regretté, donc bon, je m'abstiens et je réfléchis 3000 ans.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2716098 a dit :
Il m'a fallut un peu plus d'un an pour me décider à acheter la Naked, ça fait 6 mois que je veux des pinceaux/une poudre transparente et je n'ai toujours rien acheté. A coté de ça, quand Lenwha a parlé de dr Hauschka ou du doll eyes de Lancôme, il m'a fallut à peine une semaine pour me décider, idem je suis rentrée par hasard dans une boutique mac un jour, il m'a fallut à peine 5 minute pour passer à la caisse.
Ca dépend vraiment des produits, de mes besoins ect mais généralement il me faut beaucoup de temps.

Punaise, j'espère que tu n'es pas déçue suite à mes coups de coeur ._.
(un jour aussi, je suis rentrée à sephora, j'ai acheté le coco shine alors que je n'avais jamais pensé à en acheter un, depuis c'est le grand amour, comme quoi...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2716155 a dit :
Pour l'instant je n'ai jamais été déçue, ce qui fait que j'ai des plus en plus confiance en les produits que tu aimes et j'ai envie de beaucoup de choses, c'est mal.
Après le Doll Eyes ne me donne pas vraiment l'effet que je désirais mais il me convient quand même. :)

Du coup, je me demande ce que tu as acheté suite à mes "coups de coeur". #curieuse

Au pire si tu recherche un effet dramatique pour le mascara, il y a le Eyes to Kill (excess ou non) d'Armani et les Helena Rubinstein. :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2716180 a dit :
Du coup, je me demande ce que tu as acheté suite à mes "coups de coeur". #curieuse

Au pire si tu recherche un effet dramatique pour le mascara, il y a le Eyes to Kill (excess ou non) d'Armani et les Helena Rubinstein. :cretin:

Tu me fais penser que j'ai un mascara HR que j'ai toujours pas ouvert. J'aimerais bien l'utiliser quand j'aurai finis mon HR actuel mais comme c'est une version waterproof je sais pas trop... Enfin, avec le baume démaquillant ça devrait aller.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2716190 a dit :
Tu me fais penser que j'ai un mascara HR que j'ai toujours pas ouvert. J'aimerais bien l'utiliser quand j'aurai finis mon HR actuel mais comme c'est une version waterproof je sais pas trop... Enfin, avec le baume démaquillant ça devrait aller.

Tu utilises quel mascara d'HR en ce moment ? (je suis en manque de ses mascaras, mais j'en ai 4 à finir avant, dont deux pas ouverts...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2716197 a dit :
Tu utilises quel mascara d'HR en ce moment ? (je suis en manque de ses mascaras, mais j'en ai 4 à finir avant, dont deux pas ouverts...)

Le Lash Queen Sexy Blacks (il est beau hein :cretin: ?). Ma sœur qui a des petits cils et raides trouve que ce mascara lui fait des cils de foufou. Sur moi je préfère l'effet du Lash Queen tout court (celui que j'ai en réserve, donc, version waterproof).
Si ça se trouve va y avoir une miniature de mascara HR dans la JB de décembre :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2716204 a dit :
Le Lash Queen Sexy Blacks (il est beau hein :cretin: ?). Ma s?ur qui a des petits cils et raides trouve que ce mascara lui fait des cils de foufou. Sur moi je préfère l'effet du Lash Queen tout court (celui que j'ai en réserve, donc, version waterproof).
Si ça se trouve va y avoir une miniature de mascara HR dans la JB de décembre :yawn:

J'avais kiffé grave sa race le Lash Queen Feline Blacks, je veux tous les avoir (comme les pokemons) ! J'adore leur packaging (que ce soit léopard ou dentelle :winky:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2716221 a dit :
J'avais kiffé grave sa race le Lash Queen Feline Blacks, je veux tous les avoir (comme les pokemons) ! J'adore leur packaging (que ce soit léopard ou dentelle :winky:)

Ha, le Feline Blacks ma s?ur l'a aussi, mais moi je suis pas fan du packaging, j'aime pas les trucs animaux :shifty:. Quand j'y pense, le Noël de l'année dernière, on a toutes eu droit à notre mascara Sexy Blacks, ma s?ur, ma mère et moi :yawn:. C'était assez drôle parce que ma mère qui me dit "bah, il a été tellement difficile à avoir que tant qu'à faire hein...".

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2716463 a dit :
oh juste la crème purifiante dr Hauschka et le doll eyes, je suis raisonnable, après je me tâte pas mal pour beaucoup de produits Armani mais ça attendra quand même un peu ahah

D'ici-là, j'aurais peut-être trouvé mieux qu'Armani (même si cela me brise le coeur d'écrire cela... :tears:)

B

boreale-2

Guest
Je veuuuuux :tears: <3

89104m_l.jpg

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
[Warning, Temptalia Inside]
Je me suis amusée à swatchée tous les ral de la collection Rouge Or de Dior en allant faire mes courses (normal...) et maintenant je les désire encore plus ardemment que les vernis :crying:, je n'arrive pas à me décider entre le Nocture et le Belle de nuit

dior_nocturne003.jpg

dior_belledenuit003.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes