Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2720063 a dit :
J' veux çaaaaaaaaaa

Et çaaaaaaaaa

urban-decay-razor-sharp.jpg

Mais genre... 30 euros quoi.:gonk::gonk::gonk:

Et franchement, elle vaut pas son prix... c'est une daube à utiliser même en utilisant un pinceau. Il faut le changer de contenant mais on en perd la moitié de la poudre au passage, et je trouve qu'elle ne floute pas malgré tout ce que j'ai pu lire allant dans ce sens, et son effet matifiant mouais bof. Garde tes sous ! (ou prends plutôt la MSF natural de MAC :d).

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
J'ai envie de m'acheter un beau rouge à lèvre bois de rose nude, tendre et portable tous les jours, semi mat, avec une tenue correcte.
En d'autres termes, le graal.

Et sinon, je veux ça :

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2720888 a dit :
Et franchement, elle vaut pas son prix... c'est une daube à utiliser même en utilisant un pinceau. Il faut le changer de contenant mais on en perd la moitié de la poudre au passage, et je trouve qu'elle ne floute pas malgré tout ce que j'ai pu lire allant dans ce sens, et son effet matifiant mouais bof. Garde tes sous ! (ou prends plutôt la MSF natural de MAC :d).

Ah ouais quand même. Je me demande ce que je vais bien pouvoir m'acheter après la MUFE. Peut-être que je vais rester avec mes météorites (?). La MSF donne de l'éclat ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2720927 a dit :
Ah ouais quand même. Je me demande ce que je vais bien pouvoir m'acheter après la MUFE. Peut-être que je vais rester avec mes météorites (?). La MSF donne de l'éclat ?

La Natural ne donne pas vraiment de l'éclat mais elle ne fait pas terne, le teint reste lumineux, naturel. De plus en plus, je n'utilise que ça sur mon teint (et avec la bb crème MAC dessous, c'est encore plusse plusse mieux ! :d). Mais il me semble qu'il existe des MSF spéciales juste pour donner de l'éclat donc faut voir !

Pour la UD, plein plein de filles en sont satisfaites hein, mais bon moi j'accroche pas et je regrette de l'avoir achetée. En plus j'ai oublié de dire que la poudre n'était vraiment pas si fine et que ça se voit qu'on a le visage poudré avec elle, et je n'aime pas trop trop ça.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2720927 a dit :

La poudre Armani ? :cretin:

m240886_P116503_princ_sm.jpg

Je sors :arrow:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2720956 a dit :
La Natural ne donne pas vraiment de l'éclat mais elle ne fait pas terne, le teint reste lumineux, naturel. De plus en plus, je n'utilise que ça sur mon teint (et avec la bb crème MAC dessous, c'est encore plusse plusse mieux ! :d). Mais il me semble qu'il existe des MSF spéciales juste pour donner de l'éclat donc faut voir !

Pour la UD, plein plein de filles en sont satisfaites hein, mais bon moi j'accroche pas et je regrette de l'avoir achetée. En plus j'ai oublié de dire que la poudre n'était vraiment pas si fine et que ça se voit qu'on a le visage poudré avec elle, et je n'aime pas trop trop ça.

Elle m'intéresse la petite. J'aime bien la poudre HD mais je trouve aussi le rendu un peu trop poudreux. Peut-être que j'en ai mets trop... J'essaierai d'en mettre moins demain pour voir.
Tu as quel MSF ?

Fire;2720965 a dit :
La poudre Armani ? :cretin:

m240886_P116503_princ_sm.jpg

Je sors :arrow:

OUH LA VILAINE TENTATRICE !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2720977 a dit :
Elle m'intéresse la petite. J'aime bien la poudre HD mais je trouve aussi le rendu un peu trop poudreux. Peut-être que j'en ai mets trop... J'essaierai d'en mettre moins demain pour voir.
Tu as quel MSF ?

OUH LA VILAINE TENTATRICE !

La Natural. Veux-tu que je te l'écrive sur une pancarte ? Ca fait juste 25 fois que je le dis en 3 messages :cretin:
Et la teinte, c'est la light medium, mais bon ça on s'en fout un peu, je pense que toutes les Naturel ont le même effet, ça dépend juste de ton degré de palitude/bronzitude !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2721002 a dit :
La Natural. Veux-tu que je te l'écrive sur une pancarte ? Ca fait juste 25 fois que je le dis en 3 messages :cretin:
Et la teinte, c'est la light medium, mais bon ça on s'en fout un peu, je pense que toutes les Naturel ont le même effet, ça dépend juste de ton degré de palitude/bronzitude !

Tu devrais l'écrire sur une pancarte et me taper avec tellement je suis bigleuse :facepalm:
(non, je ne suis pas maso :shifty:)

6 Septembre 2010
45
12
1 094
Chalon sur Saone
Houla si je cite tout ce que je souhaiterais acheté la liste n'en finirais plus lol.

Mais cette semaine j'aimerais acheter une base pour fard a paupière, sauf que voila, j'hésite entre la too faced et la urban decay ^^.

Sinon, bien que j'attends encore ma première commande Cherry Culture, je souhaiterais refaire une petite commande de produit Nyx , 4 jumbo, des blush crème et encore des RAL ^^.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
emmachan28;2721164 a dit :
Mais cette semaine j'aimerais acheter une base pour fard a paupière, sauf que voila, j'hésite entre la too faced et la urban decay ^^.

Perso je préfère la TooFaced pour une raison toute bête : la tronche du flacon. Il est beaucouuuup plus pratique que le la forme du flacon de la primer potion ! C'est hyper galère de récupérer de la matière quand le produit est en fin de vie.

Sinon au niveau de la qualité, je trouve qu'elles se valent les deux. :)

Et pour ne pas faire de HS, ce qui me tente bien en ce moment c'est la Naked (encore et toujours) et une poudre Bare Minerals.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tipa.Ness;2721182 a dit :
Perso je préfère la TooFaced pour une raison toute bête : la tronche du flacon. Il est beaucouuuup plus pratique que le la forme du flacon de la primer potion ! C'est hyper galère de récupérer de la matière quand le produit est en fin de vie.

Sinon au niveau de la qualité, je trouve qu'elles se valent les deux. :)

Et pour ne pas faire de HS, ce qui me tente bien en ce moment c'est la Naked (encore et toujours) et une poudre Bare Minerals.

La Primer Potion a maintenant un packaging similaire à celui de la Too Faced ;)

UrdanDecayPotionTube.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes