Madeleineandtea;2834635 a dit :En plus je pense que ça sera ça c'est un coffret limité, non ?
Je sais pas du tout mais on a qu'à dire que oui pour que tu l'achètes plus vite et nous dise ce que t'en penses
Madeleineandtea;2834635 a dit :En plus je pense que ça sera ça c'est un coffret limité, non ?
cornebufle;2834926 a dit :A toutes vouloir le Valpairaso vous me confirmez qu'il est magnifique, je risque tellement de craquer..
Ah mais tellement, il est sublime ! D'ailleurs je ne comprends toujours pas l'engouement autour du Dragon GirlJixels;2834773 a dit :Puréééée, autant le Dragon girl m'a laissé de marbre, autant le Valparaiso me fait baver !
Sixtine.;2835730 a dit :Où peut-on acheter ces deux merveilles ? Je ne parviens pas à trouver la collection dont elles sont issues...
Almora;2836318 a dit :Réponse un peu tardive : je ne sais pas vraiment quand elles sortent, sur le site de Too Faced il y a marqué "Spring 2012" mais tu peux les ajouter au panier donc je sais pas trop. Et elles sont à 36£