Prunnette03;2839533 a dit :j'ai envie de craquer mon slip !!!!!
einte Kaska Beige
le multiple en teinte Copacaban
Mon dieu... c'est normal si elle donne l'impression d'avoir un oeil de verre ?!
Prunnette03;2839533 a dit :j'ai envie de craquer mon slip !!!!!
einte Kaska Beige
le multiple en teinte Copacaban
Jixels;2839888 a dit :Mon dieu... c'est normal si elle donne l'impression d'avoir un oeil de verre ?!
Prunnette03;2839988 a dit :mdr j'avais même pas remarquer (subjuguer par le multiple ) c'est l'effet poupée de cire je sais pas mais ça fait un peu peur ^^
JusteSublime;2840095 a dit :+1 je n'avais pas remarqué(en même temps je ne sais pas si j'avais vu cette pub avant) c'est immonde ! On dirait qu'elle a un oeil crevé, typiquement le genre de pub qui me met super mal à l'aise !
Jixels;2841990 a dit :@Mona. t'es diabolique... mais merci quand même
Tu vas craquer ?
Mona.;2842052 a dit :Avoue qu'elle a l'air cool
J'hésite encore car c'est pas quelque chose d'indispensable, et je roule pas trop sur l'or, mais en même temps c'est un truc qui me fait envie depuis au moins un an. Je me laisse un peu de temps pour méditer, on va dire.
(Sinon pour l'envie d'un nouveau nettoyant c'est réglé, je vais prendre un Dermalogica taille voyage pour tester, en espérant que ça me calme pour un moment )
Je l'ai depuis environ 2 mois. Je recopie la critique que j'avais postée:girlicious;2840168 a dit :le "Nars" c'est pas le fond de teint qui sera le révolutionnaire, celui qui peut tout recouvrir sans que on s'aperçoive???
Moi mon futur achat serait la crème star du moment le BB, qui fait tout en 1, l'avez-vous déjà teste??ff:ff: