Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bender;3477464 a dit :
@Jixels : C'était quel mascara Too faced que tu as eu ? Moi j'ai eu le Lashgasm et :caca:. Si c'est le même ça passe, si c'est un autre je ne leur en achèterai clairement plus, nouveauté ou pas.

Le lash injection. La pire daube que j'ai testé ! Il se transformait en espèce de fil elastique durant l'application, du coup c'était une horreur à appliquer. Mais le pompon, c'était pour le démaquiller... Ca me tirait sur les cils et les fils rebondissaient comme du caoutchouc, génial !

Je m'en fiche parce que c'était une miniature que j'avais eu dans une palette, mais globalement de toute façon Too Faced m'a vachement déçue (je déteste aussi le crayon de la palette et je trouve pas les fards exceptionnels, et le gloss est très collant (enfin, je l'aime bien quand même, parce qu'au moins il colle vraiment, il fait pas semblant :lol: )).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3477510 a dit :
@Jixels comme je me retrouve dans ce que tu dis.
Et le fdt Naked me fait aussi envie, alors que je ne sais pas mettre de fond de teint liquide et que je suis persuadée que la compo est pas tip-top :lol:

Je confirme, elle est pourrie :cretin:. C'est pour ça que cette envie est vraiment débile. Mais boooon...

Bender;3477521 a dit :
Ha tu as eu de la chance, moi je l'avais acheté le mascara... Une vraie galère à appliquer, pâté sur pâté, et la moindre petite trace sur la paupière qui s'enlève super difficilement (toujours sympa quand tu viens de faire un joli dégradé pendant 10min...)
Sinon j'ai leur palette Eyelove et j'aime bien les fards; mais mascara plus jamais !
Et voilà un truc en moins sur ta wish-list ;) (enfin ou pas hein, tu fais comme tu veux :cretin:)

Il me fait toujours envie quand même... Pas moyen de me raisonner haha. Mais je ne craquerais pas :supermad: (en vrai c'est le prix qui m'arrête, mettre plus de 15€ dans un mascara, ça me resterait en travers de la gorge !). Ou alors quand j'aurais un salaire régulier ptete...
Les fards je les trouve beaux, mais pas très pigmentés (pour les plus clairs), c'est ça qui m'agace un peu. Mais les couleurs sont belles !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon moi aussi je pense que je vais l'acheter :
m3040430_P81319_princ_hero.JPG


Adieu cellulite :boxing:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@Sémélé : je viens de fouiller dans les tréfonds des topics beauté, et j'avais répondu ça au sujet de ma commande MUG. Pour résumer : très bien emballée et reçue en moins de 15 jours.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bender et Jixels En fait vous êtes en train de dire que Too Faced c'est pas tiptop comme marque? J'ai jamais rien acheté chez eux, donc je me renseigne :)

Et vous me donnez toutes envie des Just Bitten Kisseable de Revlon comme pas possible (coucou j'ai acheté 2 chubby sticks y'a un mois!) :chat:
 
L

luvna

Guest
Bon. Vu que je vois ici que beaucoup l'ont acheté.. ça me tente bien également. (et en plus que je viens de tomber sur cet article.. ça me donne encore plus envie de l'acheter ! :d)


Shampooing Douche des Lagons de YR

DSC_0149.jpg


Mais aussi la crème de soin sans rinçage Le Petit Marseillais au karité et au miel

DSC_0172.jpg



(si il me reste un peu d'argent de côté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
solyaa non tout n'est pas à jeter ! Je trouve leurs blushs/bronzer pas mal, leurs pinceaux ont l'air géniaux (d'ailleurs je les veux aussi :shifty: ).
Puis bon, il y a pas mal de personne qui sont fans des mascara que Bendee et moi avons descendu en flèche ! Ça dépend de ce qui te rebute dans un mascara et du temps que passes à te maquiller je pense (moi l'étape mascara su ça dépasse 10 secondes ça m'énerve haha).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai envie de bazarder mes produits bof et me faire un joli nécessaire à maquillage. Pas besoin de 36 poudres, 36 blushs et 12 mascaras. Je voudrai simplement me constituer ma trousse "idéal".

Pour ça, je devrais :
  • me débarrasser de mes pinceau bof et m'acheter des Real Techniques
  • enfin trouver un fond de teint qui me convient (minéral or not minéral?)
  • idem pour un bon anticernes
  • m'acheter un blush rose/pêche
  • faire l’acquisition d'un kabuki
  • Trier mes fards et conserver seulement ma palette UD, mon fard Kiko et mon Color Infaillible (et m'en acheter d'autres parce qu'ils sont trooop bien)
  • Trier mes RAL et me débarrasser de ceux qui ne me vont pas du tout

Y'a un peu de boulot :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes