Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Gustave;3741783 a dit :
Je m'incruste aussi du coup ! ;) Pulse te dira ce qu'elle en pense mais je me dis que deux avis différents te permettront peut-être de mieux cerner ce qui peut te plaire !

Le premier, "Clean", je l'ai trouvé assez décevant parce que très basique, et la tenue est très courte. Juste un parfum "propre" comme on en trouve beaucoup, vaguement acidulé sur fond musqué, rien d'original.
"Summer Escape" est assez décevant aussi dans le sens où il est plutôt lourd et presque sucré, je ne comprends pas trop ce qu'il fait dans cette gamme censée être délicate et discrète !
"Warm Cotton" est proche de "Clean" mais plus réussi, probablement grâce au lilas. Il me rappelle l'odeur de mes vêtements quand ils sortent du sèche-linge, une odeur d'adoucissant et de linge tiède, d'abord plutôt fraîche/aqueuse puis de plus en plus poudrée sur le long-terme. A une tenue assez impressionnante.
"Cotton T-shirt" sent exactement ce qu'annonce son nom : le t-shirt en coton qu'on a porté toute la journée. Pas l'odeur de la lessive, mais vraiment celle de la matière mélangée à la peau. Complètement mixte du coup, et super discret et original.
"Shower Fresh" est un fleuri léger sur un fond bois/musc, mais c'est vraiment léger et frais. Parfait si on veut prolonger l'effet "fraîchement sortie de la douche".
"Outdoor Shower Fresh" même genre que ci-dessus mais avec des notes vertes, presque acidulées, qui remplacent la plupart des notes fleuries. Très estival.

Je crois que j'en oublie mais ça t'en fait déjà pas mal !

Je viens de tomber sur ce lot de miniatures, je pense que je vais me laisser tenter !

Wah super, merci beaucoup pour ces descriptions ! J'ai repéré le même coffret, je pense craquer aussi ;)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je surkiiiiiiffe trop <3
418839555.jpg

1656_Etoinette_Heart_Blusher_2.jpg
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
J'aimerais bien tenter le fond de teint transparent de Dr. Hauschka, pour changer de mon fond de teint minéral en poudre :happy:.

Fond-deTeint-Transparent-01.jpg


Je suis à fond dans Hauschka là :lol: !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;3772597 a dit :
J'aimerais bien tenter le fond de teint transparent de Dr. Hauschka, pour changer de mon fond de teint minéral en poudre :happy:.

Fond-deTeint-Transparent-01.jpg


Je suis à fond dans Hauschka là :lol: !

J'ai bien envie de le tester aussi alors que je n'ai jamais mis de fond de teint liquide ^^ Il faudrait que j'arrive à quémander un échantillon de ma teinte quelque part pour le tester.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
pamplelune;3773709 a dit :
J'ai bien envie de le tester aussi alors que je n'ai jamais mis de fond de teint liquide ^^ Il faudrait que j'arrive à quémander un échantillon de ma teinte quelque part pour le tester.

Arf, pareil, je n'ai jamais mis de fond de teint liquide et du coup j'aimerais bien aussi avoir un échantillon. Mais je sais pas trop où. Au Biocoop les testeurs étaient un peu cradingues. J'ai vu qu'il y avait un salon de beauté Dr. Hauschka pas loin de chez moi, faudrait que j'aille voir si c'est possible d'avoir un échantillon :shifty:.

Et avec le fond de teint j'ai envie de prendre la poudre libre / compacte transparente :yawn:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;3773809 a dit :
Arf, pareil, je n'ai jamais mis de fond de teint liquide et du coup j'aimerais bien aussi avoir un échantillon. Mais je sais pas trop où. Au Biocoop les testeurs étaient un peu cradingues. J'ai vu qu'il y avait un salon de beauté Dr. Hauschka pas loin de chez moi, faudrait que j'aille voir si c'est possible d'avoir un échantillon :shifty:.

Et avec le fond de teint j'ai envie de prendre la poudre libre / compacte transparente :yawn:.

Je vais aller voir à l'institut que je connais qui vend la marque aussi ! Et moi c'est la poudre bronzante que je zieute mais je n'en ai pas besoin. Et je lorgne aussi du côté des fards à paupières mais je ne craquerai pas non plus je crois ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes