Iris Chase vu ce que tu dis, tout sauf le Diva ! Ça ne se voit pas forcément sur les photos qu'on trouve sur internet, mais il est vraiment très foncé. Après je ne connais pas les deux autres
Non moi aussizaza-cerise;3845080 a dit :Dites moi que je suis pas la seule à attendre l'été...
Le nettoyant HadaLabo est doux mais il pique bien les yeux : /, c'est son seul défaut.winter-river;3873582 a dit :
Le nettoyant HadaLabo à l'acide hyaluronique. Ca a l'air d'être un des nettoyants asiatiques les moins agressifs. Mais bon, ce n'est sûrement pas une bonne idée donc rappelez-moi de ne pas l'acheter!
Même chose, empêchez-moi d'acheter ce truc.
Tu t'en mets plein les yeux si tu utilises un filet à mousse (j'avais oublié cette condition, je l'utilise au quotidien, mais c'est vrai que sans filet, ça fait moins de mousse et ça tombe moins donc). Je trouve le nettoyant à la vitamine C doux (il ne pique pas les yeux aussi). Toujours de Juju, le nettoyant à l'aloe vera a l'air pas mal du tout (pas testé cependant).winter-river;3874069 a dit :lenwha;3873882 a dit :Le nettoyant HadaLabo est doux mais il pique bien les yeux : /, c'est son seul défaut.
La Tosowoong, je ne peux rien dire contre, je l'adore
Ah mince et en pratique, on s'en met facilement plein les yeux ? Après je n'ai pas d'idée fixe, si tu me parles d'un nettoyant qui soit plus adapté, je te crois sur parole. Mon seul critère c'est qu'il soit très doux (et donc, qu'il ne laisse pas la peau qui crisse)