Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je compte acheter le gel nettoyant doux de Jonzac sous les conseils de Lenwha :)

1331990_z.jpg


Et je vais avoir besoin d'une lotion mais j'ai pas encore d'idée .. J'acheterais bien une brosse pour le visage, genre Tosowoong mais que je pourrais acheter en magasin, si vous avez une idée ?

(D'ailleurs je viens de voir sur ton blog Lenwha, ton article sur la lotion et le serum de Unt pour hydrater sans graisser, c'est exactement ce qu'il me faudrait! On ne peut trouver cette marque que sur internet ??)
 
Dernière édition :
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
winter-river;3874491 a dit :
lenwha;3874128 a dit :
Tu t'en mets plein les yeux si tu utilises un filet à mousse (j'avais oublié cette condition, je l'utilise au quotidien, mais c'est vrai que sans filet, ça fait moins de mousse et ça tombe moins donc). Je trouve le nettoyant à la vitamine C doux (il ne pique pas les yeux aussi). Toujours de Juju, le nettoyant à l'aloe vera a l'air pas mal du tout (pas testé cependant).

Je prends note! Le filet il sert juste à mousser le nettoyant? Ca a un intérêt particulier en utilisant la Tosowoong? Sinon tu confirmes que les nettoyants cités, notamment le HadaLabo, laissent la peau douce et surtout pas crissante? Que de questions :cretin:
Oui, il sert juste à ça. Les Japonaises n'aiment pas faire mousser leur nettoyant sur leur peau. Plus y'a de mousse = on ne touche pas la peau avec ses doigts, il parait que ça a des vertus anti-âges. Je préfère quand il y a beaucoup de mousse pour la Tosowoong, je trouve ça plus agréable. Par contre, nettoyant japonais + Tosowoong = peau qui tire tout de même.

Par contre, ça tire légèrement (nettoyant moussant + brosse). Il parait que la Tosowoong et la mousse Nominoë vont bien ensemble (à moins que ce soit le nettoyant Themis). Je ne me souviens plus exactement ^^;
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis en pleine folie blushesque, tous les Benefit me font envie.

Le Hervana
benefit_hervana003.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sugarbomb
benefit_sugarbomb001.jpg

imgres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bella Bamba
Benefit-Bella-Bamba-Boxed-Blush.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et même Dallas
B000FBF5AY.01._AA265_SCLZZZZZZZ_V60921725_.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Disons qu'à plus de 30€ le machin, je préfèrerais trouver des dupes ! Bella bamba et Dallas me font vraiment envie en tout cas.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mon prochain rouge à lèvres sera sûrement le Velvetines de Lime Crime dans la teinte "Red Velvet". Packaging à tomber + le rouge le plus velours que j'aie jamais vu = :dowant:

DSC04408petit.jpg


redvelvetpetit.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@doubitchou-de-sofia

J'ai le Coralista en format normal, il est bien pigmenté (par contre la tenue est moyenne).
C'est bizarre, peut-être que les blush des palettes sont différents.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
jixels;3874930 a dit :
@doubitchou-de-sofia

J'ai le Coralista en format normal, il est bien pigmenté (par contre la tenue est moyenne).
C'est bizarre, peut-être que les blush des palettes sont différents.

Je l'ai eu dans la palette Tropicoral et il est pigmenté, c'est bizarre c't'affaire !
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
doubitchou-de-sofia;3874935 a dit :
Peut-être qu'ils s'embêtent moins sur la qualité pour les blush en coffret. ^^
Enfin du coup ça donne pas envie d'acheter. Surtout que 32€ bourdel! :erf:
Bon je suis frustration je pense avoir trouvé le fond de teint parfait et il est discontinué. C'est le double wear d'Estee Lauder et la teinte shell est plus disponible nulle part y compris sur le site. En fdt y en a toujours que pour les peaux bronzées grrr :scream:

Tout à fait d'accord avec toi, quand on a la peau très claire, c'est rarement évident !!

J'hesite entre 2 masques

kXzBc7YxzLPGTTUCU-QsseRSmh8TTVQRQcQqNtBzBq8bN_50jm8P4_3QOeCyBAPeIwAjWquWJ8tMAadCi-DCKBxFKJjONqQW4NcipnBWKOIyWEQR6m_IbpgUcV67dOCZZijcJ_ZUU_dqoCZub1gqq9vc


et celui la:
m104710_P77200_princ_hero.jpg


Vous me conseillez lequel ?
 
Dernière édition :
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
undefined a dit :
leslie-3;3875221 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi, quand on a la peau très claire, c'est rarement évident !!

J'hesite entre 2 masques

kXzBc7YxzLPGTTUCU-QsseRSmh8TTVQRQcQqNtBzBq8bN_50jm8P4_3QOeCyBAPeIwAjWquWJ8tMAadCi-DCKBxFKJjONqQW4NcipnBWKOIyWEQR6m_IbpgUcV67dOCZZijcJ_ZUU_dqoCZub1gqq9vc


et celui la:
m104710_P77200_princ_hero.jpg


Vous me conseillez lequel ?

J'avais eu le Avène il est tip top! J'ai adoré la sensation de fraîcheur qu'il donne!! Un vrai bonheur ce truc!
Le Clarins je n'ai jamais essayé.

J'ai testé les deux et j'ai préféré le Clarins, beaucoup plus hydratant avec une sensation de "peau repulpée" et une légère action éclaircissante également. Par contre le prix est vraiment abusif je trouve. Mais je n'ai pas encore trouvé une aussi bonne qualité pour moins cher.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
doubitchou-de-sofia;3875633 a dit :
semele;3875058 a dit :
Je l'ai eu dans la palette Tropicoral et il est pigmenté, c'est bizarre c't'affaire !
Ouep bizarre le mien était vraiment pas pigmenté, même en appuyant avec le doigt j'avais peu de couleurs..??
Il serait pas "glacé" ? Peut-être qu'en grattant avec une brosse à dents tu pourrais accéder aux pigments ?
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
doubitchou-de-sofia;3875633 a dit :
semele;3875058 a dit :
Je l'ai eu dans la palette Tropicoral et il est pigmenté, c'est bizarre c't'affaire !
Ouep bizarre le mien était vraiment pas pigmenté, même en appuyant avec le doigt j'avais peu de couleurs..??
J'ai eu ça avec le blush Bourgeois que j'ai acheté, le pinceau prelevait rien et même au doigt c'était bof bof..
Alors je l'ai graté un peu, ça va mieux mais je pense que normalement un blush est un peu plus poudreux ..
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
doubitchou-de-sofia;3876329 a dit :
leslie-3;3875930 a dit :
@filmjolk @doubitchou-de-sofia
Aaaah comment vais je faire pour choisir ???!!
En effet le prix risque d'être un peu rédibitoire ..
Tu as la peau normale ou un peu, beaucoup, (passionnément), très sèche?
Ben en fait avant elle était mixte, mais depuis un moment j'ai la peau qui pèle un peu sur le front et donc ça se voit avec le fond de teint.. J'en ai déduit que ma peau était déshydratée .. Donc je dirais normale à mixte MAIS déshydratée à tendance sensible ! (Peau de merde Bonjour ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes