Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Étant une fanatique de vernis à ongles. Pour moi, les vernis Chanel c'est LE vernis parfait. Liquide, facile à étaler et niveau tenue, avec le Top Coat, c'est vraiment le top. Avec deux couches de vernis et le Top Coat par dessus, je peux facilement passer une semaine sans que mon vernis soit écaillé.
Même s'ils sont chers, je trouve que ces vernis valent largement leur prix !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je compte m'acheter un nouveau blush rosé, d'ailleurs le Prisme Blush de chez Givenchy me tente plutôt bien. Une palette Lancôme Pop N'Petrol,le crayon Pytho-Khôl Perfect de Sisley et mon mascara Hypnôse Drama noir de Lancôme.
Et un anti-cernes ainsi qu'un pinceau pour fond de teint.

(Il faut vraiment que je me calme niveau dépenses hum.)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est la fin du mois et j'ai encore plein d'argent donc je vais passer commande chez Transdesign (quelqu'un a déjà commandé chez eux ?) de quelques vernis OPI et Essie. Je n'arrive pas à me décider sur les teintes, j'ai craqué sur une bonne dizaine... En tout cas, ça revient bien moins cher de commander chez eux que d'acheter chez Sephora ou Monop (7 euros le flacon, fdp compris contre 12-13 euros chez nous !), donc voilà, petit tip au passage pour celles qui cherchent à acheter du vernis OPI, j'ai lu de très bons avis sur Transdesign :up:.

Je crois que je vais me laisser tenter par les vernis American Apparel aussi, enfin si je trouve le courage de me rendre à une de leurs boutiques...

Petit edit : celles qui utilisent/ont déjà essayé les vernis OPI, Essie ou American Apparel, je veux bien leurs avis !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Business Class, j'ai un vernis OPI et c'est juste le meilleur vernis que j'aie jamais eu, il s'applique super facilement, la brosse est super, il ne fait pas de paquet, sèche vite et tient longtemps, j'ai mon flacon depuis presque un an et il est toujours en aussi bonne condition ! Pour moi c'est la perfection du vernis !

En parlant de vernis, j'en veux un orange, mais je trouve pas la teinte exacte que je veux...

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je cherche un mascara. Celui de Chanel n'est pas terrible, je trouve. Et d'après ma mère, le Lancôme dechire sa mère, mais bon niveau budget j'suis serré là. Je vais peut-etre tester celui de Sephora du coup...

2 Août 2008
722
230
4 824
Est ce que l'une d'entre vous a déja essayé la crème mixa qui hydrate la peau et donne en meme temps une peau halée ?
C'est mixa lait corps nourrissant éclat soleil intensif peau sèche , j'aimerai bien tester mais j'ai peur de tout ce qui se rapproche des auto-bronzants , à cause du résultat orange pas naturel du tout que ça donne parfois =/

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le rouge à lèvres Rouge Coco, numéro 22 de Chanel. Pour changer de mon Rouge Vedette de Dior.
Un vernis à ongles Chanel rouge, les meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Et une palette d'ombres à paupières dans les tons noirs ainsi qu'un crayon à sourcils.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dahlia.;1442471 a dit :
Pour celles qui ont déjà essayé les vernis à ongles O.P.I., qu'en pensez-vous ?
Ce sont les meilleurs... Les couleurs sont sublimes, la formule est géniale, très crémeuse et douce pour les ongles, le pinceau est très bien conçu, la tenue avoisine les 4 jours sur moi (sans base ni top coat, et je précise que n'importe quelle autre marque, sauf China Glaze, ne tient que 2 jours... Mes ongles sont capricieux), les flacons contiennent 15 ml de produit, le vernis reste longtemps très fluide, et en bonus, la marque sort régulièrement des collections avec des couleurs toujours originales et des noms très fun.

xkotori;1442707 a dit :
J'ai jamais mis de fond de teint et je prévois d'en acheter bientôt de préférence minéral ( on dit que ca bousille pas trop la peau) mais je sais pas quelle marque choisir . une idée les filles ?
Everyday Minerals sans hésiter, le problème, c'est ce que cette géniale marque ne peut qu'être commandée aux USA...
Si ta peau n'est pas sensible, la marque Bare Minerals est chouette, et ce FDT Dior est très bien, mais couteux.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Mini-cerise;1433426 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous a déja essayé la crème mixa qui hydrate la peau et donne en meme temps une peau halée ?
C'est mixa lait corps nourrissant éclat soleil intensif peau sèche , j'aimerai bien tester mais j'ai peur de tout ce qui se rapproche des auto-bronzants , à cause du résultat orange pas naturel du tout que ça donne parfois =/

Je l'avais testée sur mes jambes et mes pieds. ça avait rendu mes pieds oranges mais rien sur mes pieds. La couleur est partie après une douche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes