Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
La poudre Soleil Tan de Chanel.Des témoignages?Sinon quelle poudre bronzante me conseilleriez-vous qui ne fasse pas "boule à facettes"?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis toujours à la recherche du soin miracle pour ma peau désespérément mixte...

La crème Normaderm de Vichy était pas mal, sauf que j'en avais marre d'en racheter toutes les trois semaines (foutus flacons de 50 ml...), et puis leur efficacité contre mon grand ennemi, Super Sébum, était assez limitée dans le temps.
J'ai lu beaucoup d'avis sur Beauté-test et deux gammes sortent du lot, contre les zones T brillantes qui se prennent pour des boules à facettes : Aroma Perfection de Nuxe (Fluide Prodigieux anti-brillance, Soin anti-imperfections et le Gel Nettoyant Purifiant) et Riz Rouge de L'Occitane (Velouté de Riz Ultra Purifiant et Flocons de Riz Exfoliants).

J'hésite.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un fond de teint mais j'hésite sur la marque parce que le dernier en date était vraiment pourri...
Et un mascara, probablement celui de Sephora.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1477274 a dit :
Oh, et tu as vu aussi qu'une grosse partie de leur catalogue est vegan? Moi j'dis ça, j'dis rien!

Ouais enfin epic fail hier soir, jvais pour payer et ils shippent pas internationaly. Jsuis deg! Sur sephora.fr c'est les même prix mais en euros, genre 16$ = 16? super... Frustratiooonnn !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1477357 a dit :
Si si, ils shippent internationaly! Et ça ne coûte que 5$! Quand tu vas dans le menu déroulant "select State" dans les 1ères lignes, tu peux choisir l'étranger (Europe, ...).

General Shipping Information:
UPS cannot deliver to PO Boxes, or APO/FPO military addresses. Items shipped UPS Next Day to Alaska and Hawaii will arrive in 2-3 business days, and cannot be delivered on Saturdays.
Note: We do not ship internationally.

:tears:

C'est débile, on peut en effet choisir europe, mais en fait baaaah ... non.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Business Class;1476258 a dit :
Je suis toujours à la recherche du soin miracle pour ma peau désespérément mixte...

La crème Normaderm de Vichy était pas mal, sauf que j'en avais marre d'en racheter toutes les trois semaines (foutus flacons de 50 ml...), et puis leur efficacité contre mon grand ennemi, Super Sébum, était assez limitée dans le temps.
J'ai lu beaucoup d'avis sur Beauté-test et deux gammes sortent du lot, contre les zones T brillantes qui se prennent pour des boules à facettes : Aroma Perfection de Nuxe (Fluide Prodigieux anti-brillance, Soin anti-imperfections et le Gel Nettoyant Purifiant) et Riz Rouge de L'Occitane (Velouté de Riz Ultra Purifiant et Flocons de Riz Exfoliants).

J'hésite.

La crème fraîche de beauté "light" de Nuxe est pas mal.Je constate une réelle différence sur ma peau mixte,mais pas à long terme.Sinon le fluide Sebium de Bioderma est impec' en été pour éviter de briller (je reste quasi mate toute la journée)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
ithiliell;1478528 a dit :
La crème fraîche de beauté "light" de Nuxe est pas mal.Je constate une réelle différence sur ma peau mixte,mais pas à long terme.Sinon le fluide Sebium de Bioderma est impec' en été pour éviter de briller (je reste quasi mate toute la journée)

Merci pour ton avis ! Je suis tentée par Sebium maintenant :happy:.
Je cherche vraiment quelque chose qui matifie toute la journée (ou presque), pas un produit-miracle qui métamorphoserait mon type de peau, mais je trouve ça vraiment chiant d'utiliser des feuilles matifiantes.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ça me saoule d'utiliser 36000 cotons pour me démaquiller vu que je mets du fond de teint. Je pense donc sérieusement à utiliser un démaquillant qu'on pourrait utiliser avec de l'eau. Je suis allée voir sur beauté test mais y a plein de marques que je ne connais pas. A tout hasard personne n'aurait une idée pour m'aiguiller?

Et sinon, j'irais bien voir pour me procurer un fond de teint pour ma peau trop sensible... j'ai vu qu'ils en faisaient de la gamme tolériane chez la roche posay. J'adore cette gamme, enfin ma peau l'aime :)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Hayah;1479384 a dit :
ça me saoule d'utiliser 36000 cotons pour me démaquiller vu que je mets du fond de teint. Je pense donc sérieusement à utiliser un démaquillant qu'on pourrait utiliser avec de l'eau. Je suis allée voir sur beauté test mais y a plein de marques que je ne connais pas. A tout hasard personne n'aurait une idée pour m'aiguiller?
La grosse révolution pour moi, c'est l'huile démaquillante DHC. C'est de l'huile d'olive vierge, si je ne dis pas de connerie, mais quel bonheur! C'est très con, mais j'adore voir mon maquillage se décoller de ma peau, c'est très efficace. C'est en vente par correspondance uniquement, il y a un coffret avec les basiques de la marque. C'est sûr, ça prends un peu de temps, mais pas plus que le 3T de Clinique, au final.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Business Class;1478632 a dit :
Merci pour ton avis ! Je suis tentée par Sebium maintenant :happy:.
Je cherche vraiment quelque chose qui matifie toute la journée (ou presque), pas un produit-miracle qui métamorphoserait mon type de peau, mais je trouve ça vraiment chiant d'utiliser des feuilles matifiantes.

De rien,je t'assure que ce fluide Bioderma vaut vraiment la peine,en plus il ne coûte qu'une dizaine d'euros.Depuis que je l'ai j'ai considérablement réduit mon budget papiers matifiants.Seul hic:même s'il n'est pas comédogène il ne traite pas non plus ta peau,donc pense à alterner avec une autre crème.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
777;1479482 a dit :
La grosse révolution pour moi, c'est l'huile démaquillante DHC. C'est de l'huile d'olive vierge, si je ne dis pas de connerie, mais quel bonheur! C'est très con, mais j'adore voir mon maquillage se décoller de ma peau, c'est très efficace. C'est en vente par correspondance uniquement, il y a un coffret avec les basiques de la marque. C'est sûr, ça prends un peu de temps, mais pas plus que le 3T de Clinique, au final.
Ca avait l'air génial, j'suis allée voir sur le site mais ce n'est que pour la france :'( j'habite en Belgique. Bouhouhou. Enfin merci quand même pour ton aide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes