Les crayons T. Leclerc (en pharmacie) sont parfaits, je suis une quiche en maquillage de sourcils, et ce brave crayon fait tout le boulot.Mona.;1686719 a dit :Je prévois aussi d'acheter un crayon pour sourcils ( mais je ne sais pas du tout que choisir pour que ça rende naturel), une base pour fards à paupières (probablement celui de E.L.F)
James;1692336 a dit :Les crayons T. Leclerc (en pharmacie) sont parfaits, je suis une quiche en maquillage de sourcils, et ce brave crayon fait tout le boulot.
Et pour la base, je te conseillerais plutôt celle de chez Urban Decay (Primer Potion), qui est une merveille. Tu n'as besoin que d'une quantité ridicule. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas y mettre tant d'argent mais je t'assure qu'il ne serait pas jeté par la fenêtre.
Il y a la Too Faced qui est très chouette aussi. Oh et soyons dingues, cette petite palette (avec un tube de Shadow Insurance inclus) me fait baver mais je vais arrêter de faire la conne 2 minutes et me contenter de la demi-tonne de maquillage que j'ai déjà en ma possession.
gatigato;1690463 a dit :J'ai entendu parler de la Pâte Grise de Payot et elle m'a l'air pas mal... Est ce que l'une de vous l'a déjà essayée ??
Souffle;1692173 a dit :Tu as bien raison! Je ne m'en sépare plus. ^^
En grande surface, rayon maquillage, de la marque Gemey Maybeline!Peter Shepherd;1694409 a dit :Tu l'as acheté où ?
(J'ai cherché sur les sites internet de Séphora, Nocibé et Yves rocher, impossible de le trouver.)
Souffle;1694608 a dit :En grande surface, rayon maquillage, de la marque Gemey Maybeline!