Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mona.;1686719 a dit :
Je prévois aussi d'acheter un crayon pour sourcils ( mais je ne sais pas du tout que choisir pour que ça rende naturel), une base pour fards à paupières (probablement celui de E.L.F)
Les crayons T. Leclerc (en pharmacie) sont parfaits, je suis une quiche en maquillage de sourcils, et ce brave crayon fait tout le boulot.
Et pour la base, je te conseillerais plutôt celle de chez Urban Decay (Primer Potion), qui est une merveille. Tu n'as besoin que d'une quantité ridicule. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas y mettre tant d'argent mais je t'assure qu'il ne serait pas jeté par la fenêtre.
Il y a la Too Faced qui est très chouette aussi. Oh et soyons dingues, cette petite palette (avec un tube de Shadow Insurance inclus) me fait baver mais je vais arrêter de faire la conne 2 minutes et me contenter de la demi-tonne de maquillage que j'ai déjà en ma possession.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
James;1692336 a dit :
Les crayons T. Leclerc (en pharmacie) sont parfaits, je suis une quiche en maquillage de sourcils, et ce brave crayon fait tout le boulot.
Et pour la base, je te conseillerais plutôt celle de chez Urban Decay (Primer Potion), qui est une merveille. Tu n'as besoin que d'une quantité ridicule. Enfin je comprendrais que tu ne veuilles pas y mettre tant d'argent mais je t'assure qu'il ne serait pas jeté par la fenêtre.
Il y a la Too Faced qui est très chouette aussi. Oh et soyons dingues, cette petite palette (avec un tube de Shadow Insurance inclus) me fait baver mais je vais arrêter de faire la conne 2 minutes et me contenter de la demi-tonne de maquillage que j'ai déjà en ma possession.

Ho merci pour ces conseils, c'est cool ! :d
De toute façon pour la base, j'avais déjà modifié ma liste en voyant les avis sur celle d'Urban Decay, mieux vaut investir pour de la qualité. En plus le flacon est trop chou.
Par contre la palette Too Faced a l'air canon !

Et pour le crayon sourcils, est ce que tu peux me dire quelle teinte il vaut mieux prendre ? Exactement la même couleur que ses sourcils, ou une teinte plus claire ?

Sinon j'ai craqué sur les palettes Storm, Original, Safari, et Sunset de chez Sleek Make up, en voyant ces swatches.
Et je veux plein de vernis OPI et China Glaze aussi.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
le cupid's bow de sephora,un truc de la gamme hello kitty pour monop juste histoire d'en avoir un,un gommage the body shop,et un trio de fap dans les tons café irisé.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
gatigato;1690463 a dit :
J'ai entendu parler de la Pâte Grise de Payot et elle m'a l'air pas mal... Est ce que l'une de vous l'a déjà essayée ??

elle est pas mal pour les petits boutons,maintenant si tu as des pb d'acné c'est pas le bon truc.sinon,bon produit,qui dure.

A

AnonymousUser

Guest
Peter Shepherd;1694409 a dit :
Tu l'as acheté où ?
(J'ai cherché sur les sites internet de Séphora, Nocibé et Yves rocher, impossible de le trouver.)
En grande surface, rayon maquillage, de la marque Gemey Maybeline!

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai vraiment envie d'essayer les produits Lush, particulièrement ces deux là:

Whoosh jelly pour la douche

Whoosh_320.jpg

et l'après-shampooing American cream

American_Cream_320.jpg

Enfin ça c'est la liste "réaliste" :P sinon je prendrais tout je crois.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai besoin (oui) d'un nouveau rouge à lèvres rouge...La nouvelle collection YSL aurait dû arriver dès aujourd'hui, mais à mon grand désespoir il n'en était rien, et ça urge carrément.
Et des soins pour cheveux Philip B, qui sauvent mes cheveux à tous les coups, à défaut de sauver mon porte-monnaie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes