Un anti-cernes, sûrement celui de chez Yves Saint Laurent qui a l'air bien camouflant. Je suis un peu déçue du Touche Eclat. J'ai la peau très fine autour des yeux et on voit facilement mes veines et le Touche Eclat ne me couvrait pas assez !
Bleuenn;1502064 a dit :Je veux. (beaucoup pour les produits, encore plus pour la pochette aha)
Ah et j'ai testé le Talk to the Tan de Benefit chez Sephora, ben franchement j'ai pas vu d'effet flagrant... Vu le prix je m'attendais à un résultat top et en fait c'est juste moyen, je crois que je vais m'abstenir.
Edit : ah et puis tant qu'à faire, ce rouge à lèvres a l'air fabuleux ! Je pense que je ne l'aurais jamais (à ce prix-là je mange pour une semaine haha) mais le packaging est tellement magnifique, je me le ferais bien offrir
James;1505960 a dit :Oui, c'est le même. Mais c'est vrai que certains crayons de la gamme sont nacrés, d'autres sont mats. Ils tiennent tous aussi bien, mais ayant 2 nacrés (le blanc et le champagne), je peux te dire qu'ils se voient très peu, tout est une question de perspective.
Si tu cherches un crayon noir et que tu choisis le MUFE, prends le 0L et pas le 1L (qui est noir aussi, mais nacré).