Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Certains vilains sujets tentateurs m'ont donné l'envie de posséder (notamment) tout plein de fards à paupières pour changer de tête, et m'ont fait connaître E.L.F et Sleek...

En conséquence, chez Sleek : La palette de 12 fards Storm, ce mascara volumateur peu cher, des vernis (Brownie, Corset, Belle, Trufle).

Et en conséquence chez E.L.F : Un All Cover Stick (probablement Spotlight ou Pétale de Lilas), des fards à paupières (Noix de Beurre, Luxe, Drama, Lierre, Browstone, Ethearal), des vernis à ongles (Transparent, Innocent, Smocky Brown, Nue, Red Velvet, Chocolat, Cranberry) et des pinceaux (Ombre à paupières, Correcteur).

Si certaines possèdent des avis transcendants pour m'aider à faire un choix...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai amené un bon paquet de produits de beauté ici, dans ma nouvelle vie, mais aucun vrai nettoyant/exfoliant donc je me tâte à acheter ça, si je le trouve ici :
exfobrosse-garnier-L-1.jpeg

Avec les fortes émotions de ces derniers temps, ma peau est devenue deux fois plus grasse sur la zone T (je pensais pourtant avoir atteint des sommets de brillance...) donc il faut vraiment que je fasse quelque chose là... Si quelqu'un connaît un nettoyant capable de calmer mon sébum en folie, je suis preneuse !

Sinon, j'ai déjà trois vernis American Apparel mais je sens que je vais craquer pour trois flacons de plus...
"Poppy"
serve.asp

"L Esprit"
serve.asp

"Malibu Green"
serve.asp

A

AnonymousUser

Guest
simply-amel;1781714 a dit :
Le fond de teint de Guerlain : Lingerie de peau

Moi aussi...et tous les produits que vous avez cité. Ce topic est terrible. Ter-rible.
Mais j'y vais quand même tous les jours parce que je suis une grosse maso.

J'aimerais bien le fameux fond de tein dream mat mousse de Gemey pour voir s'il est aussi bien que le mat'morphose de l'Oréal.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1791717 a dit :

Avec les fortes émotions de ces derniers temps, ma peau est devenue deux fois plus grasse sur la zone T (je pensais pourtant avoir atteint des sommets de brillance...) donc il faut vraiment que je fasse quelque chose là... Si quelqu'un connaît un nettoyant capable de calmer mon sébum en folie, je suis preneuse !

(désolé double post)

Tu peux essayer le nettoyant visage stress control de neutrogena. Il est pas mal du tout (à droite)

neutrogena_visibly_clear.jpg

Ou le fameux basic 3 temps (type 2) qui pour l'instant marche bien sur moi.

Et après les crèmes matifiantes+fdt matifiants+poudre matifiantes seront tes amis (je sais de quoi je parle...)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Myn;1792013 a dit :
(désolé double post)

Tu peux essayer le nettoyant visage stress control de neutrogena. Il est pas mal du tout (à droite)

Ou le fameux basic 3 temps (type 2) qui pour l'instant marche bien sur moi.

Et après les crèmes matifiantes+fdt matifiants+poudre matifiantes seront tes amis (je sais de quoi je parle...)

Merci, j'essaierai à l'occasion ! Mais je crois que je suis un cas vraiment désespéré : j'utilise du fond de teint minéral et me nettoie la peau matin et soir, le Basic 3 Temps, Normaderm et autres Bioderma Sébium n'ont pas réussi à venir à bout de ma zone T extra-brillante :sad:.

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Business Class;1792746 a dit :
Merci, j'essaierai à l'occasion ! Mais je crois que je suis un cas vraiment désespéré : j'utilise du fond de teint minéral et me nettoie la peau matin et soir, le Basic 3 Temps, Normaderm et autres Bioderma Sébium n'ont pas réussi à venir à bout de ma zone T extra-brillante :sad:.

Tout ce que je peux te dire c'est que plus tu vas décaper et plus elle va réagir en produisant du sébum, un nettoyant doux pas alcoolisé , j'ai le même problème et le mieux est de bien l'hydrater avant d'aller te coucher et au réveil de la lotion et de la crème matifiante et maquillage.:)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
@Business Class : je plussoie ce que simply-amel te dit plus tu vas décaper=agresser ta peau plus ça va briller ! J'aime beaucoup les produits de la ligne 10.0.6 vendus chez Sépho pas chers jai vu une nette amélioration depuis que je les utilise : le nettoyant "so totally clean" et l'hydratant "shine me free" qui me laisse la peau matte toute la journée ce qui n'était pas arrivé depuis avant mon adolescence (période magique en terme de qualité de peau et puis paf! les hormones)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai hyper envie d'une duo fiber brush, ça à l'air un peu ultime pour appliquer le fond de teint liquide, et trop agréable, il m'en FAUT une ! Mais je sais pas trop laquelle choisir, une sigma serait cool, mais bon, faire une commande pour un seul pinceau c'est naze et faut que j'me calme donc la fat commande de pinceaux de genre 80? serait relativement mal venue !
img-thing

Mais en fait, y a ce vendeur ebay qui en fait à pas trop reuch, avec une palette de far qui a l'air adorable et super jolie :
naturalpallet.jpg

Voilà voilà quoi ... Pfff ... Et je testerais bien aussi leur gel liner tient !
eyeliner_black-b.jpg=450

A

AnonymousUser

Guest
Je plusseoie pour les vernis Eyeko, il faut que je me refasse un stock de Posh et de Petite (car j'ai constaté avec frayeur qu'ils étaient en "édition limitée"). Ils sont peu chers, ce sont ceux qui tiennent le mieux chez moi et qui surtout, surtout, ne mettent pas des heures à sécher (J'aime les vernis qui - posés dans l'après-midi - sont tout zébrés après une nuit passée la main contre le tissu de l'oreiller...).

Et sinon il faudrait que je me rachète également chez Klorane la lotion nettoyante sans rinçage pour bébé (oui, parfaitement) :

Klorane-eau-nettoyante.jpg

Ainsi que le shampoing au Henné :

KloraneshpgHenne200_g.png

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Faut que j'arrête de trainer sur le forum beauté. J'ai envie de dévaliser la section vernis de Eyeko, et de me prendre deux/trois palettes Sleek.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes