Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jme chopperais bien le Fix + de MAC, quelqu'un l'a? Ça vaut le coup ou quoi? Ça a l'air de faire ressortir encore plus les Mineralize par exemple, donc jsuis bien tentée.. Et le RAL couleur Ruby Woo aussi...

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Dolly Wood;1808299 a dit :
Jme chopperais bien le Fix + de MAC, quelqu'un l'a? Ça vaut le coup ou quoi? Ça a l'air de faire ressortir encore plus les Mineralize par exemple, donc jsuis bien tentée.. Et le RAL couleur Ruby Woo aussi...

Le fix + c'est pas mal pour appliquer les pigments, ça evite les chutes et ça intensifie la couleur, c'est également valable pour les ombres à paupieres classiques et les mineralize que tu peux aussi humidifier, pour utiliser en eye liner aussi!

Et le ruby woo est magnifique! les rouges MAC sont à tomber: Russian Red (celui de Dita Von Teese) ou Cockney sont mes chouchous!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myra Lee;1806014 a dit :
Depuis que j'ai découvert E.L.F. (grâce à vous les filles!) j'ai envie de plein de trucs. J'attends que cet eyeliner soit dispo pour valider ma commande longue comme un bras...

(Petit HS) : J'aimerais aussi repasser une commande et ça fait des semaines que pleins de produits sont indisponibles. Du coup j'ai été voir sur leur blog, et dans les commentaires un membre de l'équipe informe qu'ils ne seront réapprovisionner que le 20 novembre ! C'est super long, ils abusent.
Bon, d'un côté c'est pas plus mal, ça laisse à nos comptes le temps de bien se reproser ahah. Du coup j'espère qu'ils vont en profiter pour proposer d'autres produits !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
eclairauchocolat;1809051 a dit :
Le fix + c'est pas mal pour appliquer les pigments, ça evite les chutes et ça intensifie la couleur, c'est également valable pour les ombres à paupieres classiques et les mineralize que tu peux aussi humidifier, pour utiliser en eye liner aussi!

Et le ruby woo est magnifique! les rouges MAC sont à tomber: Russian Red (celui de Dita Von Teese) ou Cockney sont mes chouchous!

Alooors, je viens de voir ça sur le blog d'une nana qui fait de très jolies choses (j'ai posté l'adresse de son blog dans le topic du maquillage pour rousse !) et elle dit ceci :

"Question 4: Penses tu que le fix + est utile?

J?en ai une bouteille et je l?utilise très régulièrement. Par exemple quand je me lave le visage le matin et que je mets ma crème hydratante, il m?arrive de ne pas me maquiller tout de suite, parfois eux heures après. J?utilise alors le fix+ plus que j?absorbe ensuite en tamponnant avec un kleenex, ça rafraîchit avant d?attaquer le makeup et ça enlève le sébum qui a pu « suinter » pendant ces quelques heures (car j?ai la peau très grasse). Je l?utilise aussi quand je veux utiliser un fard ou un pigment mouillé : je prélève le produit avec le pinceau et je fais un léger pschitt sur celui-ci.

Je l?utilise aussi pour fixer mon maquillage une fois que j?ai tout terminé, et en même temps ôter l?aspect plâtré qu?on peut avoir après avoir appliqué sa poudre libre. Cela dit, pour cette étape j?ai depuis remplacé le fix + par un autre produit bien plus efficace et dont je vous reparlerai bientôt...

Alors en conclusion : oui, il est utile, mais comme l?est de la même façon n?importe quel spray d?eau minérale à 2 euros qu?on trouve en grande surface. En gros c?est cher pour ce que c?est , je ne le rachèterai pas une fois mon flacon terminé
."

DONC, j'me tââââte !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Dolly Wood, j'ai eu l'occasion de le tester. Je ne le trouve pas indispensable non plus. En faite lorsque je le pshittt sur mon visage j'ai l'impression d'avoir une espéce de pellicule et je n'aime pas ca.
Et pour les fards... J'a pas vu de grande différence entre humidifier son pinceau avec un peu d'eau et le Fix +

J'ai un peu l'impression que les nanas qui disent qu'il est super c'est surtout parce que c'est MAC et comme c'est MAC c'est forcément bien...

31 Août 2006
287
10
4 689
paris
Lucy a tout dit. C'est pas mal mais c'est pas indispensable. J'ai juste montrer ce qu'on pouvait faire avec, après, j'en ai acheté un et pour être honnête, je sais pas trop pourquoi car je l'utilise très rarement. Le maquilleur me l'avait vendu en me disant que c'etait super pour fixer le maquillage ou genre en boîte pour te rafraichir. Comme si t'allais en boite avec ça.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(va falloir que j'arrête de squatter ici moi haha !).
J'aimerais bien un kit Konad ... Ouais pourtant le nail art pour moi c'est un truc de pouf mais en fait non, j'aimerais bien des petits noeud sur mes ongles, des cerises, des conneries quoi !
Ça à l'air d'être simple et tout !
Connaissez-vous ce site ? C'est cool c'est moins cher mais je sais pas pourquoi du coup jme méfies haha !

La nuit, je reve a la palette Book of Shadows III de Urban Decay!! C'en est presque une obsession. JE LA VEUX!! Et je la commande lundi. Point négatif, je ne peux que la commander par Sephora et avec le taux de change en Canadien, elle est assez chere. Mais bon, j'économise!! :-)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
je compte acheté Nivea Young, be beautifull une crème teinté, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà utilisé? vos avis ? je ne veux pas de fond de teint, juste histoire d'avoir "bonne mine"

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A cause de Wayzea je veux aussi des vernis Models Own, mais ces sales pourris ont des frais de ports de £9,95 donc je vais attendre mon anniversaire pour faire une grosse commande, que ça vaille le coup.

(mon but dans la vie est d'accumuler les flacons de vernis à ongles jusqu'à avoir une pièce qui leur sera entièrement dédiée)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes