Jme chopperais bien le Fix + de MAC, quelqu'un l'a? Ça vaut le coup ou quoi? Ça a l'air de faire ressortir encore plus les Mineralize par exemple, donc jsuis bien tentée.. Et le RAL couleur Ruby Woo aussi...
Dolly Wood;1808299 a dit :Jme chopperais bien le Fix + de MAC, quelqu'un l'a? Ça vaut le coup ou quoi? Ça a l'air de faire ressortir encore plus les Mineralize par exemple, donc jsuis bien tentée.. Et le RAL couleur Ruby Woo aussi...
Myra Lee;1806014 a dit :Depuis que j'ai découvert E.L.F. (grâce à vous les filles!) j'ai envie de plein de trucs. J'attends que cet eyeliner soit dispo pour valider ma commande longue comme un bras...
eclairauchocolat;1809051 a dit :Le fix + c'est pas mal pour appliquer les pigments, ça evite les chutes et ça intensifie la couleur, c'est également valable pour les ombres à paupieres classiques et les mineralize que tu peux aussi humidifier, pour utiliser en eye liner aussi!
Et le ruby woo est magnifique! les rouges MAC sont à tomber: Russian Red (celui de Dita Von Teese) ou Cockney sont mes chouchous!