Du blush. J'en ai jamais eu du vrai. Je suis une enfant malheureuse. Je veux ! Mais je sais pas lequel, il y en a tellement...
Jixels;1827346 a dit :Du blush. J'en ai jamais eu du vrai. Je suis une enfant malheureuse. Je veux ! Mais je sais pas lequel, il y en a tellement...
Wayzea;1819729 a dit :L'appel du packaging a encore frappé, hin-hin-hin : les petits pots de crème hydratante Steam Cream sont trop mignons!
Fleur-Bleue;1827513 a dit :Alors j'adore le blush et j'en ai donc essayé beaucoup, mais celui qui tient le mieux et qui est mon chouchou c'est celui de bourgeois.
Jixels;1827570 a dit :Le pot rond ou rectangle ?
Parce que justement, le petit rond, il me plait bien, les avis sur beauté-test sont plutôt pas mal.
Est-ce qu'il en faut peu pour avoir bonne mine ? Il est facile à appliquer ? Tu prends quelle teinte ? (interrogatoire, hum).
Léandre;1827555 a dit :J'exige celle avec la rose rouge ! Mais on ne peut encore les acheter nulle part si je ne m'abuse...?
(La composition me semble pas mal, qui plus est...).
Annelise;1827066 a dit :J'ai envie du baume démaquillant époustouflant sephora et de la crème éclat du jour de clarins. évidemment, j'en ai pas besoin mais c'est ça qu'est bon.
ah oui, et vivement que le petit kit OPI burlesque soit dispo, grrr baby
et j'ai envie de passer commande chez house of cosmetic, y'a du mascara rimmel à 4? ça me rend folle
Business Class;1827588 a dit :Je me permets de répondre aussi parce que j'utilise le blush rond Bourjois depuis un peu plus de six mois dans la teinte "Rose coup de foudre". Il est vraiment bien, le pot est à peine entamé (je passe le pinceau 2/3 fois sur la poudre pour chaque joue et j'estompe ensuite avec un gros pinceau), il sent bon et a une bonne tenue. Il est pas cher en plus, un vrai classique.