Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour mes prochains achats je vise :

Un blush (Bourjois ?)
Les 12 pinceaux d'E.L.F
Et le top du top, un rouge à lèvres canon Chanel (ouais, j'aime les grandes marques. Pouet).

Avec ça j'arriverai peut-être à faire des trucs sympas :happy:

28 Juillet 2009
9
2
1 564
LE BLANC MESNIL
Je veux une crème mains bio qui s'étale facilement et qui se transporte sans prendre trop de place... genre "petit olivier"... il y en avait dans mon petit supermarché du coin, mais là, rupture... je suis triste snif

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon ce que je compte acheter demain:
-shampoing klorane ou lush
-masque lush ou yves rocher (pour cheveux et pour visage)
-mascara phenomene eyes de givenchy
-fond de teint MAC ou peut être un Nars ou un Dior pour changer
-crême de jour clarins
-basic 3 temps de chez clarins
-poudre mineral de chez bar mineral
-anticerne sephora

et je crois que c'est tout :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boon, aujourd'hui, trop fière de moi j'ai réussit (à peu près correctement) mon trait d'eye-liner. Le point négatif ?? Mon eye-liner feutre Bourjois ne tient ab-so-lu-ment pas. Je passe à peine mon doigt dessus et pouf, ça fait un gros pâté et j'ai tout le noir sur le doigt. Génial :stare:

Du coup je vais peut-être retourner à la quête de l'eye-liner idéal. Le gel de Maybelline ? Le feutre By Terry (qui, ok, coûte une blinde) ? Rhaaaa !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Poppaea;1832867 a dit :
Ca va faire 9 ans que je mets de l'eye liner (je me sens vieille --') et depuis le temps que j'en essaie je trouve que le Gemey en gel avec pinceau est vraiment le meilleur.

Ensuite, je pense que la marque importe peu, mais le format est vraiment l'idéal, le gel ne coule pas, ne bave pas, il se corrige très facilement, le pinceau permet un tracé net assez facilement. L'inconvénient à la limite c'est qu'il ne permet pas de tracés vraiment fins.

Avec un pinceau biseauté ça devrait le faire, non ?

Et niveau tenue, si tu te frottes l'?il, ça se barre pas en cacahuète façon ?il de panda ? J'ai la fâcheuse manie de me tripoter le visage donc heu...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;1832922 a dit :
Avec un pinceau biseauté ça devrait le faire, non ?

Et niveau tenue, si tu te frottes l'?il, ça se barre pas en cacahuète façon ?il de panda ? J'ai la fâcheuse manie de me tripoter le visage donc heu...

Je me frotte les yeux sans cesse aussi, et j'ai un eyeliner gel (Agnès B par contre) et il ne s'étale pas même avec du frottage intensif ;)
J'en suis super contente, déjà parce que je l'ai eu en cadeau avec ma commande (ahahah) et puis parce que c'est le premier avec lequel j'arrive à faire un beau trait. Et puis, la couleur est intense, c'est pas plus mal aussi... Le gel c'est cool ! Je pense tester ceux de ELF d'ailleurs, pour varier les couleurs.

Bon sinon je suis vraiment déçue, j'ai pas trouver le blush bourjois à carrefour, il n'en restait plus qu'un mais il était cuivré.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech : Si tu veux faire un trait fin d'eye liner, effectivement un pinceau biseauté est plus adapté.
Après je confirme que le Gemey tient très bien. Je l'ai testé lundi, et il a tenu jusqu'au soir, il était encore intact quand je l'ai démaquillé vers 23h, et pourtant ça m'est arrivé dans la journée de frotter (légèrement) ma paupière. Comme l'a dit Poppaea, ça doit venir de la texture gel/crème.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dolly Wood;1835019 a dit :
J'vous félicite pas, maintenant jveux tester le gel liner tellement ça a l'air grandiose!
Merci les filles! Tssss!

La même, haha. J'sens que si il y est à l'Inter la prochaine fois que je fais les courses, j'vais craquer...

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Poppaea;1828512 a dit :
Mon mec me fait profiter de sa prime youhou, lui s'achète un lecteur DVD blue-ray, moi il me commande un épilateur qui tue et sèche-cheveux lisseur, chacun son truc ah ah :

Lovely_Silence_Basic_EP5210_main.jpg

visuel_5720.png

Mais c'est mon épilateur!! :d.
J'hésite entre un blush mac et le blush bourgeois dont vous parlez...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes