Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1848451 a dit :
J'ai des reducs sur le CCB, et j'ai un cadeau comme c'est mon annif (comme jme fais avoir haha) et donc j'ai envie d'en profiter pour commander un liner gel, le Liner Fidelity, et le mascara 3D Ultracils ... Quelqu'un a testée ?
Les avis sont pas super aidants à vrai dire, je pense que le liner est comme tout ceux que l'ont voit donc pas d'inquiétudes, mais QUID du mascara ? La brosse a l'air cool en fait !

Le liner gel est sympa (mais faut prévoir un pinceau autre que celui fourni pour un trait plus fin/précis) Le mascara 3D, il est bien, il fonctionne quoi. Mais vaut mieux l'utiliser quand il pleut pas quoi... il couuule, couuuleee... C'est assez catastrophique. Et c'est paradoxale mais même en te démaquillant bien, quand tu prends une douche après (même le lendemain matin oui oui) ça te fait un magnifique effet panda.

A

AnonymousUser

Guest
Business Class;1848644 a dit :
Ah génial ! Donc en fait, il suffit juste de plonger ses doigts dans le flacon ?

Oui et tu tournes ton doigt dans la mousse. C'est ma-gique :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de m'acheter le bain dissolvant de Sephora. :shifty:
Vous êtes le mal personnifié.

Et je suis toujours à la recherche du blush bourjois, le truc qu'on trouve partout sauf dans ma région faut croire. Mais j'abandonne pas !

Ah oui et puis, la palette Book of shadow 3 d'Urban Decay. Elle est trop belle. Mais ça ce sera sûrement une envie inassouvie, vu le prix, hum.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;1849117 a dit :
Et je suis toujours à la recherche du blush bourjois, le truc qu'on trouve partout sauf dans ma région faut croire. Mais j'abandonne pas !

Si tu as un Douglas ou des Galeries Lafayette tu devrais pouvoir le trouver. :)

lylie;1849193 a dit :
Et est-ce qu'il a une odeur typique des dissolvants classiques, et qui se répand dans toute la pièce comme pour ces derniers, ou alors il est mieux également à ce niveau-là ?

J'ai le dissolvant très doux de Sephora, qui n'a pas non plus d'acétone et l'odeur n'est pas forte je trouve. A l'ouverture oui, mais après je trouvais même que ça sentait bon... :shifty:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
lylie;1849193 a dit :
M'étant mise au vernis à ongles tout récemment, je suis moi aussi tentée par le bain dissolvant de chez Sephora dont vous parlez toutes. Mais je me demande : vous pensez qu'on peut l'utiliser beaucoup de fois avant qu'il ne devienne inutilisable ? En fait ça me laisse un peu perplexe cette idée de dissolvant usagé qu'on réutilise ensuite...
Et est-ce qu'il a une odeur typique des dissolvants classiques, et qui se répand dans toute la pièce comme pour ces derniers, ou alors il est mieux également à ce niveau-là ?

Pour la première question, je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour te répondre pour ma part !
En ce qui concerne l'odeur, je pense la même chose que Leech :shifty: Mon ancien dissolvant me faisait tousser en sentant l'odeur et là, rien du tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;1849117 a dit :
Ah oui et puis, la palette Book of shadow 3 d'Urban Decay. Elle est trop belle. Mais ça ce sera sûrement une envie inassouvie, vu le prix, hum.

Moi aussi je la veux, elle m'obsède ! D'ailleurs je suis verte, hier elle était dispo sur le site de Séphora de 09h à 13h, et en plus il y a un code avec -20% en ce moment..mais évidemment je l'ai pas vu.

Business Class;1848482 a dit :
J'ai très envie de m'acheter ceci quand je rentrerai en France :
m17483_P112322_princ_hero.jpg

Quelqu'un l'a ? J'ai lu beaucoup d'avis positifs et j'aimerais bien y croire, parce que j'ai plusieurs vernis pailletés géniaux que je ne mets pas parce que c'est un enfer à enlever donc ce produit m'arrangerait beaucoup !

C'est vrai que ce truc est génial, mais cela dit je te conseillerais pas de l'utiliser pour tes vernis pailletés (quelqu'un a déjà testé ?). J'ai lu sur un forum qu'une fille a bousillé son bain dissolvant à cause d'un vernis à paillettes, et moi même j'ai pas osé l'autre fois pour enlever mon vernis rouge pailleté car je pense que les paillettes vont s'accrocher dans la mousse.
Mais je compatis, c'est une horreur à enlever ce genre de vernis !

Sinon moi j'ai bien envie de commander des bouquins américains sur le maquillage, genre celui-ci et/ou celui-là, sur Amazon, ou pour Noël ça peut être sympa. Du coup j'en profiterais pour commander une palette de correcteurs, sûrement celle ci.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Un kit pour sourcils, celui de MUFE me dit bien :
090924-sourcils-darchitecte.aspx70001ImageLarge.jpg

Un anti-cernes, mon ancien anti-cernes Mufe HD n'était pas assez couvrant, je pense changer pour celui-ci :
5631_Make%20Up%20For%20Ever_full-cover-cnclr.jpg

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Luschka;1849048 a dit :
Est-ce que quelqu'un a testé les palettes de fard à paupières de la marque Fraulein38 ? Depuis que j'ai découvert ce site, je bave devant, je n'arrive pas à choisir entre les différentes palettes et surtout je ne sais pas si je peux avoir confiance. Help!
Non mais j'ai acheté ce même en genre de palette sur eBay (elles sont fabriquées en Chine donc ce sont les mêmes composans) mais moi j'ai très mal supporter ces fards mais beaucoup de filles sur Youtube en sont super contente !
Il parait que les Fraulein arrivaient souvent avec un ou plusieurs fards cassés mais que depuis quelques temps ils ont revu leurs colis donc il n'y aurait plus de casse. :)

Je bave sur les produits Lush :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;1850088 a dit :
Moi aussi je la veux, elle m'obsède ! D'ailleurs je suis verte, hier elle était dispo sur le site de Séphora de 09h à 13h, et en plus il y a un code avec -20% en ce moment..mais évidemment je l'ai pas vu.

Argh, j'avais oublié la réduc' de 20%. Si je la vois, je pense que je vais me la prendre, du coup... Ce sera mon cadeau de noel en avance (l'excuse bidon, et je vais dire ça à chaque achat jusqu'au 25/12, et après je passerais à l'excuse du "c'est mon cadeau de noel en retard" haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes