Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai envie de maquillage des yeux, surtout dans les tons noir-violet-or.

18359984_049_b

17656208_000_b

17656208_000_d

Et ce correcteur de teint m'intrigue!

19392083_000_b

Et aussi, j'ai toujours voulu tester les soins anti-rougeurs Clinique, cette petite trousse d'essai à 10€, c'est l'occasion ou jamais :happy:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai fais une commande ELF d'une dizaine de produits. Le site à été réapprovisionné aujourd'hui alors que "normalement" c'était demain...

Bon par contre j'ai mis genre 2heures avant de pouvoir valider mon panier !

Je prendrais une photos dès que j'aurais reçu ma commande :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cherry Bomb;1898205 a dit :
J'ai fais une commande ELF d'une dizaine de produits. Le site à été réapprovisionné aujourd'hui alors que "normalement" c'était demain...

Bon par contre j'ai mis genre 2heures avant de pouvoir valider mon panier !

Je prendrais une photos dès que j'aurais reçu ma commande :)

HAAAAAAAA NOOOON, sérieux ???? TROP cool ! j'y file ! haha

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Je fais aussi partie de celles qui ont commandé hier sur ELF, depuis le temps que j'attendais! (J'ai galéré et faut attendre plus longtemps que prévu en plus grrr)

Je me suis pris quelques pinceaux studio et des classiques (marre d'utiliser les applicateurs mousses qu'ils donnent dans les palettes), à défaut de pouvoir m'offrir des MAC j'espère qu'ils sont tout de même corrects...

J'ai également acheté il y quelques semaines la 7herbs d'erborian et j'aime beaucoup (mais peur qu'avec un fond de teint cela fasse un peu "trop")

On m'a offert la BOSIII d'urban decay et wahou :Pom:

J'ai une liste d'envie assez conséquente (objectif: teint 0 défaut) et vraiment pas facile de se décider:

-Fond de teint NARS sheer glow ou Healthy mix (ça va dépendre du budget, il parait que le bourgeois est presque aussi bien que le NARS mais est-ce vrai?)

-Une base de teint, là encore j'hésite entre la base lissante Clarins ou la Primer potion pore perfecting d'Urban Decay

-Anti-cernes de MAC

-Rouge à lèvres MAC Crosswires

-Poudre soit la fameuse Razor sharp d'UD ou la Primed & Poreless de Too faced, là gros gros dilemme!

-Ces fap MAC me font de l'oeil mais ce n'est pas très raisonnable: Colour 3 Eye Shadow Quad MAC Cosmetics

Bref beaucoup de choses, forcément je ne pourrai pas tout prendre et Papa Noël non plus :lol:
Il faudra bien faire un choix, je précise que j'ai perdu TOUTE ma trousse à ma maquillage pendant les vacances :annoyed:, donc je refait au fur et à mesure le stock!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Estrella.;1901586 a dit :
Les filles, j'ai un problème...

Je voulais commander sur le site Sleek: l'original, la sparkle et la storm mais la storm est indisponible...
Et je ne trouve aucun autre site où il y a les trois (il manque toujours la sparkle à chaque fois).

Quelqu'un sait s'ils refont leurs stocks rapidement? Ou alors une de vous connait un site où il y aurait les trois?
C'est assez urgent, c'est sensé être un de mes cadeaux de Noël. merci :)
C'est quoi les sites que tu as déjà s'il te plait ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je VEUX le benetint. J'en ai déjà un échantillon de ma trousse badgal, j'ai remis la main dessus récemment et merde j'avais oubliée combien c'était cool et je sens que jvais le finir bientôt!

Mais fuck 32? quoi!!! C'est abusé je trouve... Ça me contrarie mais c'est tellement LE moyen pour se faire fraiche et naturellement blushed que j'ai bien envie de craquer...
(si vous une réduction, un code, un plan pour le payer un peu moins, je vous construis une statuette a votre effigie!)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Dolly Wood;1902009 a dit :
Je VEUX le benetint. J'en ai déjà un échantillon de ma trousse badgal, j'ai remis la main dessus récemment et merde j'avais oubliée combien c'était cool et je sens que jvais le finir bientôt!

Mais fuck 32? quoi!!! C'est abusé je trouve... Ça me contrarie mais c'est tellement LE moyen pour se faire fraiche et naturellement blushed que j'ai bien envie de craquer...
(si vous une réduction, un code, un plan pour le payer un peu moins, je vous construis une statuette a votre effigie!)

Il est justement dans mon panier Sephora que j'hésite a valider. J'ai envie de tester une autre texture que les blush poudre.

Mais il estcher :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je me tâte à investir dans l'eau de parfum White Musk de The Body Shop, mais je ne connais pas l'évolution qu'elle a sur ma peau et ai lu que son sillage n'était pas très prononcé...

A

AnonymousUser

Guest
Léandre;1905824 a dit :
Je me tâte à investir dans l'eau de parfum White Musk de The Body Shop, mais je ne connais pas l'évolution qu'elle a sur ma peau et ai lu que son sillage n'était pas très prononcé...

J'ai la version eau de toilette et je trouve déjà que ça tient bien. Teste le sur ta peau un matin et tu verras si l'odeur est toujours là le soir :)

Noël est dans 2 semaines et vu que j'ai demandé le coffret Estée Lauder, je n'achète plus de produits de beauté jusqu'à nouvel ordre. Mais ce topic est une torture...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je compte acheté pendant les soldes à Londres des multitudes de palettes qui j'espère seront peu cher (urban decay est moins cher en Angleterre non?), aussi acheter body shop qui se trouve aussi être moins cher, et surtout aller au marché de Brick Lane(ou autre) et acheté des produits de beauté qui sont "tombés du camion" :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis Bitch Slap ! Cosmetics, et j'ai envie de me délester de quelques euros à cause des paintwheels, genre celles-là :

BITCHPW__24647_zoom.jpg

newpw3__53915_zoom.jpg

newpw6__54994_zoom.jpg

Ce duo blush/bronzer, mais qui n'est plus dispo ... :'(
SafariMinBronzer224__39667_zoom.jpg

Ce concealer/eyeshadow base :
LITE__47137_zoom.jpg

Quelques gloss :
GRAPE1__58927_zoom.jpg

lipjellyluscious__49441_zoom.jpg

Et ces FAP :
eye456__35671_zoom.jpg

eye462__61421_zoom.jpg

th_dsc03906-3-1__34432_zoom.jpg

Voilà, autant vous dire que tout va bien, je gère, j'ai pas du tout envie de revendre tout mes cadeaux de Noël pour assouvir mes envies !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes