Yi0n;1911798 a dit :Comment ça ?! Il n'y aura plus aucun produit de maquillage Nivea ?
Je viens de trouver cet article ! Il explique un peu ...
Venus in furs;1911758 a dit :Je me tate sérieusement à prendre le set de pinceaux Sigma que Dolly Wood a posté... Ils ont l'air parfait, je les veuuuux !
Haha mais TU M'ETONNE. Honnêtement, depuis que j'en ai commandé trois là, je sens vraiment la diff dans ma façon d'me maquiller, c'est tellement plus simple, plus ludique, alors là avec cette trousse, j'suis déjà dingue !
Puis c'est un assortiment, y en a aussi pour le visage, genre l'énorme pinceau poudre, apparemment il est merveilleux, doux et tout .... BREF c'est une vraie affaire, vraiment.
(appelle-moi Belzébuth !)
Enid;1911714 a dit :vous m'avez donné envie d'acheter le Healthy Mix de Bourjois j'irai samedi me l'acheter et je vous direz ce que je pense !
Treize;1911719 a dit :Ahahah idem que Enid, il me fait envie à force de vous lire. Par contre en terme de couvrance, ça donne quoi? J'ai le Aera Pure de Vichy qui ne couvre que très peu et je ne voudrais pas de doublon en terme de couvrance, d'autant que je l'aime d'amour le Vichy.
Haha nan mais ce topic est le mal, TOUT le topic beauté est scandaleux de tentation.
Pour ce qui est de la couvrance du HM, difficile à dire, je n'ai pas grand chose à couvrir en fait, mais je dirais qu'il l'est pas énormément, il se fond bien dans la peau et unifie parfaitement, l'idée c'est que ça donne un fini super naturel, mais je sais pas comment est le Vichy, dur a dire ...
Bah l'idéal serait que j'me sorte vraiment les doigts et que j'fasse une vidéo avant/après mon teint, comme ça tu pourrai avoir une idée, parce que sinon je vois pas bien comment te donner une idée de la couvrance ...