Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je sais, je suis vachement en avance mais je viens de voir la nouvelle collection Givenchy pour cet été qui est juste.. géniale.
Entre autre, cette palette de neuf fards à paupières:
acid-summer-givenchy-5.jpg

Et cette kyrielle de gloss (Le deuxième en partant du haut, i need a swatch. Et puis le deuxième en partant du bas aussi tiens):
acid-summer-givenchy-3.jpg

acid-summer-givenchy-4.jpg

source: temptalia

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
41kIJEpfYZL.jpg

Quel packaging magnifaïque. :cretin:

Haha, rhoo si on peut plus rigoler ! Mais ça m'a fait trop rire de tomber là-dessus ! Ceci dit j'ai aussi découvert qu'il y avait eu une collection MAC for Playboy... Où ça nous mène la folie des hommes, on court tout droit à notre perte !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Voici ma wishlist du moment :

Déjà à cause de minose (:chat:), je veux tester les produits Ünt. Donc je me suis décidée pour le sérum Pore refiner plus, le sérum Clearegen, et le nettoyant Clear purifier. J'attendrais la prochaine paye pour tester lotions, exfoliants, masques. je suis déjà emballé avant d'avoir essayer haha.

Je veux également une eau florale de lavande, une base de teint sans silicones (à savoir mission quasi impossible), le Black shatter d'OPI, et le gel matifiant De slick in a tube d'urban Decay (mon dernier espoir avant la greffe de peau du visage).

Et enfin mon obsession du moment, me constituer une palette de quinze fards Mac. Je commencerais sûrement avec Satin taupe, Woodwinked, Antiqued, Contrast, Knight divine (ou Silver ring), et Somptuous olive.

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2049408 a dit :
J'ai super envie de m'acheter la palette Naked d'Urban Decay et elle est toujours indisponible sur Sephora...

La Naked était une édition limitée donc, à moins de l'acheter d'occasion ou de tomber sur un Sephora isolé qui n'aura pas été dévalisé, les chances de la trouver sont minces :erf:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2049415 a dit :
La Naked était une édition limitée donc, à moins de l'acheter d'occasion ou de tomber sur un Sephora isolé qui n'aura pas été dévalisé, les chances de la trouver sont minces :erf:.

J'ai toujours entendu dire (enfin, surtout lu) que la Naked n'était pas une édition limitée. M'aurait-on trompé sur toute la ligne pour que j'attende sagement ? (heureusement, à force, l'effet nouveauté est passée, elle ne me hante plus).

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2049418 a dit :
J'ai toujours entendu dire (enfin, surtout lu) que la Naked n'était pas une édition limitée. M'aurait-on trompé sur toute la ligne pour que j'attende sagement ? (heureusement, à force, l'effet nouveauté est passée, elle ne me hante plus).

Poppaea;2049440 a dit :
Hiiin je pensais aussi qu'elle n'était pas limitée ! Pourquoi est-ce qu'elle est toujours disponible sur le site ? Pour nous torturer c'est ça ? :shifty:

Ah ben moi j'ai affronté plusieurs fois les moqueries des vendeuses Sephora qui disaient qu'elle était limitée.
Mais effectivement, en lisant sur le net, je tombe sur des discussions parlant d'édition permanente et de réapprovisionnement en janvier (là c'est raté :lol:) et dans la première quinzaine de mars. Si c'est le cas, tenez-vous prêtes (et n'allez pas au Sephora du faubourg Saint-Antoine, il est pour moi :lol:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis quasiment sûre que ce n'est pas une édition limitée.
Sur sephora.com, je crois comprendre qu'elle sera de nouveau disponible (d'ailleurs c'est étrange, aux USA ils ont un pinceau à la place du crayon double ?)

Quoiqu'il en soit, j'ai donné mon adresse pour être informée de sa disponibilité. De la revoir, ça me redonne une soudaine envie d'être naked de l'oeil.

Et puis quand j'y pense, dans un des Sephora où je vais, il y a encore un casier pour cette palette, sauf qu'il reste désespérément vide ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2049461 a dit :
Je suis quasiment sûre que ce n'est pas une édition limitée.
Sur sephora.com, je crois comprendre qu'elle sera de nouveau disponible (d'ailleurs c'est étrange, aux USA ils ont un pinceau à la place du crayon double ?)

Quoiqu'il en soit, j'ai donné mon adresse pour être informée de sa disponibilité. De la revoir, ça me redonne une soudaine envie d'être naked de l'oeil.

Et puis quand j'y pense, dans un des Sephora où je vais, il y a encore un casier pour cette palette, sauf qu'il reste désespérément vide ahah.

Oui je me dis aussi que c'est bizarre de la garder en ligne si c'est une édition limitée.
Je me tâte à mailer Sephora pour avoir une réponse officielle.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : Tu crois qu'ils vont savoir ? Je les trouve pas du tout informé les produits qu'ils vendent en fait.

(L'autre jour une vendeuse m'a dit que Sephora ne vendait pas une marque que j'ai pourtant acheté sur la boutique en ligne. Et que j'ai trouvé ensuite dans l'autre Sephora de la ville. Donc bon...)

A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;2049485 a dit :
A mon avis, le mieux c'est de demander à UD (ou à une de leur démonstratrice si tu en vois une en parfumerie).

Jixels;2049493 a dit :
Treize : Tu crois qu'ils vont savoir ? Je les trouve pas du tout informé les produits qu'ils vendent en fait.

(L'autre jour une vendeuse m'a dit que Sephora ne vendait pas une marque que j'ai pourtant acheté sur la boutique en ligne. Et que j'ai trouvé ensuite dans l'autre Sephora de la ville. Donc bon...)

J'ai envoyé un mail sur leur site général, on verra la réponse. Je viendrai vous dire ce qu'ils m'ont répondu.

Le site d'UD annonce son retour donc surveillez les Sephora :d. Y'a des chances qu'elle revienne.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2049501 a dit :
J'ai envoyé un mail sur leur site général, on verra la réponse. Je viendrai vous dire ce qu'ils m'ont répondu.

Le site d'UD annonce son retour donc surveillez les Sephora :d. Y'a des chances qu'elle revienne.

Je suis pliée de rire comme une neuneu, j'ai l'impression que tu parles d'une star :yawn: Je mettrais mon plus costume en velours pour aller à sa représentation !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2049507 a dit :
Je suis pliée de rire comme une neuneu, j'ai l'impression que tu parles d'une star :yawn: Je mettrais mon plus costume en velours pour aller à sa représentation !
:yawn:
et moi je suis la fan hystérique c'est ça?
(d'ailleurs vous êtes vilaines avec Poppaea parce que je l'avais oublié cette fichue palette)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes