Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Anne-Claire;2052382 a dit :
Ou ça??? Je suis au courant pour KFC et Ikea mais j'ai pas du tout entendu parlé de Saga! C'est genre Multilots mais avec des bombes Mavala à 3 euros?

Saga fait dans le déstockage plutôt... Tu as leurs promos sur le site internet mais peu de chance de trouver des Mavala puisque la marque se porte bien. Passé un temps on y trouvait du Rimmel mais maintenant que la marque s'est relancée il n'y en a plus. Après tu as des collections très récentes mais pas tout (par exemple le longueur provocante (gemey je crois) y est mais dans des teintes spéciales comme khaki irisé).

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
J'ai envie de tenter la gamme SNÖ Bioflowers, mais je ne la trouve pas chez Carrefour contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.
Des avis?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Dans le Saga près de chez moi il y a rien :neutral:

Sinon hier soir je suis passée à Sephora, il y avait la collection Katy Perry OPI mais pas de Black Shatter...
J'ai hésité pendant un moment entre Last friday night et The one that got away, comme mon copain commençait à s'impatienter j'ai tout reposé :stare:

J'y retournerais dans un autre pour voir s'ils ont le Black Shatter

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette palette Sleek me fait envie. Ce sont des bases pour fard à paupière, enfin, genre paint pot, ça intensifie la couleur du fard. Sauf que là on en a douze pour 9? :d
Comme j'ai très envie de tester un paint pot, je me dis que ça me permettrait de voir à moindre coût le résultat (même si oui, c'est sûrement pas la même qualité, m'enfin...)

DSCF6607.JPG

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
58320m_l.jpg

Je vois beaucoup de Mad' qui en parlent, et à vrai dire je me demande si il permet de faire "partir" (ou tout du moins s'il aide à faire partir) les points noirs. J'en ai plein sur les ailes du nez (et sur le dessus du nez, mais beaucoup trop incrustés donc là je n'attends rien du masque), et j'avais entendu dire que ça pouvait aider à les faire partir mais je doute (et j'ai plus d'argent).

(et du coup je n'écrirai pas tout ce que je veux encore, vu mon énorme manque d'argent, je risquerais de pleurer!)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il me faut un fond de teint, et après avoir testé l'échantillon, j'ai bien envie de prendre celui de séphora, la .

Mais j'ai peur de me tromper dans la couleur, et j'aime pas demander aux vendeuses :tears: (m'enfin j'ai pas non plus envie de ressembler à une citrouille, donc je vais leur demander hein... ^^")

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2053063 a dit :
Il me faut un fond de teint, et après avoir testé l'échantillon, j'ai bien envie de prendre celui de séphora, la .

Mais j'ai peur de me tromper dans la couleur, et j'aime pas demander aux vendeuses :tears: (m'enfin j'ai pas non plus envie de ressembler à une citrouille, donc je vais leur demander hein... ^^")
N'hésite pas à leur demander d'essayer avant d'acheter parce qu'elles ont une vilaine tendance à te refiler des trucs plus foncés que la carnation...

En vue d'un sauvetage de mes ongles:
- le dissolvant Chanel. Les avis lus sont excellents et j'ai besoin d'un produit qui n'abîme pas mes ongles en arrachant le vernis (ou le OPI si je le trouve). J'ai déconné en utilisant des dissolvants de sous-marque
img11435.jpg

- le Mavala Scientifique pour les sauver (je fais une entorse à mon "plus jamais Mavala")
MAVALA%20SCIENTIFIQUE%20-%20NAIL%20HARDENER.jpg

- le sérum réparateur aux 10 huiles précieuses de Ecrinal
img43699.jpg

- le vernis base lissant anti-stries d'Ecrinal
img22689.jpg

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alecto, j'ai eu le sable en échantillon moi aussi, et il avait l'air plutôt pas mal sur ma peau, mais après comme j'étais chez moi donc pas a la lumière du jour et je suis pas sortie avec, je sais pas. Je referais un essai demain, et si ca va, j'irais à Séphora mercredi.. Je le re testerai un coup quand même, en suivant les conseils de Treize :)

Merci les filles en tout cas =) C'est délicat le fond de teint ^.^

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2053582 a dit :
J'ai bien envie de me laisser tenter par une palette Sleek. Comme ça moi aussi je pourrai dire que j'ai une palette, et pas trois pauvres fards perdus au fond de ma trousse. Maintenant, reste à trouver sur laquelle je vais jeter mon dévolu!

Pareil! je suis pauvre en fap et vous me donnez envie avec Sleek.

Sinon j'ai -20% sur le site de Sephora jusqu'au 28 mais je sais pas encore tout à fait quoi prendre, sachant qu'en dessous de 60? y a les frais de port. Ou comment pousser à la consommation!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai prévu une virée au rayon beauté de Monop', donc sûrement des vernis Mavala, donc le smoky blue <3, une base durcissante, un accélérateur de séchage, et je pense faire un tour aussi du côté des rouges à lèvres Revlon.

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Jixels;2053047 a dit :
Cette palette Sleek me fait envie. Ce sont des bases pour fard à paupière, enfin, genre paint pot, ça intensifie la couleur du fard. Sauf que là on en a douze pour 9? :d
Comme j'ai très envie de tester un paint pot, je me dis que ça me permettrait de voir à moindre coût le résultat (même si oui, c'est sûrement pas la même qualité, m'enfin...)

DSCF6607.JPG

J'ai vu sur deja deux blogs qu'ils etaient trop gras et ne tenaient pas :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes