Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Depuis quelques temps, je me suis aperçue que mon fond de teint poudre Studio Fix de Mac ne couvrait bien toutes mes rougeurs, surtout sur les ailes du nez et le contour de la bouche.

Je pense donc investir dans le Mac studio finish concealer
mac-studio-finish-concealer.jpg

et avec ce pinceau
img29530.jpg

J'hésite pour le correcteur avec le Boi-ing de Benefit, mais il contient presque 3 fois moins de produit pour un prix plus élevé...

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Je voudrais savoir ou on peut acheter les vernis Barry m, notamment le "crack" et les palettes sleek (en magasin ou sur Internet) j'ai vu les palettes sur le site shade beauty, est ce que vous avez déjà commandé dessus?

A

AnonymousUser

Guest
L'ydée;2073356 a dit :
Je voudrais savoir ou on peut acheter les vernis Barry m, notamment le "crack" et les palettes sleek (en magasin ou sur Internet) j'ai vu les palettes sur le site shade beauty, est ce que vous avez déjà commandé dessus?

Sur Asos ou le site de Barry M pour les Barry M.

(je suis fière de moi, ça fait plusieurs jours que rien ne me fait envie, je résiste !!! (sauf qu'il me faudra bientôt un nouveau fond de teint :gonk:))

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pensais pas avoir des réponses aussi vite, merci beaucoup ! Satine, tu me confirmes que j'ai peut-être plus intérêt à investir dans des produits qui "soignent" vraiment ma peau plutôt que dans des cache-misère.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
1.+CLINIQUE+Dramatically+Different+Moisturizing+Lotion++(30ml+).jpg

CLQ%20M%207%20Day%20Scrub%20Cream.jpg

4522893764ca79c29c4e95.jpeg

clinique-high-impace.jpg

clinique-high-impact-mascara-black1993.jpg

Dans l'ordre : Dramatically Different Moisturizing Lotion (30ml), 7 Day Scrub Cream (30ml), Take the Day Off (30ml), High Impact Lip Colour (Rosette - j'ai toujours rêvé d'avoir un rouge à lèvres au nom de charcuterie) et enfin High Impact Deluxe Mascara.

Le tout de chez Clinique. Et gratos dans le prochain Glamour UK :happy: (oui, je vais en acheter 5, j'aime lire).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
bubblecanelle;2073517 a dit :
Aqua Fortis des coréens Unt dont je suis ultra fan de la marque! D'ailleurs, je recommande le acne med contre les imperfections et les pores élargis (et le nettoyant au charbon et...)!]
Est-ce que par hasard le nettoyant au charbon dont tu parles serait un masque noir au charbon ? J'en cherche partout et j'ai pas envie de commander sur le seul site que j'ai trouvé pour le moment (un truc obscur en japonais).

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea : les magazines anglais font toujours des supers cadeaux. Une fois j'avais eu des mini beurres corporels the body shop. En France on a que dalle, c'est nul.

En parlant de magazine, dans le Glamour du mois de mars ils essayent toutes les nouvelles palettes et la Chanel 'Ombres perlées' est su-bli-me. Bon, 50? quand même. Mais pfiou...

Chanel-Ombres-Perlees-19.jpg

Báthory;2073668 a dit :
Est-ce que par hasard le nettoyant au charbon dont tu parles serait un masque noir au charbon ? J'en cherche partout et j'ai pas envie de commander sur le seul site que j'ai trouvé pour le moment (un truc obscur en japonais).

Non c'est bien un nettoyant, mais un masque noir je viens d'en commander un sur Sasa.com (bon, cest japonais aussi comme site essaie aussi bonjourHK.com).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
bubblecanelle;2074083 a dit :
Non c'est bien un nettoyant, mais un masque noir je viens d'en commander un sur Sasa.com (bon, cest japonais aussi comme site essaie aussi bonjourHK.com).
Ah oui j'ai vu celui sur Sasa mais payer 15$ de fdp pour un masque à 7$ ça me dérange ! Apparemment la marque Origins fait aussi un masque au charbon, et ils ont des boutiques à Paris. Merci en tout cas. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes