Jixels;2069984 a dit :J'ai testé mon premier gel contour des yeux, que d'émotion. C'était un échantillon malheureusement parce qu'il est vraiment super, ça fait du bien aux yeux cette fraîcheur ! C'est celui-ci, de la marque Herborist.
Je le veux ! Mais vu le prix (27? = trop cher) je me contenterais des quelques échantillons que j'ai hein...
Leech;2070507 a dit :
Ils font chier à pas vendre ça à Sephora ...
Fire;2070628 a dit :T'as essayé en parapharmacie ?
Leech;2070507 a dit :
Ils font chier à pas vendre ça à Sephora ...
Báthory;2073216 a dit :J'ai très envie d'acheter "The Porefessional" de BeneFit. C'est une sorte de baume à appliquer avant le maquillage, qui lisse le teint et camoufle les pores. Pour l'avoir testé je sais que l'effet immédiat est bluffant, mais je ne sais pas si ça dure longtemps et il est assez cher...
Quelqu'un l'utilise régulièrement ?
Báthory;2073216 a dit :J'ai très envie d'acheter "The Porefessional" de BeneFit. C'est une sorte de baume à appliquer avant le maquillage, qui lisse le teint et camoufle les pores. Pour l'avoir testé je sais que l'effet immédiat est bluffant, mais je ne sais pas si ça dure longtemps et il est assez cher...
Quelqu'un l'utilise régulièrement ?
Manao;2073298 a dit :Myn a posté son avis (favorable) là dessus, dernière page du topic Alors t'en penses quoi ?
Mais j'ignore si elle s'en sert depuis longtemps.
Non non, je ne passe pas du tout mes journées sur ce forum