Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Fire;2497539 a dit :
Il me semble qu'ils ne livrent pas Nars en France... Comme par hasard :stare:

Ah oui, je viens de voir :stare:
En attendant les -20% de chez Sephora, Ruby pourra l'avoir à 23.20€ ce qui revient plus au moins au même que d'acheter sur Asos.

James;2497523 a dit :
Pourtant, ça les vaut largement ! Les teintes des blushes NARS sont sublimes, mais surtout, il te suffit d'effleurer la poudre avec ton pinceau, ils sont extrêmement pigmentés. Tu garderas ce blush une éternité.

Est-ce que les blushes Nars tiennent longtemps sur la peau ?
J'hésite entre le Prisme Blush de chez Givenchy et un de chez Nars depuis un bout de temps...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dahlia.;2497565 a dit :
Est-ce que les blushes Nars tiennent longtemps sur la peau ?
J'hésite entre le Prisme Blush de chez Givenchy et un de chez Nars depuis un bout de temps...
Oh oui, toute une journée sans problème ! A mon avis, Givenchy ne fait pas le poids face à Nars, que ce soit au niveau de la qualité de la texture, de la pigmentation ou de la tenue.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Treize 2.0;2498019 a dit :
Chez NARS je n'ai qu'un Multiple, et Givenchy gagne par rapport au Multiple.
Faudrait que je teste un blush poudre NARS pour comparer tiens.

Je veux bien te croire. Je n'ai jamais testé aucun Multiple et je n'en ai d'ailleurs pas envie, je me méfie toujours de ce genre de produit :d

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Treize 2.0;2498045 a dit :
Honnêtement c'est un bon produit, mais je préfère les blushes poudre. Et particulièrement les Givenchy.
Oui je préfère aussi les blushes poudre (de chez Nars surtout, je l'avoue; leur packaging me fait craquer aussi, même s'il peut devenir vite sale). J'ai quelques blushes crème, des Cream Colour Base, un flacon de Benetint, un de ChaCha Tint, deux de blush HD MUFE mais l'application avec un bon gros pinceau bien fluffy, c'est plus rigolo.

A

AnonymousUser

Guest
img9199.jpg

La crème Hydracuivre de SVR. Je n'ai jamais acheté de produit de cette marque, mais apparemment elle agirait positivement sur les dartres en les supprimant. Ce sera utile à moi et à mon copain (qui en a lui aussi).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis en train de me faire une petite liste d'achats à faire dès que ma période sans shopping beauté sera terminée.

J'ai déjà 2 palettes Sleek que je suis sure et certaine de prendre : l'Original et la Sunset.
orig1.jpg

sunset1.jpg

Par contre la Sunset est en ce moment indisponible sur Alice & Jo. Vous savez si ça se remet assez vite en stock?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Finalement, au lieu de prendre l'acide citrique de Etat Pur, mon choix se dirige vers un soin au BHA de Paula's Choice pour le renouvellement de ma peau cellulaire cet hiver (oui ce n'est absolument pas pompeux comme nom de code)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je me demande si ce genre de pinceau ça irait pour mettre le fard à paupière en dessous de l'oeil

141722774_5COAGK3E_c.jpg

Pinceau estompeur / mélangeur ? S142

141714056_ilv1EhLz_c.jpg

Pinceau Kabuki

141669287_b2fkdZjn_c.jpg

Pinceau à lèvres rétractable

141662917_J7Q6mwFG_c.jpg

Pinceau heu... multi-usage

H0328L.jpg

Je cherche aussi un bon pinceau plat mais bon, y'en a tellement :yawn:

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Après avoir passé des heures à lire le forum Beauté et les articles de "Les Beautés testent", je veux :

- De l'huile démaquillante Kumano
- Le nettoyant TamagoHada de Hadalabo
- Le masque Appletox de Tony Moly
- La lotion Hadanomy au collagène (je crois?)
- Plein de masques japonais en tout genre

Je suis vraiment décidée à enfin m'occuper correctement de ma peau, et à essayer le mille-feuilles. J'attends quelque temps avant d'avoir un peu d'argent et ensuite je passe commande !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
marialicious;2502331 a dit :
Après avoir passé des heures à lire le forum Beauté et les articles de "Les Beautés testent", je veux :

- De l'huile démaquillante Kumano
- Le nettoyant TamagoHada de Hadalabo
- Le masque Appletox de Tony Moly
- La lotion Hadanomy au collagène (je crois?)
- Plein de masques japonais en tout genre

Je suis vraiment décidée à enfin m'occuper correctement de ma peau, et à essayer le mille-feuilles. J'attends quelque temps avant d'avoir un peu d'argent et ensuite je passe commande !

Très très bonne sélection :d !

Par contre, tu veux le gommage appletox ou le masque tomatox ? Moi je compte sûrement prendre le gommage (après avoir longuement hésité avec celui de ünt).

Et l'huile Kumano, tu voudrais la rose (à la pomme) ou la rouge (à.. heu... truc floral) ? (comment je bombarde de questions ce soir :yawn: )

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Leech;2502338 a dit :
Très très bonne sélection :d !

Par contre, tu veux le gommage appletox ou le masque tomatox ? Moi je compte sûrement prendre le gommage (après avoir longuement hésité avec celui de ünt).

Et l'huile Kumano, tu voudrais la rose (à la pomme) ou la rouge (à.. heu... truc floral) ? (comment je bombarde de questions ce soir :yawn: )

Ok, ça me rassure d'avoir l'approval d'une des madz actives du forum Beauté :d Ma lecture m'aura servi !

Sinon, je ne sais pas trop, j'hésite entre Appletox et Tomatox - j'avoue que c'est surtout le packaging qui me séduit, je ne sais pas trop lequel me servira le mieux.

Pour l'huile, je pense pencher plutôt pour celle au Tsubaki mais là pareil, le parfum n'est pas trop important puisque d'après ce que j'ai compris le reste ne change pas vraiment !

Ah, et sinon, est-ce que quelqu'un a une crème en particulier à me conseiller? Ca fait des mois que j'utilise une crème Nivea basique (la blanche), mais je me demande si ce n'est pas une hérésie d'utiliser ça alors que je veux m'occuper correctement de moi !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
marialicious;2502356 a dit :
Ok, ça me rassure d'avoir l'approval d'une des madz actives du forum Beauté :d Ma lecture m'aura servi !

Sinon, je ne sais pas trop, j'hésite entre Appletox et Tomatox - j'avoue que c'est surtout le packaging qui me séduit, je ne sais pas trop lequel me servira le mieux.

Pour l'huile, je pense pencher plutôt pour celle au Tsubaki mais là pareil, le parfum n'est pas trop important puisque d'après ce que j'ai compris le reste ne change pas vraiment !

Ah, et sinon, est-ce que quelqu'un a une crème en particulier à me conseiller? Ca fait des mois que j'utilise une crème Nivea basique (la blanche), mais je me demande si ce n'est pas une hérésie d'utiliser ça alors que je veux m'occuper correctement de moi !

Bah, après ça dépend surtout si tu as envie / besoin d'un gommage ou d'un masque :P.

Pour la crème, j'ai commencé aussi par la Nivea :d (j'ai l'impression que pas mal de fille commencent avec celle-ci d'ailleurs :shifty: ). (bonsoir, je raconte ma life). Mais tu as quelle type de peau ? Tu recherches quoi comme effet ? Quel budget ? ,etc ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes