Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'pas bien, je suis allée sur Temptalia et maintenant j'ai envie de:
- Un vernis Mac Rain of Flowers (15$)
mac_rainofflowers007.jpg

Et le Paint Pot de la nouvelle collection MAC "Nubile"
images

Et après un tour chez Sephora j'ai envie de "value sets" vous savez les coffrets avec plein de miniatures:
P273410_hero.jpg

P292307_hero.jpg

P240601_hero.jpg

P291208_hero.jpg

P281604_hero.jpg

P284705_hero.jpg

P296019_hero.jpg

Mais bon, déjà faut que j'achète la palette anniversaire UD :facepalm:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
L'inconnue;2556284 a dit :
C'est quoi ce principe MERVEILLEUX que tu me fais découvrir là?

Bah ouais je trouve ca top comme concept, mais pour l'instant ça se fait pas en France (enfin je crois). Là je parle des kits aux États-Unis :erf:

D'ailleurs ils ne les ont pas tous selon les magasins. Et grosse grosse déception sur le "Nubile" de MAC que j'ai swatché aujourd'hui et qui est...moche.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je vous présente ma routine du printemps prochain chez Naruko (dixit la nana qui n'a pas encore entamé sa routine d'hiver. Je suis pas foutu à ce rythme-là...)

Le Narcissus Fundamental Serum (une sorte de sérum universel d'Esthederm si j'ai bien compris, qui décuple grave les effets des autres sérums associés)
02-320x320.jpg

Raw Job's Tears Serum (un sérum whitening)
02-320x320.jpg

Raw Job's Tears Night Gelly (sorte de sleeping pack avec des effets whitening)
02-320x320.jpg

Et sûrement un sérum anti-imperfection, j'hésite entre le Niaouli & Tea Tree Balancing Serum et le Oil Cut Tea Tree Serum (Fuzkittie l'adore, mais il a eu une mauvaise critique... Tout me fait douter !)

Notez que je n'ai pas pris de lotion car j'aime tellement mon eau cellulaire que je n'ai même pas envie d'utiliser mes lotions Hadalabo (c'est malin ça. Mais elles serviront en masques à lotion, je me demande si celle à l'arbutine fera des miracles d'ailleurs...), ni de nettoyant (les textures ne me plaisent pas), ni de crème (Etat Pur et Aqua Deluge for ever bis. Et puis la crème matifiante Edenens semble cool...)
Sachez aussi que les produits Naruko ne contiennent pas de cochonneries, donc je n'agresserai pas ma peau avec tous ces sérums :cretin: (normalement)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ce Bath Bomb (je suis nulle en lush, je ne connais moins la traduction française) portant le nom Phoenix Rising, il sent la CANELLE: (dispo sur le site uk pour l'instant)
5656-phoenix.jpg

Et ce fard Night Life de NARS:
nars-rodarte-ss12-model1.jpg

J'adore officiellement les fards bleus.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2561168 a dit :
Merci Lenwha ! Maintenant, j'ai envie du Modern Mercury et du Night Life :facepalm:

Je t'en prie :cretin:. Je pense que j'irai tester la Modern Mercury à un stand Estée Lauder pour une application plus pro et être certaine de mon choix. J'espère que ça rend bien sur peaux claires. En tout cas, je trouve le "glow" à tomber par terre. J'espère que ça rend naturel sur les peaux pâles.
Elle coûte 45 euros (je viens enfin de me renseigner de son prix, j'imaginais pire :cretin:)
Le Semi Precious Crystal Pink de MAC s'en approchait aussi (la fille qui se réveille 3 ans plus tard sur les éditions limitées)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2561176 a dit :
Je t'en prie :cretin:. Je pense que j'irai tester la Modern Mercury à un stand Estée Lauder pour une application plus pro et être certaine de mon choix. J'espère que ça rend bien sur peaux claires. En tout cas, je trouve le "glow" à tomber par terre. J'espère que ça rend naturel sur les peaux pâles.
Elle coûte 45 euros (je viens enfin de me renseigner de son prix, j'imaginais pire :cretin:)
Le Semi Precious Crystal Pink de MAC s'en approchait aussi (la fille qui se réveille 3 ans plus tard sur les éditions limitées)

45 euros quand même ! C'est quasiment le prix d'un fluide embellisseur Armani (oui, je fais une fixette dessus :coiffe:). Je vais aller checker ça de plus près et éventuellement, revoir mon budget 20% Sephora. Nous sommes perdues :tears:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2561190 a dit :
45 euros quand même ! C'est quasiment le prix d'un fluide embellisseur Armani (oui, je fais une fixette dessus :coiffe:). Je vais aller checker ça de plus près et éventuellement, revoir mon budget 20% Sephora. Nous sommes perdues :tears:

Sinon, tu choisis entre les deux, mais j'avoue qu'on est foutues :facepalm:

Je termine ma wishlist:
Le vernis Dive Bar de Essie
bar1.jpg

Le vernis Shift Power de Essie (juste parce que j'ai envie de faire une manucure rouge avec un ongle doré...)
images

Le top coat Kisses and Bisses d'Essie
kisseslayer4.jpg

Le vernis Teenis Corset d'Essie (transparent avec des reflets dorés)
IMG01123.JPG

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Ce nettoyant Vichy (il est rooose <3) :

product_5110.jpg

J'adore les textures mousse. Mais avant faut que je finisse mes 3 mousses Hydrabio de Bioderma :chat:

Sleep and Peel de Filorga, qu'est à 35? dans la pharmacie pas chère à Angers (ce qui fait genre 10? de moins qu'à Paris, l'hallu totale)

sleep%20and%20peel.jpg

Et un masque pour remplacer celui de Menard. Je pense craquer pour celui d''Herborist (le "T'ai Chi Masques") avec les -20% de Sephora. Il a l'air fantastique :

m85061_P62346_princ_hero.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Wishlist spéciale "pas les moyens"

m2241091_P652014_princ_la.jpg

Palette Anniversaire Urban Decay

m2190459_P618007_princ_hero.jpg

Rouge Allure Velvet Chanel - La fascinante

m2240867_P652013_princ_hero.jpg

Kit pinceaux pour les yeux Too Faced :chat:

M74W08.jpg

Mineralize Skinfinish Natural Mac

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes